3 conseils essentiels dans la séduction en ligne !

3 conseils essentiels dans la séduction en ligne !

La séduction en ligne n’est pas tout à fait identique à la séduction dans la rue, dans le café, le bar, etc. Elle a ses propres codes et exceptions tout comme le téléphone. Quelles sont les principales erreurs à contourner lorsque vous essayez de flirter avec quelqu’un ? La réponse n’est pas si évidente. On vous a rassembler les éléments les plus importants dans cet articles de sorte que vous puissiez réagir au mieux selon les imprévus, car soyez-en sûr, il y en aura. Bonne lecture :

1. Ne faites pas trop l’arrogant

Ne parlez jamais de votre physique avant qu’on vous le demande. C’est très vaniteux et superficiel d’engager la conversation sur son physique. Vos photos se suffisent à elles seules et les filles pourront se faire une idée le jour de votre rencontre. Plus généralement vouloir se faire valider sur son physique traduit un manque de confiance en soi. Ne vous auto-complimentez pas. Une femme s’imaginera très rapidement que votre comportement est à la hauteur de vos écrits, c’est-à-dire sans intérêt. Vous êtes sur un site de rencontres, alors il est inutile de jouer au play-boy qui réussit tout dans sa vie. Vous devez faire preuve d’un état d’esprit ouvert, humble et positif.

Modérez donc vos forces et vos qualités, les femmes n’en seront que plus épatées de les découvrir en vrai.

2. Ne prenez pas l’absence de réponse personnellement

Si une femme ne répond pas à vos mails, ne l’insultez pas. Son refus est d’ailleurs une occasion de vous améliorer et il y a suffisamment de femmes à rencontrer pour que vous restiez léger en cas d’échec. Les femmes n’aiment pas les hommes qui ont sans cesse quelque chose à reprocher à la gente féminine. Vous au contraire, osez être différent. Exposez des goûts particuliers et affirmez une personnalité qui sort des sentiers battus, et vous finirez par attirer des femmes qui savent ce qu’elles veulent, ce qui est bien mieux.

3. Faites la différence

Ne soyez ni lourd ni prévisible dans vos approches. Les femmes reçoivent souvent les mêmes messages. Vous devez vous creuser les méninges pour lui envoyer un texte personnalisé, drôle et accrocheur. Aidez-vous de son profil s’il vous faut de l’inspiration. Faites de vos défauts, des qualités. Si l’oral n’est pas votre fort, rattrapez-vous à l’écrit pour briser la glace et vous mettre à l’aise pour la rencontre. Vous êtes petit ?

Affirmez une personnalité et un style unique. Vous avez un job ennuyeux ? Multipliez les activités et partagez vos passions avec les autres. Vous avez peu d’argent ? Organisez une balade sur les quais de Seine et demandez-lui d’apporter une bouteille de vin. Il y a toujours une façon de contourner vos défauts.

Fuyez surtout la banalité : évitez les photos avec vos potes en boîte de nuit, les annonces banales qu’on peut lire cent fois par jour et les approches bidon du style : « Salut ça va ? On peut faire connaissance ? ». Fuyez également la banalité chez les femmes et les nombreux clichés dont elles peuvent faire preuve. Cherchez à établir une relation unique avec une personne unique.

Ah, et oubliez surtout les discours misogynes ! Il est inutile de dire que les femmes vous déçoivent et que vous avez été trahi, ni que vous ne pourrez plus aimer à nouveau à cause de leur caractère infidèle. Dire à votre rencard que votre ex était un démon n’est pas constructif non plus. Laissez votre haine au vestiaire et partez sur de nouvelles bases plus constructives : [/highlight]amusez-vous[/highlight]. Arrêtez de vous comporter comme si vous jouiez votre vie à chaque envoi de SMS ou d’email. Vous ne devez pas vous prendre au sérieux, il s’agit d’un site de rencontres où tout peut arriver. Vous pouvez avoir un bon feeling avec une femme et ne jamais la voir. En revanche, vous pouvez rencontrer une femme et boire un verre avec elle dans la même journée. La séduction est un jeu de hasard: vous devez vous amuser et apprendre de toutes ces situations.

Quelques exemples de mauvaises biographies à éviter :

  • « Je suis un enfoiré d’égoïste. Je suis beau, j’ai beaucoup de succès, je suis mince, j’ai du tonus, je suis assez jeune pour faire vous savez quoi et assez âgé pour bien le faire. Je ne fume pas, je suis très amusant, mais je n’ai pas le temps pour les crises à deux balles ou les hystériques. De plus, je suis intelligent, bien élevé, et je me fiche de ce que les autres pensent de moi. Je fais ce que je veux, quand je veux… mais ça, vous l’aurez certainement compris. »
  • « Si je devais écrire une annonce, voici ce qu’elle dirait : Individu beau, cultivé, intellectuel, avec une grosse queue, champion de l’ironie, cherche une belle femme pour une relation sérieuse, afin de rendre son petit ami ou mari fou de jalousie. »

Vous avez là tout ce qu’il ne faut pas faire : de la lourdeur, de la vulgarité et de la vanité. De plus si vous vous positionnez clairement comme un objet sexuel alors vous vous fermez à tout type de relation.

  • « Je suis l’homme parfait ! Roooh c’est bon je sais que ça n’existe pas ^^ Tout d’abord je tiens a préciser que ne suis ni gros ni moche (oui oui je vous le jure, du moins y’a toujours pire =P), mais je tiens aussi a préciser que les apparences sont très souvent trompeuses… Donc à toutes celles qui prennent le temps de lire cette description afin de se faire une idée sur moi, je suis navré mais je n m’y dévoilerai pas plus que cela =) Je tiens juste a préciser une dernière chose, je suis une sorte de drogue, alors faites attention a ne pas devenir trop dépendante ^^ »

Ici on note clairement un manque de maturité. Le passage sur le physique est très maladroit et il commet une erreur très commune en se comparant à une drogue, ce qui est très orgueilleux…

  • « Salut à toutes les demoiselles ! Je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes pour changer du quotidien ! Alors n’hésitez pas à venir me voir ! À très bientôt 😉 Faites vos courses avec convivialité et sans trop de stress je suis le produit au meilleur rapport qualité prix. »

Cet homme indique que faire de nouvelles rencontres ne fait pas partie de son quotidien : il communique qu’il n’est pas très actif dans ce domaine. Cela dénote souvent une faible valeur sociale. Là encore, il finit son message en commettant l’erreur typiquement masculine de la vantardise.

A garder en tête

Vous avez saisi l’idée : du spontané et surtout un peu de retenue lorsque vous construisez votre profil. Ce qui compte c’est d’épater la fille lorsque vous la rencontrez face à face. Gardez en tête le facteur du hasard : plus que jamais les relations en ligne induisent en erreur. Ne vous limitez pas aux sites de rencontres. Pendant que vous récoltez quelques emails et invitations de femmes intéressées, continuez à aborder des filles dans la rue, des les cafés, les bars, les librairies, les transports en commun, etc… plus vous rencontrez des filles, mieux c’est. Et la séduction en ligne n’est qu’un outil de plus.

A vous de jouer maintenant !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x