Abdominals workout postureFloor AbdominalsBasic

3 raisons de faire du sport avec un coach sportif

Vous souhaitez vous mettre au sport afin de vous sentir mieux dans votre corps ? Perdre quelques kilos et muscler votre corps va effectivement vous procurer un mieux-être mais également vous redonner confiance en vous, notamment en terme de séduction. Cependant vous ne savez pas comment débuter et surtout vous manquez de motivation. La solution : faites appel à un coach sportif à domicile !

Si collaborer avec un entraineur personnel nécessite un certain budget, sachez que c’est un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour améliorer votre propre estime et surtout plaire davantage. Découvrez 3 raisons de vous entraîner avec un coach professionnel.

1 – Un entraînement et un suivi sur-mesure

D’une part vous aurez l’assurance de réaliser les activités sportives les plus adaptées en fonction de vos objectifs, mais également de vos propres capacités. Ainsi, suite à un premier entretien et à plusieurs tests de condition physique, votre coach sportif vous proposera un programme d’entraînement personnalisé afin d’aller à l’essentiel tout en prenant en compte votre niveau sportif mais également vos diverses douleurs physiques (dos, genoux, chevilles, …). De plus, le coach vous aidera et vous corrigera lors des exercices afin de réaliser les mouvements correctement.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    2 – Un gain de motivation

    D’autre part, être suivi par un coach sportif permet de rester motivé et de ne pas baisser les bras. En sport comme dans la vie il y a des hauts et des bas, on ne peux pas progresser toujours au même rythme. Ainsi, lors des périodes difficiles, votre coach sera à vos cotés pour vous permettre de conserver votre motivation et d’aller de l’avant. Il saura à tout moment ajuster votre programme d’entraînement et varier vos séances de sport, pour continuer à progresser avec toujours cette notion de plaisir.

    3 – Un gain de temps

    Enfin, si vous ne disposez que de peu de temps et que vous préferez rester chez vous pour pratiquer une activité sportive, alors faire appel à un entraîneur personnel à domicile est une évidence ! Celui-ci interviendra directement chez vous aux jours et horaires de votre choix (généralement 6j/7 de 6h à 22h) et en cas d’imprévu vous aurez toujours la possibilité de décaler la séance. De plus, pas besoin de disposer d’équipement sportif à domicile. Le coach se déplace avec son matériel et pourra ainsi vous proposer des entraînements variés grâce à des appareils adaptés à votre profil.

    Des bénéfices énormes à un prix très raisonable !

    Avec du sérieux et en suivant les conseils de votre coach, 10 séances devraient vous permettre de retrouver un physique et une motivation suffisante pour continuer à vous entraîner seul et vous sentir beaucoup mieux dans votre corps. Un forfait de 10 séances avec un entraîneur personnel c’est environ 400 et 600 euros. La bonne nouvelle c’est que 50 % des prestations d’un coach professionnel sont déductibles des impôts. Ainsi, pour 200 à 300 euros vous avez la possibilité de retrouver un physique attirant et surtout une grosse confiance en vous. Alors, convaincu ? Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à faire ce test.

    Une réponse à 3 raisons de faire du sport avec un coach sportif

    1. Arnaud 3 juin 2014 à 11 h 43 min #

      50% déductible des impôts, ça ne veut pas dire 50% de réduction du coût.

      Peut être faudrait il retirer de l’article les « 200 à 300€ » qui ne sont pas corrects…

    Laisser un commentaire