ameliorer sa personnalite

Comment améliorer votre personnalité en 3 étapes simples ?

Une question simple : quelle est votre personnalité ?

Par personnalité, on peut entendre beaucoup de choses : votre caractère, votre attitude, la façon dont vous agissez selon les situations, vos goûts personnels, vos préférences esthétiques… la personnalité est un peu comme un tableau blanc sur lequel vous dessinez les formes et ajoutez les couleurs au fur et à mesure.

Votre personnalité se bâtit en même temps que vous grandissez et évoluez. Il est reconnu cependant que l’on stagne dans certaines périodes, notamment après le passage à l’âge adulte. Lorsque votre système de croyances est bien établi, lorsque vous avez subi quelques épreuves et moments heureux, vous avez une certaine vision du monde et de la vie en général. Ces convictions aident à façonner votre personnalité.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Il y a des hommes à la personnalité fixe, parce qu’ils cherchent peu à apprendre et à s’adapter au changement. Pour votre cas, il faut que vous compreniez le caractère évolutif de votre personnalité : le temps avance, et vous aussi. Et toutes vos opportunités de rencontres et de carrière dépendent de votre personnalité. Voici comment l’aider à mieux grandir et, ainsi, à vous améliorer :

    Concentrez-vous sur les détails quand on vous parle

    On vous parle souvent de l’art de l’écoute, à quel point il est important de maîtriser cette compétence afin d’entraîner votre empathie et surtout votre pouvoir d’attraction. Montrer une pleine attention avec une fille et retenir efficacement ce qu’elle vous dit démontre des qualités sociales et une image séduisante.

    Mais en vérité, peu d’hommes réussissent à bien écouter. La raison principale est que dans le feu de l’action, on oublie la plupart des principes et techniques que l’on vous partage. Et c’est compréhensible : lorsque vous prenez votre courage à deux mains et adressez la parole à une belle femme pleine d’énergie, il y a de quoi être distrait !

    Comment développer son écoute ? Le secret est simple à comprendre, plus difficile à exécuter. Focalisez-vous sur ses mots, même si vous brûlez de placer une réplique. La difficulté principale dans un échange est de se retenir de parler, surtout quand il s’agit de raconter ses expériences et/ou ses croyances. A chaque fois que vous êtes tenté de rebondir ce qu’elle vous dit en racontant une histoire personnelle, retenez-vous de le faire tant que vous n’avez pas eu toute les informations qu’elle vous révèle.

    A un moment donné, il faudra que vous réagissiez. Elle ne voudra pas être la seule à discuter. Une astuce très agréable pour flirter est de faire le récapitulatif de ce qu’elle a révélé, en glissant une ou deux remarque avec humour.

    « Alors, si j’ai bien compris (sourire), tu viens de Marseille, puis tu as déménagé à 8 ans pour aller dans une école privée… tu étais une petite rebelle et on a voulu discipliner ? »

    Plus vous pratiquerez, meilleur ce sera. La bonne nouvelle est qu’il est facile de s’entraîner… en un mois, si vous discutez tous les jours, vous aurez fait des progrès solides et serez plus amène à comprendre les sentiments des gens. Un excellent plus pour une personnalité éclatante !

    Multipliez les expériences

    Plus vous stagnez, moins vous êtes amène à vous développer. Si vous vous sentez coincé dans votre vie au niveau de votre vie sentimentale et/ou de votre carrière, c’est tout simplement parce que vous ne traversez pas assez d’expériences.

    De quel genre d’expériences parle-t-on ? Des expériences qui vous porte vers l’inconnu, qui vous poussent à faire des actions que vous n’avez commises. Mais plus important, il doit s’agir d’expériences pour lesquelles vous vous sentez curieux et excité : apprendre à danser, jouer d’un instrument, manger avec des inconnus, voyager…en principe, nous alternons entre le désir d’évoluer et le désir d’être en confort. Bien souvent ces deux souhaits ne coïncident pas, surtout si vous êtes habitué à un certain confort.

    Le but ici n’est pas de vous pousser à rejeter toute forme de confort, mais de vous aider à déterminer ce que vous cherchez. Si vous êtes heureux tel quel, si vous avez une vie sociale et professionnelle dynamique, alors vous auriez raison d’entretenir ce style de vie. Mais bien souvent nous confondons le confort avec la sûreté, l’absence de prise de risque. Cela nous conduit à rester dans un quotidien morne dans lequel nous fuyons la moindre petite épreuve, parce qu’elle chamboule toute notre stabilité.

    Le problème est que nous avons tous des rêves et des aspirations, et ce sont ces aspirations qui vous encouragent à sortir des sentiers battus, à vivre des expériences et ainsi à vous transformer lentement mais sûrement. Si vous rêvez d’avoir un corps bien bâti et si vous n’avez jamais fait de sport, il va falloir expérimenter pour la première fois un entraînement. Vous découvrirez aussi les programmes de musculations, les conseils en nutrition, et surtout l’importance de la persévérance, car il faut compter plusieurs mois avant d’avoir un résultat. Toutes ces expériences peuvent soit vous faire fuir, soit vous rendre curieux et vous enrichir.

    Et cette démarche changera votre personnalité pour le meilleur : vous apprendrez par exemple la patience mais aussi la vraie discipline, celle où vous fournissez un effort régulier chaque jour afin d’accomplir vos objectifs. Le grand avantage est qu’il suffit de la comprendre une fois pour pouvoir l’appliquer dans tous les autres domaines de votre vie : vous oserez séduire davantage, vous travaillerez plus efficacement, et vous serez surtout confiant quand à votre potentiel.

    Vous pouvez vivre ce processus soit en découvrant la musculation, soit en faisant autre chose, cela revient au même : il s’agit d’aller au devant d’expériences qui vous attirent. Vous rêvez d’être architecte ? Documentez-vous, voyez si vous pouvez suivre des programmes en fonction de votre âge et de votre parcours, étudiez de votre côté en parallèle, allez parler à des architectes… que vous réussissiez ou non, les expériences vécues vous transformeront et vous guideront vers un style de vie et un parcours qui vous correspondra exactement. Certaines personnes qui rêvent d’être athlètes ont fini entraîneurs et s’épanouissent tout autant. D’autres qui ont cherché à devenir une star ont finit par composer de la musique pour des films et des séries, et ils adorent ce qu’ils font.

    Vos aspirations et vos rêves changent au fur et à mesure que vous avancez en âge, mais vos expériences demeurent : ce sont elles qui vous bâtissent et qui vous rendent plus fort, plus complet.

    Améliorer sa personnalité : ne cherchez pas la perfection !

    Un petit mot pour conclure : trop souvent, votre désir d’avoir une meilleure vie vous oblige à regarder celles des autres et à fantasmer. Les profils sociaux de célébrités ou simplement de personnes photogéniques vous font croire à quel point leur mode de vie est extraordinaire. Vous pouvez trouver des dizaines d’articles sur « comment réussir et devenir millionnaire », ou « comment séduire une fille et avoir du sexe tous les jours », ou encore « comment être tout le temps heureux ».

    Ce sont des écrans de fumée : on cherche à retenir votre attention de sorte que vous continuiez à vous sentir dépendant des autres et, ainsi, à consommer de l’information.

    Si vous aspirez réellement à aller mieux, si vous désirez améliorer votre personnalité et de surcroît votre vie, comprenez qu’il n’y a qu’une seule chose à faire : agir dans la direction de vos aspirations, chaque jour Qu’il s’agit de sculpter un corps de rêve, faire votre carrière avec votre passion, devenir riche (« pour gagner un million, tu dois aider un million de gens ») ou séduire plus facilement, vous devez accepter le fait que vous aller vous planter plusieurs fois. Mais c’est en agissant encore et encore que vous apprendrez ce qu’il marche et ce qui ne marche pas. Les informations que vous pouvez captez ne sont là que pour vous guider.

    Arrêtez donc de vous comparer aux autres, devenez la meilleure personne que vous puissiez être, et jetez-vous dans l’arène. Avec la première étape indiquée plus haut, vous serez amène à faire preuve d’empathie et ainsi à instaurer un vrai lien avec les gens. Avec la deuxième étape, vous savez désormais que la réponse à tout vos doutes et tout vos problèmes consiste à… vous lancer dans les épreuves, même si vous n’êtes pas prêt. Si vous respectez ces deux principes, votre personnalité, votre attitude et votre succès se retrouveront changés.

    Ne vous laissez pas troubler non plus par les opinions des autres ni des facteurs extérieurs. Croyez d’abord en vous : vous êtes votre meilleur allié, et vous seul pouvez développer les projets qui vous portent à cœur. Si vous ne le faîtes pas, si vous recherchez tout le temps l’approbation des gens, vous n’évoluerez pas assez.

    Bon courage !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire