3 atouts à posséder pour séduire en 2017

3 atouts à posséder pour séduire en 2017

Comment séduire en 2017 ? Est-ce que les codes ont changé ? Faut-il continuer à utiliser des phrases toutes préparées et à vouloir impressionner par son style vestimentaire ? Si vous nous lisez depuis un moment, vous avez une idée des réponses : ce qui compte, c’est de faire preuve d’authenticité, d’avoir une attitude proactive et de mettre les femmes en confort pour initier l’échange et proposer éventuellement un rendez-vous. Rien ne bat la séduction « naturelle », c’est-à-dire en visant à créer une vraie connexion avec une femme.

Embrassez le changement

Ceci étant dit, les mentalités continuent d’évoluer, et la façon dont on séduisait diffère de celle d’aujourd’hui, surtout pour les jeunes actifs et les personnes à l’aise avec les technologies. Le rapport devient plus simple et plus direct, certaines femmes sont plus entreprenantes et embrassent davantage leur féminité sans être pour autant passive. Du côté des hommes, nous perdons moins de temps avec des femmes indécises qui jouent le jeu du « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ». Nous sommes davantage exigeants et cessons de chasser les personnes qui ne montrent pas rapidement un certain intérêt, même minime.

Alors, comment tirer son épingle du jeu dans ce contexte ? Que recherchent les femmes chez un homme actuellement ? On a réuni quelques atouts à considérer et à entretenir : ils contribueront à votre développement personnel et vous aideront à séduire plus facilement tout en prenant davantage de plaisir. C’est parti :

1/ Une capacité à vous adapter

Savoir s’adapter peut signifier beaucoup de choses : il peut s’agir de développer certaines compétences afin de progresser professionnellement, ou d’être capable de réagir efficacement face à des situations de stress ou des surprises sur le plan personnel (comme un événement familial).

S’adapter en séduction est très important car cela vous conduit à intégrer les femmes dans vos plans personnels. Comprenez qu’il ne s’agit pas forcément de faire des compromis, mais de rester davantage ouvert aux opportunités qui peuvent se présenter. Si vous rencontrez une femme qui vous attire et si vous plaisez à cette dernière, elle viendra se demander si elle peut avoir une place dans votre vie sur le court ou le long terme. Si vous avez des projets propres à vos aspirations (comme voyager ou démarrer une entreprise) mais êtes capable de proposer à votre cible des moyens pour qu’elle rejoigne votre aventure (si elle le souhaite bien entendu), vous vous placerez bien plus facilement en tant que copain idéal.

En séduction, il ne s’agit pas seulement de se montrer attractif et de faire l’amour avec une femme : il peut s’agir aussi de partager vos projets et de voir comment vous pouvez progresser ensemble, en accord avec vos désirs d’accomplissement. C’est en cela que votre qualité d’adaptation sera des plus importantes. Les femmes apprécient l’idée d’être une priorité dans la vie d’un homme (et vice-versa), et se sentiront importantes à vos yeux à juste titre. Offrez-leur votre confiance et espérez qu’elles en fassent de même, et vous pourrez développer une belle relation.

2/ Vous vous assumez sexuellement

S’assumer sexuellement représente plusieurs choses : il s’agit de ne pas avoir honte d’être un homme avec des désirs, et il s’agit d’oser s’afficher en tant que tel devant des personnes qui ne partagent cette même assurance et vous jugeront peut-être pour cela.

La majorité des personnes – et surtout les femmes – sont incités à tenir certains comportements et à ne pas déborder en parlant de sujets tabous, notamment de sexe. On ne parle pas d’une simple discussion sur le sexe mais d’une capacité à échanger sur vos désirs respectifs et sur votre ouverture à aller loin dans le sujet, comme en parlant de fellation, de cunnilingus ou de fantasmes divers (anal, ménage à trois, bondage, etc).

Curieusement, plus vous parvenez à ne pas vous inquiéter de l’opinion d’autrui et à afficher vos désirs, plus vous attirez les femmes les plus amènes à satisfaire ces envies précisément. Pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que les femmes aiment le sexe autant que les hommes et certaines partagent vos préférences. Si vous vous décomplexez en parlant de sexe et mettez en confiance les femmes avec qui vous échangez (en vous montrant curieux quant à leurs propres préférences et en vous retenant de les juger), vous aurez plus d’occasions de satisfaire justement vos plaisirs avec des personnes ouvertes et intéressées également.

3/ Vous aimez travailler

Trop longtemps, le travail a été associé à une idée de douleur et de corvée. Et pourtant, les hommes qui ont un style de vie équilibré et aiment travailler représentent un équilibre séduisant pour les femmes : ils représentent une stabilité, une maturité et une discipline qui les rassurent et les mettent à juste titre en confiance.

Comprenez que nous vous invitons à adopter une perspective positive du travail, et non d’accepter n’importe quel job comme s’il s’agissait de la meilleure chose qui puisse vous arriver. Le fait est que le travail ne concerne pas seulement la nécessité de gagner de l’argent : il peut concerner aussi votre désir de vous développer personnellement, comme votre volonté d’apprendre, de sortir de votre zone de confort et d’adopter de vraies aptitudes à créer des relations avec des individus intéressants.

Associez le travail à vos objectifs, et mettez du sens dans ce que vous faites. Si les femmes vous voient travailler et apprécier le processus, sans vous plaindre, vous sortirez déjà considérablement du lot et vous vous distinguerez surtout des beaux parleurs qui essaient d’impressionner la gente féminine en faisant de grands discours et en parlant de leurs rêves. Vous, bien entendu, devez avoir des rêves, mais vous devez surtout apprécier votre parcours et partager ce sentiment de satisfaction à votre entourage. En vous montrant maître et responsable de votre vie, vous gagnerez le respect des femmes… ce qui devient de plus en plus rare en 2017, car tout se résume de plus en plus dans le paraître à travers les réseaux sociaux. Il y a des femmes qui recherchent le vrai contact et des hommes solides, concrets, avec la tête bien sur les épaules : si vous faites partie du lot, vous recueillerez bien plus les appréciations.

Des qualités intemporelles

Vous l’aurez peut-être remarqué, les atouts que nous vous avons exposés sont des atouts qui ne sont pas ressortis tout juste en 2017. Être confiant sexuellement, faire preuve d’humour et de leadership, et surtout avoir une attitude encourageant l’optimisme… tout ceci amène à vous ouvrir aux gens et surtout à donner envie aux femmes de mieux vous connaître et de passer du temps à vos côtés.

Quelle que soit l’époque, les femmes – tout comme les hommes – recherchent un partenaire qui leur fait vivre des émotions. Il ne s’agit pas de s’afficher comme un trophée mais de partager une histoire avec quelqu’un qui vous estime, qui vous soutient et vous fait comprendre à quel point vous êtes spécial à ses yeux. Le but n’est pas de devenir quelqu’un d’unique (nous le sommes tous d’un certain point de vue) mais d’être important pour quelqu’un et de se sentir bien ensemble. Cela revient à affronter les difficultés et à se supporter, même dans les périodes où chacun partage son mauvais caractère.

Ce qui compte, c’est de vous développer personnellement afin de montrer aux gens et surtout aux femmes que vous valez la peine d’être rencontré. Non pas pour plaire aux autres, mais simplement parce que vous êtes confortable avec vous-même et bien dans votre peau. Et vous méritez d’avoir ce même niveau d’exigence vis-à-vis de vos partenaires. On est en 2017, et la vie est trop courte pour s’embarrasser avec des individus qui nous font perdre du temps. A vous de jouer maintenant !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x