Devenez un homme meilleur

Devenez un homme meilleur avec ces 2 traits de caractère

Pourquoi devenir un homme meilleur ? Et bien il s’agit du seul chemin à emprunter si vous aspirer améliorer votre qualité de vie. C’est simple présenté comme cela, mais l’exécution n’est pas si évidente. Par où commencer ? Faut-il réussir dans sa carrière ? Devenir plus séduisant ? Oui et oui. Mais il y a une priorité qui supplante les deux précédentes : il faut d’abord travailler sur vous.

Lire la suite 0
Comment faire votre proposition

Comment faire votre proposition ? 4 étapes à suivre :

Alors, le moment est venu ? Vous pensez qu’il s’agit de la bonne ? Faire sa proposition, c’est faire le pas définitif de la vie de célibataire vers la vie de couple. Si le mariage fait un peu vieux jeu de nos jours, il n’en reste pas moins une tradition appliquée et respectée. Le mariage implique une union de corps et d’esprit, un message fort donc que vous communiquez à votre partenaire.

Lire la suite 0
4 types d'hommes qui font fuir les femmes

Les 4 types d’hommes qui font fuir les femmes

On vous expose souvent les types de femmes à éviter, que ce soit en rendez-vous intime ou dans l’optique d’une relation : entre les indécises, celles qui utilisent leur téléphone en permanence pour prendre des selfies et les hystériques manipulatrices, il y a du monde à esquiver ! Mais qu’en est-il de leur côté ? Quels styles et quels types d’hommes les amènent à hésiter, voire à les faire fuir ?

Lire la suite 0
4 conseils en séduction qui sont des pièges

4 conseils en séduction qui peuvent être des pièges

Si vous aspirez faire des rencontres et mieux séduire, il est probable que vous recherchiez des conseils auprès de personnes expérimentées, que ce soit parmi vos connaissances ou sur le web (vous nous lisez après tout). Vous avez besoin d’idées, d’inspirations et de perspectives sur ce qu’est l’art de séduire… mais certains conseils ne sont pas aussi évidents à saisir et peuvent vous induire en erreur, ce qui serait regrettable.

Lire la suite 0
Vous abordez mais n'emballez pas

Vous abordez mais n’emballez pas ? Voici comment relativiser.

Vous avez pris votre courage à deux mains et avez abordé une femme ? Bravo ! Vous êtes plus brave que la moitié des autres prétendants. Malheureusement cela ne suffit pas toujours, surtout si la demoiselle ne semble pas intéressée, ou du moins réceptive. Dans tous les cas, il y a quelques astuces et lignes de conduite efficaces à suivre afin de la mettre davantage à l’aise, de créer un échange fun et aimable et éventuellement de proposer un rendez-vous.

Lire la suite 0