Ce que les femmes ne disent pas sur le sexe

4 choses que les femmes ne vous disent pas sur le sexe

Que savez-vous sur le sexe ? Plusieurs choses certainement, comme l’importance des préliminaires, les différentes positions qui sont généralement appréciées des femmes, ou encore le fait que toutes ne jouissent pas de la même manière (certaines auront plus facilement du plaisir par pénétration, et d’autres auront besoin d’être stimulées davantage avec le clitoris). Il y a cependant des détails qui ne sont pas évidents à comprendre : comment savoir ce que veut votre copine ? Bien entendu il ne tient qu’à elle de vous guider et de vous dire si ce que vous faites lui procure du plaisir ou non. Mais dans le feu de l’action il peut être délicat de maintenir un niveau d’excitation si vous essayez de vous parler en même temps.

Lire la suite 0
Séduire-au-travail-nos-meilleurs-conseils

Séduire au travail : nos meilleurs conseils

Dans la sphère du travail, vous êtes tenu de rester professionnel et d’éviter de préférence les relations amoureuses ! Cependant la réalité est bien loin des attentes et des règlements. Séduire au travail est évidemment risqué, inutile de prétendre le contraire. Mais il est possible de tirer votre épingle du jeu. Si certains y sont parvenus, vous aussi. Soyez prêt cependant à tenter le tout pour le tout : mesurez bien les conséquence avant de prendre une décision. Voici comment amenuiser les « dangers » au mieux :

Lire la suite 0
Comment bien s’habiller si l’on n’habite pas à Paris ?

Comment bien s’habiller si l’on n’habite pas à Paris ?

Peut-on bien s’habiller lorsqu’on n’habite pas à Paris ? Est-ce que tout se limite à la capitale ? Pour tout vous dire, oui et non. Il y a des avantages indéniables à faire son shopping dans Paris. Vous y trouverez les meilleurs enseignes et des pièces d’excellente qualité, si vous savez comment vous y retrouver. Toutefois, vous avez pas mal de possibilités si vous ne pouvez pas vous déplacer dans la ville. Alors, quelles sont vos options ?

Lire la suite 0
Comment-séduire-sans-se-faire-griller

Comment séduire sans se faire griller ? Suivez ces 3 étapes :

Vous le savez peut-être déjà, mais les femmes se font aborder régulièrement chaque semaine. Si elles sortent souvent et prennent soin de leur apparence un minimum, bien entendu. Il est donc compréhensible qu’elles acquièrent au fur et à mesure un certain… filtre. Plus on essaie de les flirter, plus elles finissent par reconnaître certaines attitudes, et parfois des techniques de séduction. Comment séduire efficacement et passer justement sous le radar ? Voici quelques conseils :

Lire la suite 0