Ce que font les femmes pour flirter

3 choses que font les femmes pour flirter

Séduire peut être un casse-tête pour les hommes, mais rassurez-vous, c’est aussi le cas pour les femmes !

Une femme qui désire flirter a plusieurs défis à surmonter : tout comme vous elle doit faire preuve de courage et être confiante dans sa sexualité. Elle doit assumer ses désirs et ne pas avoir honte de faire des avances, ce qui n’est pas toujours évident pour certaines qui ont été conditionnées à ne pas passer pour des « filles faciles ». C’est ce qui explique pourquoi tant de femmes montrent des réserves ou font la comédie du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ».

Il faut être à la hauteur

Ces défis ne sont pas difficiles à surmonter pour certaines, et elles feront preuve de créativité et d’audace pour attirer votre attention. Le problème, ensuite, est de comprendre leurs invitations à faire plus ample connaissance et éventuellement à commencer une histoire… nous les hommes sommes célèbres pour manquer les signes d’intérêt les plus évidents.

La clé est d’être suffisamment conscient de la façon dont elles se comportent à votre égard, ceci afin de déterminer s’il y a possibilité de lancer une dynamique de séduction. Plus précisément, comment prennent-elles l’initiative ? Quelles sont leurs astuces lorsque le but est de capter l’attention d’un homme ? En savoir plus sur leurs méthodes vous permettra de mieux réagir et d’être plus joueur également.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    1. Elles peuvent être (très) joueuses

    Les femmes aiment l’humour et elles savent que les hommes adorent rire avec elles. Certaines d’entre elles sont donc bien averties et savent se prendre un minimum en dérision, ou du moins de ne pas considérer chaque détail trop sérieusement. Si vous échangez avec une personne qui a le contact facile et n’hésite pas à faire preuve d’humour (que ce soit mignon ou cynique), vous avez peut-être affaire à quelqu’un qui souhaite créer une connexion et de la confiance.

    C’est aussi simple que cela : une femme qui vous fait rire sait qu’elle marquera davantage votre esprit. De plus il ne s’agit pas forcément d’être manipulatrice, mais simplement de passer un bon moment en votre compagnie et d’avoir le plaisir de vous amuser… voire de vous rendre hilare. Tout dépend après de son humour : bruyant ou discret, bon enfant ou cinglant. Certaines attendront le bon moment pour placer une remarque dévastatrice et d’autres opteront pour un humour plus léger, avec des blagues simples (et parfois pas marrantes) mais qui rendront le rapport agréable. Il en faut peu parfois pour créer de l’attraction, et les femmes qui aiment faire rire ont tout compris. Elles supplantent largement celles qui préfèrent se contenir et bien paraître aux yeux de tout le monde, révélant au final des insécurités quant à l’opinion d’autrui. Au final, une femme bien dans sa peau gagnera toujours.

    2. Elles vous tiennent tête

    Plutôt que d’être tout le temps à vos basques à essayer d’avoir votre validation, certaines préféreront au contraire montrer un peu d’adversité et de résistance.

    Comprenez que nous ne parlons pas de l’attitude idiote du « suis-moi je te fuis », dans laquelle elles vous communiquent de l’intérêt puis mixent les signaux et feignant l’ignorance. Ce genre d’attitude n’apporte rien et ne mérite pas que vous vous y attardiez.

    Si, en revanche, vous avez affaire à une femme qui vous tient tête et refuse de se laisser influencer, il peut s’agir d’une volonté de revendiquer son indépendance et sa liberté. Paradoxalement ce peut être une preuve d’attraction dans le fait qu’elle recherche un homme se situant à son égal, qui la reconnait à sa valeur et la respecte pour ce qu’elle est.

    Demandez-vous ceci : préférez-vous une copine qui passe son temps à accepter et à acquiescer tout ce que vous dites et faites ? Ce sera certes agréable mais vous risquez de vous embêter au fur et à mesure. Si vous avez en revanche avec une femme intense et différente, qui vous place au même niveau qu’elle et attend la même chose de votre part, vous aurez des interactions et une vie de couple plus intéressante.

    C’est du moins dans cet état d’esprit que s’alignent certaines femmes. La différence pour la suite est d’estimer leur besoin de contrôle : si elles cherchent à vous dominer et à avoir le dernier mot en permanence, alors vous traitez avec une personne pleine d’insécurité. Mais dans le cas contraire, vous avez une prétendante qui est bien dans sa peau et qui sait ce qu’elle veut.

    3. Elles créent l’opportunité

    C’est une astuce utilisée par les femmes plutôt discrètes, et elle s’avère très efficace. Une femme qui souhaite flirter avec vous mais n’ose pas initier l’approche préfèrera vous donner le plus de chances possibles afin de l’aborder. C’est particulièrement le cas si vous venez à peine de vous rencontrer (en club par exemple) : si elle semble sociale et connait des gens mais se retrouve régulièrement seule (et dans votre champ de vision), il est possible qu’elle le fasse exprès. On dit bien « possible » car après tout, il y a trop de variables pour avoir une estimation précise.

    Mais quel que soit le cas, si cette femme vous attire, qu’attendez-vous ? Saisissez l’opportunité. La séduction après tout marche mieux si vous êtes spontané et ne réfléchissez pas trop. Vous avez une ouverture pour aller lui parler, alors faites-le. Vous pouvez être sûr qu’elle sera très réceptive si elle s’est bel et bien arrangée pour que vous instauriez le contact.

    La séduction : un jeu, une guerre

    Comme vous pouvez le constater, les moyens qu’utilisent les femmes pour vous attirer peuvent être tantôt variés, tantôt subtils ou au contraire carrément dans le « rentre dedans ». Tout dépend du caractère de la demoiselle et de son niveau de confort : si elle assume sa sexualité, vous avez beaucoup de chance et vous pouvez être sûr que le flirt sera intéressant… et intense.

    Au final, la séduction revient à utiliser ses atouts et à « s’armer » grâce à certaines astuces. Ce n’est pas un critère essentiel mais un bon look par exemple vous distinguera de la plupart des autres prétendants. Et de leur côté vous pouvez être sûr qu’elles mettront leurs silhouettes en valeurs. Acceptez que le flirt, c’est un peu un champ de bataille dans lequel on cherche à tirer son épingle du jeu.

    Connaître les approches des femmes pour attirer votre attention vous confèrera un avantage certain et une occasion de vous amuser davantage : il vous est possible désormais de mieux analyser la situation et votre entourage, et vous serez capable de repérer certains signes d’attraction, voulus ou non. Vous gagnerez ainsi du temps et de la clairvoyance.

    Bien entendu n’allez pas croire que tout tourne autour des techniques, des « secrets » et des astuces en tout genre : aborder directement, initier le premier échange et le premier contact, être sincèrement curieux, ouvert et authentique… toutes ces qualités supplanteront les méthodes de séduction. Si vous associez le naturel tout en mettant en avant vos atouts, vous irez loin. On vous le souhaite !

    Une réponse à 3 choses que font les femmes pour flirter

    1. Ogier DOLLÉ - Responsable Affaires 27 mai 2017 à 9 h 15 min #

      +1 avec le partage de Charles.
      —————————–
      En lisant le point 2, je me suis rappelé aussi mon ancien comportement avec les filles.
      Elle me tenait tête et je ne faisais rien.
      Aujourd’hui, je polarise directement en étant vraiment moi-même et en lui tenant tête si j’en ressens le besoin dans le contexte.

      ———————————————-
      Merci pour ce nouvel article Charles ! 🙂

    Laisser un commentaire