Comment se remettre d'un chagrin d'amour grâce au sport ?

Comment se remettre d’un chagrin d’amour grâce au sport ?

Le sport a de multiples avantages que nous connaissons tous : on se sent mieux dans sa peau, dynamique, en forme, on perd du poids … mais il y a un domaine dans lequel on ne penserait pas que celui ci peut intervenir, c’est pour se remettre d’un chagrin d’amour !

Le sport est la meilleure solution pour arrêter de ruminer sa rupture

Suite à un chagrin d’amour on a fréquemment des pensées obsessionnelles : « pourquoi elle m’a quitté ? » ou « qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » ou « comment récupérer mon ex ? ».

Ces pensées nuisent considérablement à notre quotidien, car il devient difficile de se concentrer pour réaliser des tâches toutes simples dans notre appartement ou encore pire, dans notre environnement professionnel. En effet, comment se concentrer sur le dernier rapport à envoyer au client quand on se tourne en boucle notre rupture amoureuse.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    La solution miracle anti-ruminement c’est le sport. Enfilez vos baskets et partez faire un footing (ou des pompes). En quelques minutes vous aurez chassé toutes vos idées noires.

    Se refaire une santé et redevenir séduisant

    Qui dit rupture dit :

    • Déprimer,
    • Rester allongé dans son lit,
    • Abuser de l’alcool
    • Se consoler en dévorant de la glace (comme Bridget Jones)

    Pour toutes ces raisons, il sera excellent de vous bouger, et de reprendre une alimentation équilibrée par la même occasion.

    Si vous souhaitez vous remettre de votre chagrin d’amour, recommencer à séduire, ou vous remettre avec votre ex, il va falloir soigner votre physique ! En effet, qui voudrait d’une personne qui a des cernes et qui se laisse aller ?

    Booster sa confiance en soi et retrouver le moral

    Lorsque l’on pratique du sport, il y a une libération d’endorphines dans notre corps, qui est un excellent anti dépresseur. Rappelons qu’il s’agit d’hormones produites par l’organisme à l’effort et dont les effets s’apparentent à ceux de la morphine.

    Donc vive le sport et adieu la déprime. Vous retrouverez un physique d’athlète, et en plus vous serez heureux ! C’est un excellent mélange pour booster sa confiance en soi.

    « Oui mais j’aime pas le sport ! »

    Il n’est pas toujours évident de se mettre au sport, même si on est persuadé que c’est la meilleure chose au monde. On a souvent l’idée de ces personnes qui peuvent faire du footing pendant des heures, alors que nous on ne tient pas plus de 3 minutes, en transpirant de partout. Sachez qu’il existe une multitude de sports et que vous trouverez forcément votre bonheur.

    La marche à pied. Même si ce n’est pas un sport, il est prouvé qu’en marchant 30 minutes par jour on allonge considérablement son espérance de vie.

    Les sports collectifs. Rien de mieux que de trouver une copine ou un copain pour se motiver à aller ensemble au sport.

    Les cours de sport en ligne. Youtube regorge de vidéos que vous pouvez suivre tout seul en vous entrainant dans votre domicile. Il existe aussi des sites internet spécialisés qui proposent des coachs sur Skype.

    Les consoles de jeux. De nombreux jeux permettent de se bouger dans son salon : cours de Zumba ou de fitness, il y en a pour tous les goûts.

    Alors, quel est votre sport préféré ?

    Antoine de jerecuperemonex.com

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire