comment devenir invulnérable

Messieurs, voici comment devenir invulnérable en 3 phases

N’avez-vous jamais rêvé d’être intouchable ? De n’avoir aucune faiblesse ni crainte ? Être invulnérable, c’est un peu un idéal que beaucoup d’hommes désirent atteindre. Et aussi une utopie.

Nous ne pensons pas que l’invulnérabilité existe : nous sommes des êtres humains imparfaits et sensibles, qui commettent des erreurs. Il y a cependant des hommes qui parviennent à aller au-delà de leur défaut et finissent par devenir des individus complets, sûrs d’eux-mêmes et capables d’aller de l’avant en tout et pour tout. C’est comme cela que nous vous présentons l’invulnérabilité.

Une pratique nécessaire

Si cela vous intéresse, nous allons vous fournir des indications afin d’orienter vos attitudes et votre manière de penser pour devenir davantage proactif et surtout amène à ne pas vous laisser abattre par les obstacles de la vie quotidienne. Comprenez qu’un homme, même s’il a les nerfs solides, finira par craquer s’il a une tendance à se victimiser et à baisser les bras. Pour commencer à développer l’invulnérabilité, il va vous falloir des outils de compréhension et faire un travail d’introspection : si vous comprenez comment vous fonctionnez, vous saurez rebondir en permanence face aux imprévus que vous réserve la vie.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Développer ces qualités revient aussi à entraîner votre courage et votre leadership, des qualités qui contribuent à votre charisme. SI vous décidez de prendre ce chemin, votre disposerez d’un meilleur pouvoir d’attraction tout en partageant un sentiment de sécurité auprès de votre entourage. Alors, tenté ? Voici comment procéder :

    Faites de votre mental un coach

    C’est un conseil assez complexe assez expliqué, soyez donc bien attentif : votre mental joue un rôle primordial sur votre évolution et votre style de vie, cela va sans dire.

    Et en vérité, ce que l’on entend par « mental » est trop général : s’agit-il de vos émotions ? De votre niveau de stress ? De votre niveau d’énergie ?

    Outre ces facteurs, nous partageons un point commun à un certain degré : nous avons tous un dialogue interne. Nous nous parlons à nous-même. Nous interprétons et faisons des jugements envers les autres, mais aussi sur notre propre personne. Et c’est là qu’il peut y avoir des dégâts.

    Un homme qui a une tendance à se juger trop sévèrement risque de compromettre son épanouissement, pour la simple raison qu’il ne sera jamais satisfait de sa situation et de ses actions. Cette frustration, beaucoup d’entre nous la partagent, et c’est peut-être votre cas également. On nous a conditionné à vouloir être parfait, ou du moins à ne pas faire d’erreur : nous craignons d’être en tort, d’être ridicule ou d’être ignoré. Nous cherchons donc par tous les moyens à ne pas être pris en faute, et si cela arrive – ce qui est inévitable – on souffre un vrai calvaire.

    Vous devez réaliser vos propres schémas de pensée et d’interprétation : à quel point êtes-vous exigeant avec vous-même ? S’agit-il d’une exigence saine avec laquelle vous vous motivez dans l’accomplissement de vos tâches et de projets ? Ou bien avez-vous tendance à être très dur sur vos accomplissements et vos ratages ?

    C’est un aspect important : votre dialogue interne ne doit pas être un juge dépréciatif, mais un coach : félicitez-vous lorsque vous témoignez du courage (en abordant par exemple une femme, ou en appelant une personne importante afin de développer votre réseau professionnel). Pardonnez-vous lorsque vous vous plantez et engagez-vous à faire mieux.

    Votre mental est une partie de vous, et vos facultés sont là pour vous aider : ne les retournez pas contre vous. Pardonnez-vous, encouragez-vous et continuez à progresser au quotidien.

    Offrez plus, sans attente

    On vous en a parlé une petit peu dans d’autres articles, et ce conseil est trop essentiel pour être ignoré : pour devenir un homme invulnérable, vous devez vous libérer un maximum des rapports donnant-donnant que les sociétés ont instauré au fur et à mesure dans nos modes de vie.

    Nous sommes dans une époque où les biens sont de plus en plus immatériels et où les rapports humains se raréfient. Dans ce contexte, être authentique et offrir votre soutien (qu’il soit moral ou matériel) sans attendre de retour vous permettra de sortir des différentes formes de dépendances qu’emprisonnent les femmes et les hommes (le besoin d’être validé par les autres, le besoin de proximité, le besoin d’un rapport honnête…).

    Donnez de votre personne d’une façon généreuse : appelez vos contacts juste pour prendre de leurs nouvelles et ne demandez pas que l’on vous rappelle (laissez-les décider d’eux-mêmes), dépannez quelqu’un dans le besoin, faites le « wingman » pour aider quelqu’un à séduire… découvrez le plaisir d’aider et acceptez que l’on vous retourne cette générosité quand elle viendra. Dans tous les cas vous serez heureux avec vous-même et dans vos actions, et vous n’aurez plus besoin d’agir pour avoir l’approbation d’autrui.

    Faites la part des choses et soyez plus « doux ».

    Cela peut paraître dingue présenté comme cela, et c’est pourtant vrai : plus vous serez doux avec vous-même et avec les autres, plus vous serez fort et moins on vous atteindra.

    On a tendance à confondre la force avec la violence : si une fille vous brise le cœur par exemple, la réaction instinctive serait de faire preuve de dureté et de ne pas laisser une autre personne vous infliger cette souffrance. Or agir ainsi ne vous protège pas contre votre propre violence. Il ne faut pas prendre en compte seulement les torts que l’on peut vous faire, il faut aussi considérer ceux que vous vous infligez.

    Comprenez qu’être doux ne veut pas dire faire la passoire. Être doux envers soi-même et les autres revient surtout à instaurer un terrain d’entente dans lequel il sera possible de fructifier des amitiés et des relations. Mais bien sûr vous ne devez en aucun cas laisser les autres vous marcher dessus et agir comme si cela n’était pas grave.

    Vous avez cependant un choix sur la manière de réagir : allez-vous le prendre comme une injustice et vous laisser convaincre que la vie est horrible ? Ou allez-vous faire la part des choses ? Si on vous a brisé le cœur, c’est parce que CETTE fille a mal agi. Dire que toutes les femmes ne vous veulent pas (ou qu’elles sont des garces) serait immature et incorrect. Si vous avez l’impression de ne pas être respecté dans un groupe, ce n’est pas parce que vous êtes inapte socialement : vous avez peut-être laissé trop de marge auprès de ce groupe précisément, ou bien ce dernier a une tendance à mal agir envers autrui. Dans ce cas laissez-les de côté et aller chercher de nouveaux groupes avec qui échanger.

    A retenir

    Soyez plus doux envers vos frustrations,  ne faîtes pas des cas une généralité et n’allez pas croire que tout résolve autour de vous. Si vous faites preuve de positivité et de générosité, vous serez davantage en paix avec vous-même et vous serez capable de déterminer avec quelles personnes vous vous sentez le mieux. Et vous attirerez aussi les personnes qui vous respecteront. Pour devenir « invulnérable », il suffit de construire un cercle vertueux aussi bien dans votre mentalité qu’avec vos relations. Un secret simple et qui vous servira pour la suite.

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire