La séduction en ligne s’érige de nos jours comme un outil adaptable, fonctionnel et efficace. Mais encore faut-il savoir s’en servir. Si vous pouvez effectivement maximiser vos rencontres, les risques de ne pas vous démarquer sont tout aussi nombreux. Une mauvaise approche du phénomène pouvant en effet vous amener à passer beaucoup de temps à mouliner dans le vide. Heureusement pour vous, nous sommes là aujourd’hui pour vous donner les clés du succès dans cette démarche, encore inconnues par nombre de vos « concurrents », pour votre plus grand avantage.

Comment maximiser vos rencontres grâce à la séduction en ligne ?

La séduction en ligne s’érige de nos jours comme un outil adaptable, fonctionnel et efficace. Mais encore faut-il savoir s’en servir. Si vous pouvez effectivement maximiser vos rencontres, les risques de ne pas vous démarquer sont tout aussi nombreux. Une mauvaise approche du phénomène pouvant en effet vous amener à passer beaucoup de temps à mouliner dans le vide. Heureusement pour vous, nous sommes là aujourd’hui pour vous donner les clés du succès dans cette démarche, encore inconnues par nombre de vos « concurrents », pour votre plus grand avantage.  

1) Une approche facilitée de la séduction 

Ne nous le cachons pas, la séduction en ligne est le terrain privilégié des hommes timides, qui n’osent pas forcément aborder les jeunes femmes qui leur plaisent dans la rue ou dans leur environnement quotidien. À première vue, la possibilité offerte par les sites de rencontre, de pouvoir affiner sa recherche et multiplier les contacts avec des femmes en quête de l’homme séduisant, en caleçon depuis son salon, est donc alléchante.

Le contact étant indirect et le vivier de cibles très important, l’échec d’une interaction particulière est rapidement relativisé. Au point même de s’en servir pour s’améliorer lors du développement ultérieur d’affinités avec d’autres personnes.

L’anonymat et la distance favorisent la prise de conscience de notre capacité à séduire, à continuer notre route après un faux pas, et surtout, à plaire à des femmes que nous n’aurions jamais eu (pour nombre d’entre nous) le courage d’aborder dans d’autres conditions. Un bon moyen d’éviter l’idéalisation féminine et de reprendre, progressivement, confiance en ses propres qualités intrinsèques.

2) Un outil qui vous va comme un gant

La séduction sur le terrain, outre l’aspect stressant qu’elle peut revêtir, se heurte à des contraintes matérielles. Vous n’avez pas toujours le temps ou la possibilité d’adresser la parole et de mettre en relief une complicité avec les femmes qui vous font de l’effet de manière instantanée. De quoi parfois créer de la frustration et vous laisser sur votre faim.

La séduction en ligne a cela de satisfaisant que vous pouvez vous y adonner à n’importe quelle heure du jour et de la nuit (il y aura TOUJOURS des femmes connectées, notamment si votre choix se porte sur un site réputé), et que votre approche peut se faire de manière discontinue sans que cela ne soit compris comme un manque d’intelligence sociale.

Si un échange de mails pourra alors s’avérer payant, on imagine mal en effet une situation similaire dans la rue : demander à une femme de rester bien assise au chaud devant un café le temps d’effectuer votre journée de travail, avant de revenir terminer votre discussion semblant totalement incohérent.

3) Le moyen efficace pour multiplier les rencontres

L’un des meilleurs moyens de tirer votre épingle du jeu lorsque vous vous inscrivez en ligne, c’est incontestablement de ne pas refuser de payer l’abonnement qui vous est proposé. Même si ce dernier peut monter jusqu’à 30 euros par mois, cette somme est à relativiser. D’abord parce qu’elle représente à peine une sortie au restaurant par mois, mais aussi et surtout car elle vous permet de ne pas être limité.

Pouvez-vous vous imaginer discuter et rencontrer de nombreuses femmes si vous ne pouvez pas répondre à vos mails, ou ne consulter que 7 profils par semaine ? Non, dans la pratique, s’inscrire sans payer l’abonnement revient à vous limiter au menu enfant dans un restaurant… De quoi passer à côté des plats les plus alléchants, en somme.

4) Le soin apporté à votre profil : la clé du succès

C’est sans doute la meilleure nouvelle que vous entendrez aujourd’hui : si la concurrence est très forte sur les sites de rencontre en ligne, son niveau est relativement faible. Les hommes NE SONT PAS efficaces dans ce domaine.

À vrai dire, les profils catastrophiques sont légion.

Des photos mal choisies aux descriptions inintéressantes et bourrées de fautes d’orthographe en passant par les mails de contact trop impersonnels… les erreurs de parcours sont tellement nombreuses qu’il ne vous sera pas très difficile de vous imposer comme un homme séduisant, en quelques jours (grâce à notre méthode testée sur le terrain, en tout cas).

Vous voulez voir à quoi ressemble ces catastrophes ? Regardez notre nouvelle série de vidéos.

La plupart des hommes adoptent un positionnement totalement erroné : pour eux, les demoiselles connectées sont nécessairement des femmes faciles, désespérées, qui recherchent avant tout des échanges charnels. Vous vous apercevrez rapidement que c’est rarement le cas.

5) Comprendre les attentes féminines : une nécessité

Sur internet, ce sont les femmes qui ont le pouvoir. Contrairement à la croyance populaire, elles ne sont pas prioritairement à la recherche d’un amant ou d’un coup d’un soir. Si leur statut de célibataires en quête de l’amour est revendiqué, leurs attentes sont souvent élevées. La pression sociale est relativisée et elles peuvent enfin choisir leurs prétendants en toute liberté (ce qui est rarement le cas dans leur environnement : la séductrice étant mal perçue, une femme assumera rarement une démarche de séduction en public).

Comprendre que c’est en réalité vous « la proie » (dans un premier temps…) vous permettra de mieux vous intégrer au système. Les femmes qui répondront à vos avances vous testeront en permanence, afin d’évaluer votre potentielle compatibilité. Pour maximiser vos rencontres, vous devez donc analyser consciencieusement le profil de ces dernières et faire preuve d’adaptation dans vos approches.

En outre, la séduction en ligne vous offre la possibilité matérielle de ne pas vous limiter à une seule interlocutrice. Cela permet non seulement de rester ouvert d’esprit et de relativiser les aléas d’un contact infructueux, mais aussi de multiplier les occasions de rencontres physiques.

Maximiser les rencontres en ligne revient dans les faits à comprendre le mécanisme de la séduction en ligne et à respecter vos interlocutrices (dans votre contact mais aussi dans votre présentation). Enfin, il paraît vital de ne pas y accorder une importance outre mesure. Les échecs ne vous seront pas nécessairement imputables, et le vivier toujours plus important. La légèreté du phénomène doit être interprétée comme une possibilité de renforcer votre pouvoir de séduction, sans vous prendre la tête !

Vous voulez aller plus loin ? Découvrir pourquoi et comment les sites de rencontres peuvent vous aider ? Regardez dès maintenant la nouvelle série de vidéos gratuites que je vous ai préparé. Cliquez ici pour y accéder dès maintenant !


Une réponse à Comment maximiser vos rencontres grâce à la séduction en ligne ?

  1. Vincent de Web Dating Assistant 26 septembre 2014 à 20 h 35 min #

    Bonsoir Alexandre,

    Je suis d’accord avec toi, la séduction en ligne est l’un des meilleurs moyens pour multiplier son nombre de rencontres contrairement à la drague de rue où l’on peut se focaliser que sur une seule fille en même temps. Cela permet aussi de relâcher la pression et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Cependant comme tu le précises les femmes ont des attentes hautes car elles ont plus de choix et peu de profils homme sont à la hauteur. Je rajouterais que la loi de Pareto s’applique 20% des hommes en ligne attireront 80% des femmes tandis que les autres resteront sur le côté. Et 80% de la réussite se fait par le profil, en particulier par les photos.

    Au plaisir

    Vincent de Web Dating Assistant

Laisser un commentaire