Le SMS, de part sa simplicité et sa portée, est évidemment un outil de communication qui peut s’avérer précieux lors du développement d’une nouvelle relation avec une femme. Peu coûteux et accessible, il semble présenter énormément d’avantages. Mais ne vous y trompez pas, tout n’est pas si simple. Séduire une femme par SMS requiert le respect de certaines règles en ce que ces mini-messages déshumanisent votre contact avec votre cible et vous amputent d’un élément pourtant clé dans le processus de séduction : l’interaction directe.

Comment séduire une femme par SMS en 4 leçons

Le SMS, de part sa simplicité et sa portée, est évidemment un outil de communication qui peut s’avérer précieux lors du développement d’une nouvelle relation avec une femme. Peu coûteux et accessible, il semble présenter énormément d’avantages. Mais ne vous y trompez pas, tout n’est pas si simple.

Séduire une femme par SMS requiert le respect de certaines règles en ce que ces mini-messages déshumanisent votre contact avec votre cible et vous amputent d’un élément pourtant clé dans le processus de séduction : l’interaction directe.

Important : Téléchargez les 10 exemples de SMS qui vous garantissent une soirée sous la couette. Cliquez-ici pour télécharger »

1. Le SMS ne remplace pas l’appel

Un homme séduisant sait que son charisme et la maîtrise de ses émotions sont des éléments déterminants pour parvenir à séduire une femme. Il ne peut donc objectivement pas se passer d’un contact direct avec sa cible.

La perspective d’appeler vous effraie ? Nous vous apportons tout le savoir nécessaire ici.

Votre maturité vous pousse donc à ne pas vous cantonner à un simple jeu d’échange de messages amusants avec une jeune femme. Parmi les plus grands défauts du SMS, on notera le fait qu’il vous empêche d’analyser les réactions de votre interlocutrice comme il se doit, et qu’il vous rende dépendant de sa volonté :

Qu’arrivera-t-il si elle arrête de vous répondre ? Allez-vous la harceler ?

Impossible donc de penser pouvoir vous servir d’un SMS pour organiser un rendez-vous, complimenter votre interlocutrice, ou exprimer vos sentiments. Encore une fois, le SMS est une aide, un support à la construction de la tension sexuelle globale entourant votre relation. Ce n’est pas un moyen de séduire en tant que tel !

2. Le style de vos SMS doit être travaillé

Vous n’avez plus 15 ans, et même si c’était le cas, vous ne pouvez pas agir comme un adolescent. Oubliez donc le langage SMS, souvent incompréhensible et qui diffuse une image immature, voire des lacunes en termes de syntaxe et de grammaire.

On évite donc les « lol » « tkt », « mdr » et autre « ptdr », ou toute autre abréviation d’ailleurs. Un SMS doit être rédigé en bon français, quitte à en limiter le contenu. Les mots devront être choisis avec soin et vos phrases correctement construites et ponctuées afin d’éviter toute possibilité d’incompréhension.

N’oubliez pas qu’on peut se méprendre sur le ton utilisé tant il est difficile de faire passer des émotions via un message si court. Les erreurs d’interprétation sont donc communes. Les notions de culture générale et de maîtrise de votre langue maternelle sont des musts pour ne pas écorner votre charisme auprès d’une jeune femme, et ce, même si elle ne vous répond qu’en apportant très peu de soin à l’orthographe.

Exemple : Nous vous avons préparé une fiche pratique avec les 10 meilleurs SMS que vous pourrez envoyer pour amener votre cible. Cliquez-ici pour télécharger »

3. SMS et patience…

Votre fréquence d’envoi de messages et la rapidité à laquelle vous répondez en disent long sur votre état d’espritUn homme trop réactif affiche ainsi sa disponibilité, démontrant quasiment son désespoir. Cela va à l’encontre de l’image d’homme charismatique et proactif. Impossible donc de répondre à tous vos messages instantanément.

Certains des SMS que vous recevrez ne nécessitent en réalité pas de réponse concrète. N’y répondez pas. Laissez planer le mystère, faites penser à votre cible que vous êtes bien trop occupé pour lui accorder du temps. Savoir vous retenir, c’est aussi faire naître dans l’esprit de votre interlocutrice le doute, la suspicion, qu’elle n’est peut-être pas la seule à vous contacter… Et cela ne peut que jouer en votre faveur.

Il est évident que l’absence d’échange direct fait nettement redescendre toute tension sexuelle que vous auriez pu développer en sexualisant la conversation au cours de votre rencontre. Ne vous y trompez pas, aussi « chauds » que vos SMS puissent être, ils ne favorisent aucunement un désir matériel. Au point de parfois s’enfermer dans une relation de flirt virtuel.

4. Donnez-lui l’envie de vous rencontrer

En tant qu’homme qui assume son statut et qui veut concrétiser cet échange en une rencontre physique, il va vous falloir instaurer un décalage avec votre cible. Ainsi, les SMS les plus chargés de sens que vous recevrez devront être ignorés.

Vous ne pouvez pas répondre « moi aussi » si on vous envoie un « tu me manques ». Ce serait affaiblir votre position.

Préférez renvoyer un autre message plus tard dans la semaine en utilisant un prétexte de situation :

« Je viens de croiser une fille qui portait ton parfum, mais franchement, ça ne lui allait pas du tout ! Bon aller, je retourne au boulot, bise ».

Voila qui démontrera votre intérêt à votre interlocutrice sans trop en dire non plus.

Votre but est en fait tout simplement de limiter votre propension à envoyer des SMS afin que votre cible décroche son téléphone et vous appelle d’elle-même (ce qui vous permettra de jouer sur votre voix, les blancs laissés dans la conversation, d’analyser ses réactions et donc de mieux adapter votre discours).

Important : Emmenez-la sous la couette, grâce à 10 sms types qui fonctionnent à tous les coups. Cliquez-ici pour télécharger »

S’il est admis que le SMS est un outil simple, accessible et efficace de votre communication, vous ne pouvez pas en faire un des piliers de votre échange avec une femme.

Votre relation deviendrait rapidement impersonnelle et vous ne pourriez pas renforcer votre image d’homme séduisant ni même entretenir la tension sexuelle née de votre première rencontre. C’est justement la facilité et le peu d’aptitudes que requiert sa réaction qui font du SMS une arme secondaire, un complément à votre bagage communicationnel.

Draguer par SMS chez Kamal


21 réponses à Comment séduire une femme par SMS en 4 leçons

  1. Riveg 28 septembre 2012 à 0 h 32 min #

    Très bons conseils, Merci !

    • Danielle 4 janvier 2017 à 23 h 51 min #

      Je suis une femme, et j’ai énormément du succès avec les hommes depuis des années. Ca ne risque pas de changer. Si un homme se comporte avec moi de cette façon je l’envoie directement chier, oui j’ai bien dis je l’envoie CHIER. Un homme qui se montre désintéressé ou qui fait la star, non, out!

  2. Matt 28 septembre 2012 à 19 h 23 min #

    Excellent , merci !

  3. Gab 14 janvier 2013 à 15 h 23 min #

    En effet, un outils à utiliser à bon escient !

  4. mbaye 22 janvier 2013 à 8 h 53 min #

    tres tres bon conseil

  5. Wikiwik.ma 23 mars 2013 à 18 h 07 min #

    Salut!
    Merci pour l’article

  6. doogy lobo 14 avril 2013 à 21 h 25 min #

    hyper cool comme conseil.

  7. Paul Cash-Wash 12 mai 2013 à 14 h 21 min #

    Mes felicitations!

  8. Josue Paysayo 17 mai 2013 à 9 h 12 min #

    cool, thank you

  9. jose 3 juin 2013 à 21 h 00 min #

    C’est super. Merci!

  10. prosper 14 août 2013 à 9 h 57 min #

    génial je vous le conseille

  11. Alexandre CORMONT 16 août 2013 à 8 h 10 min #

    Bonjour Alexandre,

    Merci pour cet article. Je trouve intéressant que tu rappelles que le SMS ne remplace pas l’appel car je trouve que l’on tombe un peu dans une forme de cyber séduction.
    Les hommes ont du mal à se différencier, ce qui est dommage à mon sens.

    Bonne journée.
    Alexandre CORMONT

  12. Nilroy Nilo 3 septembre 2013 à 17 h 48 min #

    super cool

  13. Aghaliahmadou 18 novembre 2013 à 0 h 00 min #

    Tres bon ton article.je passerai à la pratique.

  14. jeancy 29 décembre 2014 à 22 h 45 min #

    merci énormement!

  15. Kalvin 10 février 2015 à 9 h 20 min #

    J’avais lu quelque part qu’avant de répondre à un SMS, il fallait laisser le double de temps que la fille a mis à répondre à notre dernier SMS.

    En gros, si elle attendu 1 heure avant de répondre, il fallait au moins attendre 2 heures avant de lui en renvoyer un autre.

    Ca peut-être une bonne règle à suivre pour ceux qui ne savent pas trop quand répondre.

    Qu’en pensez-vous?

    • Alexandre 11 février 2015 à 11 h 12 min #

      Bonjour Kalvin,

      Cette méthode peut t’aider au début pour faire des réponses sans t’emballer et sans paraitre en demande.

      Mais cela montre clairement des limites lorsque tu vas avoir une conversation continue sur plusieurs jours avec elle…

      Donc pour commencer pourquoi pas mais ensuite il faut simplement avec un rythme d’échange normal.

      Alexandre

  16. lucky 24 mars 2015 à 19 h 45 min #

    J’ai déjà réussi à serrer une fille très compliqué par texto, mais c’est long et chiant.

  17. jarel 19 décembre 2015 à 23 h 17 min #

    J’arrive pas à être efficace avec les sms. Souvent en pleine conversation avec une fille elle arrête soudainement d’écrire et je me demande à chaque fois quelle a été mon erreur

  18. Emma 4 juin 2016 à 7 h 31 min #

    Merci pour des conseils.

  19. Julie Kagou 4 juin 2016 à 12 h 23 min #

    Bravo pour vos conseils ! Enfin un homme qui donne des conseils sans lourdeur 😉 Ouf ! Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x