Comment-séduire-sans-se-faire-griller

Comment séduire sans se faire griller ? Suivez ces 3 étapes :

Vous le savez peut-être déjà, mais les femmes se font aborder régulièrement chaque semaine. Si elles sortent souvent et prennent soin de leur apparence un minimum, bien entendu.

Il est donc compréhensible qu’elles acquièrent au fur et à mesure un certain… filtre. Plus on essaie de flirter, plus elles finissent par reconnaître certaines attitudes, et parfois des techniques de séduction.

Est-ce donc surprenant qu’elles décident de vous rejeter si vous êtes le cinquième mec à venir lui parler en utilisant une phrase d’accroche banale et réchauffée ?

C’est quitte ou double

Il y a un piège en séduction : celui de croire que pour séduire, il faut « convaincre » la demoiselle que vous êtes intéressant. S’il y a certes des petites astuces efficaces pour influencer vers le bon sens, en vérité, les femmes décident rapidement – et sans votre aide – si elles veulent vous donner une chance. N’allez donc pas croire que vous pouvez les influencer pour qu’elles vous désirent… s’il n’y a pas un peu d’attraction dès le départ.

Cette idée de manipulation est toxique et c’est ce qui fait justement fuir la plupart des femmes. Au fur et à mesure elles développent une sorte de radar avec lequel elles détermineront rapidement si vous essayez de lui jouer un tour. Elles vous analyseront aussi afin de déterminer si vous êtes quelqu’un de vrai et d’intéressant, et non individu arrogant et imbuvable qui se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas.

Comment séduire efficacement et passer justement sous le radar ? Voici quelques conseils :

1. Votre corps communique TOUT

Vous devez utiliser votre corps pour mieux communiquer votre démarche et ainsi la mettre à l’aise. Si vous nous lisez depuis quelques temps, vous savez que le langage corporel est un excellent moyen de faciliter l’échange et la séduction. Il est essentiel que vous pratiquiez les bases afin de lui faire comprendre votre intérêt, sans pour autant la faire fuir.

De plus un bon langage corporel vous permettra de dire moins de bêtises, et ainsi de moins stresser. Finie les phrases d’accroche à deux balles qui ne marchent pas : un regard soutenu avec un léger sourire et une bonne posture suffisent à donner envie à une femme de mieux vous connaître. Par bonne posture, il suffit de vous mettre à vos aises tout en dégageant une image forte. Si vous êtes debout, le simple fait de se tenir droit et non voûté vous permettra déjà de vous sentir mieux mais aussi de donner une bonne première impression. Si vous êtes assis, profitez-en pour prendre un peu d’espace (sans trop vous étaler non plus). Les postures où vous pouvez étendre les bras et les jambes vous aideront à être davantage à l’aise et plus confiant, et les personnes autour de vous le sentiront.

Pensez aussi à orienter votre corps vers celui de la demoiselle, afin de lui montrer qu’elle a toute votre attention. Dans le cas où vous êtes assis, préférez vous mettre côte à côté au lieu d’être en face. Deux indications simples à retenir et qui vous seront utiles pour la suite.

Votre voix fait partie aussi de votre langage corporel, et elle a beaucoup d’importance. Elle mettra en lumière votre niveau de confort et votre contrôle de soi. Il va sans dire qu’un homme avec une voix hachée et étranglée ne donnera pas envie à la femme de poursuivre la conversation, et elle vous estimera trop nerveux pour donner suite. Mais en vérité, vous n’avez pas à vous inquiéter davantage : vous pouvez contourner ce problème aisément.

Comprenez déjà qu’en séduction, vous n’avez rien à prouver. Vous n’avez pas besoin de mettre votre valeur en jeu : séduire, c’est avant tout s’amuser et s’exposer à des surprises.

Quand vous parlerez avec votre cible, n’essayez donc pas d’avoir une voix de mâle dominant, grave et suave… restez vous-même, et gardez en tête que vous êtes là simplement pour passer un moment agréable avec une personne qui vous attire.

Sortez des enjeux, et vous arriverez bien mieux à utiliser votre voix pour échanger. Si cela peut vous aider, considérez toujours une petite pause avant de parler. Cela vous poussera à prendre le temps et ainsi, du souffle. Au fur et à mesure, la conversation deviendra plus fluide et vous ne serez plus inquiet. Prenez votre temps avec elle, vous ne faîtes pas la course.

Un dernier détail à considérer est votre regard, et il y a peu à dire : osez simplement la regarder. Combien d’hommes et de femmes contournent le regard ou baissent les yeux ? Vous, en revanche, devez profiter ! Elle se tient à vos côtés, ce n’est pas pour regarder les éléments qui vous entourent. Bien entendu s’il s’agit de la regarder sans complexe, quand ça vous chante… il ne s’agit pas de la fixer des yeux en permanence. Pas la peine donc de compter les secondes lorsque vous vous dévisagez : regardez-la quand vous en avez envie, c’est tout.

2. Fini de jouer au mec désespéré

C’est la raison principale pour laquelle les femmes « éliminent » les hommes qui viennent les aborder. Tous ceux qui paraissent désespérés finissent par se faire recaler, ce qui est compréhensible : si une femme inconnue venait vous parler parce qu’elle n’en pouvait plus d’être seule et non parce que vous lui plaisez principalement, est-ce que vous vous sentiriez flatté ? Bien sûr que non.

Peut-être seriez-vous ouvert à faire l’amour pour un soir ou à entretenir une relation de sex-friend, et si vous recherchez cela tous les deux, alors il n’y a pas de problème. On est en 2017 et les mœurs continuent d’évoluer, ce genre de sujet est de moins en moins tabou. Tant que vous communiquez efficacement pour définir vos priorités respectives et mettre au clair qu’il ne s’agit pas d’une relation, rien ne vous arrête.

Mais en vérité, dans la majeure partie des cas, très peu d’hommes accepteraient de commencer une relation juste pour le principe d’être un avec quelqu’un. C’est plus ou moins le même cas pour les femmes : elles ne veulent pas se mettre en couple avec n’importe qui. Un homme désespéré, à leurs yeux, est un individu qui non seulement ne les satisfera jamais, mais ne sera jamais lui-même heureux.

Ne faîtes pas donc des efforts invraisemblables pour plaire aux femmes si vous êtes désespéré. Commencez d’abord par faire un travail sur vous-même : que cherchez-vous à combler ? Qu’est-ce qui vous manque ? Qu’attendez-vous vraiment d’une relation ? Quelle est la meilleure version de vous-même à présenter devant les femmes ?

On ne vous demande pas de jouer la comédie si vous êtes réellement désespéré, on vous recommande surtout de traiter le problème à la source plutôt que de dépendre du jugement des femmes. Votre valeur ne dépend pas de leurs opinions.

Ce que vous pouvez faire, en revanche, c’est d’essayer d’être le plus authentique possible tout en essayant d’être social.

  • Considérez vos qualités et les valeurs qui vous guident : si vous avez une tendance à être fier et confiant, essayez d’introduire de l’humilité et de la curiosité en posant aux femmes des questions sur leurs vies, leurs joies, leurs aspirations. Et pour ceux qui manquent davantage de confiance, gardez cette modestie qui vous caractérise mais osez davantage vous affirmer et faire entendre votre voix, tout en démontrant de l’empathie et du respect envers les femmes.
Pour résumer ce point, réfléchissez concrètement sur la personne qui vous aspirez représenter lorsque vous allez échanger et flirter avec des femmes. Pour faire une bonne impression, il est bon de construire mentalement l’impression que vous désirez apporter. L’enjeu n’est pas de réussir à atteindre cette image idéale, mais d’oser devenir meilleur et d’apporter une vraie valeur dans vos relations. Croyez-moi, il ne sera même plus question de radar quand vous adopterez cette démarche.

Laissez tomber votre besoin d’attention et de validation, ne vous inquiétez pas de l’opinion des autres : agissez simplement de la façon la plus juste selon vous, et ouvrez-vous aux autres en parlant un minimum de vous, et en les encourageant à faire de même. La séduction sera bien plus naturelle et agréable.

3. Pour passer sous le radar… faites-vous « cibler » !

C’est là toute la subtilité : vous perdez votre temps et gaspillez vos efforts si vous essayez à tout à prix à ne pas passer sous le radar… il faut vous faire remarquer ! Sinon comment pouvez–vous encourager la fille à venir vous parler et à vous revoir pour la suite ?

Comprenez qu’il y a deux radars : le premier permet de vous évaluer comme un homme sexué et donc comme un copain potentiel. Le deuxième a pour but de vérifier si vous en valez la peine.

Si vous assumez votre intérêt, vous passerez rapidement le premier radar et c’est une bonne chose. Concernant les deuxièmes, il vous faudra vous montrer à la fois curieux et pas trop envahissant : laissez la fille venir un peu vers vous, menez l’échange, proposez de vous revoir, le tout avec légèreté. Si vous ne vous présentez pas comme un mec désespéré et affamé, tout ira bien. Si en vérité vous êtes « affamé », commencez à équilibrer votre style de vie : sortez, passez des moments avec des amis, rencontrez de nouvelles personnes, assistez à divers événements… ne pensez à la séduction qu’après avoir développé vos interactions avec le monde extérieur. Et vous verrez très vite que ces histoires de radar ne sont pas aussi terribles.


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x