femme ennuie lit

Votre copine s’ennuie au lit ? 4 détails à considérer

Ne pas réussir à assurer au lit… voilà une crainte que partagent bien la plupart des hommes. Et s’il est important de s’en soucier, il faut démystifier cette peur : vous n’êtes pas parfait et vous ne pouvez pas réussir à tous les coups. Il y aura toujours une raison pouvant expliquer la situation.

Reste à savoir laquelle justement ! Si votre copine semble s’ennuyer, peut-être est-ce de votre faute, ou peut-être qu’elle ne s’investit pas assez. Dans tous les cas le propos n’est pas d’attribuer des fautes et de pointer du doigt, mais plutôt d’aller rapidement vers l’avant et de ne pas laisser le temps à un climat gênant de s’installer. Si votre copine a des remarques embarrassantes à faire à votre égard, il y a de bonnes chances qu’elle n’ose pas faire le premier pas pour en parler. A vous de vous préparer donc et d’instaurer suffisamment de confort pour lancer la conversation.

Un peu d’anticipation

On vient tout juste de parler de préparation, et c’est à juste titre la meilleure approche à adopter avant d’en discuter avec votre copine (si c’est bel et bien nécessaire). Il y a plusieurs indicateurs préalables que vous pouvez repérer et qui indiquent bel et bien si votre copine prend peu de plaisir à partager le lit avec vous. Pouvoir établir ces signaux vous aidera à déterminer la suite :

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Vous lui demandez tout le temps la permission

    Communiquer durant le sexe est une très bonne chose. Mais si vous lui demandez son autorisation pour chaque geste et chaque initiative, vous allez vite la faire déchanter.

    C’est surtout le cas vous lui faîtes des requêtes qui sollicitent un effort de réflexion : faire l’amour doit être une activité fun, légère et intuitive dans laquelle vous explorez mutuellement vos corps. Il faut être physique. La parole, si elle est trop employée, fait appel au mental et peut amener rapidement votre partenaire à être frustrée.

    Vous êtes un homme sexué, avec des désirs. Votre copine vous a choisi. Arrêtez donc de vous comporter comme un petit garçon en faute et prenez les devants. Plutôt que de demander si vous pouvez faire ceci ou cela, demandez-lui si ce que vous lui faîtes et agréable. Elle appréciera et sera plus volontaire de vous guider et d’offrir une meilleure performance.

    Vous êtes trop prévisible

    Si vous répétez les mêmes positions et les mêmes préliminaires, vous allez droit dans le mur. Comprenez que les premières fois où vous faîtes l’amour sont intenses et exceptionnelles parce qu’elles sont justement une exception : il s’agissait de la première fois. Et bien évidemment elles perdent de leur nouveauté si vous les remettez sur la table à chaque occasion.

    Un de vos « rôles » est de proposer de nouvelles façons de faire l’amour, en changeant le contexte. Bien sûr votre copine n’est pas exempte de cette responsabilité, mais le conditionnement de notre société les incite à être passives. Il vous faudra peut-être prendre l’initiative plusieurs fois.

    Pour varier les plaisirs, vous avez plusieurs options : tester de nouvelles positions, faire l’amour dans la douche, proposer un massage sexuel, tester des endroits différents et exotiques…

    Vous ne savez pas la faire jouir

    Bien souvent les explications les plus simples sont les meilleures. Vous créez peut-être les meilleures atmosphères, vous faîtes de très bons préliminaires, mais vous n’arrivez pas à l’amener à l’orgasme.

    Sachez que toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même manière et toutes ne réagissent pas aux mêmes stimulations : certaines seront plus sensibles à la pénétration mais auront une meilleure excitation si vous vous adaptez avec un meilleur angle. D’autres ne pourront jouir que par la zone du clitoris, bien plus riches en nerfs. Utiliser vos doigts et faire un cunnilingus sera particulièrement nécessaire, ce qui peut être à la fois plaisant pour elle comme pour vous.

    Vous en faîtes trop

    Avec la multitude de conseils, de techniques et de préventions des pièges, il est facile de se laisser déboussoler par les recommandations et se mélanger dans les directives. Malheureusement cela conduit à vouloir trop en faire.

    Les femmes sont des êtres humains comme vous, et elle ne sont pas parfaites. De plus elles ne cherchent pas la perfection (celles qui ont de la maturité du moins). Si vous décidez d’en faire des tonnes pour les épater, elles peuvent être agréablement surprise une fois, mais terrifiées si vous cherchez à être au « top » tout le temps. Ne les invitez pas par exemple dans un restaurant cinq étoiles plusieurs fois dans le mois (et surtout pas durant le premier rendez-vous). Certaines fois une femme sera juste contente de partager son week-end avec vous à manger de la pizza tout en regardant Netflix.

    Encore une fois, préférez le naturel et la simplicité, et ponctuez avec quelques activités et événements qui sortent de l’ordinaire. Vous pouvez en faire des tonnes et jouer le numéro du « lover » avec un voyage à Paris et un dîner aux chandelles. Mais ne le faîtes qu’une fois et seulement pour le plaisir de la surprise.

    Identifiez le problème

    A partir des remarques qui ont été faites, vous avez peut-être une idée quant au problème… généralement il s’agit de deux choses : un manque de nouveauté et/ou un manque de satisfaction sur le plan sexuel. Il peut s’agir aussi d’un manque d’hygiène de votre part ou d’un reproche qu’elle vous fait suite à un événement passé.

    Il est assez facile de déterminer si la vie sexuelle de votre couple est variée ou non. Si vous faîtes l’amour toujours de la même manière et dans le même endroit, peut-être est-il temps de varier les expériences. Inspirez-vous de nos recommandations pour tester différents lieux (à l’hôtel, dans une voiture, à la plage, dans une croisière…), et lisez notre article sur les positons sexuelles favorites des femmes.

    S’il s’agit d’une absence de plaisir et peut-être d’une certaine frustration de la part de votre partenaire, alors il faut oser communiquer. Demandez-lui par exemple ce qu’elle aime ou n’aime pas durant le sexe, et ce que vous pourriez tenter de lui faire. Vous êtes assez mâture maintenant pour mettre les choses au clair. Laissez-la aussi vous guider un minimum lorsque vous essayez de la satisfaire : toutes les femmes ne sont pas pareilles et réagiront différemment selon les stimulis, si êtes vocal ou silencieux… bref beaucoup de facteurs à prendre en compte, et qui seront plus facile à mettre en lumière si vous en parlez dans le calme et l’intimité.

    Bonne chance !

     

     

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire