femme amoureuse

4 petits détails qui montrent qu’elle vous VEUT vraiment !

Une femme peut vouloir beaucoup de choses. A vous d’essayer d’en faire partie !

Comment être désiré par une femme ? En vérité il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, sans parler d’une part de surprise dans laquelle vous n’avez pas de contrôle.

Vous devez comprendre qu’en séduction, il y a les efforts ciblés (que l’on adresse pour une personne en particulier), et les efforts que vous faîtes pour être « généralement séduisant ». Qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien on parle de votre look, de votre allure, de votre charisme : des qualités en séduction que vous développez pour être attirant avec tout le monde, ce qui vous aide ensuite à plaire aux femmes. Par extension vous pourrez mieux vous concentrer sur celles qui vous attirent vraiment.

Et du côté des femmes ?

Revenons à ce que nous qualifions d’efforts ciblés. Cette fois-ci on va faire les choses à l’envers : on va s’intéresser à ce que font les femmes lorsqu’elles veulent vous faire comprendre qu’elles vous désirent. Pourquoi est-ce important ? Et bien mieux comprendre une femme permet de mieux répondre à ce qu’elle attend de vous. Ainsi vous parviendrez à faire accélérer la relation et à instaurer la fameuse tension sexuelle. Si une femme vous adresse des petites notes d’attention, elle espère qu’elles ne seront pas ignorées. Comme les hommes sont célèbres pour ne pas réaliser les signaux d’attraction d’une femme, il est dans votre intérêt d’affiner votre sens de l’observation.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Elle est naturelle est authentique

    On vous recommande souvent d’être authentique avec les femmes, et ce conseil s’applique aussi de leur côté. Si une femme se comporte d’une manière « vrai », et refuse de jouer la comédie juste pour entrer dans vos bonnes faveurs, cela peut indiquer un désir de proximité et d’intimité.

    Si elle fait preuve d’honnêteté et que vous appréciez sa compagnie, alors cela lui permettra de se sentir en sécurité à vos côtés car vous l’apprécierez pour ce qu’elle est réellement.

    S’il peut être plaisant d’avoir affaire à une femme jouant la carte du mystère et de la sensualité, en vérité beaucoup d’hommes apprécient davantage un contact et un échange concret dans lequel personne ne jouera une comédie inutile : si vous lui plaisez, elle préfèrera vous le faire savoir plutôt que de vous envoyer des signaux subliminaux en espérant que vous comprenez ses avances (ce qui arrive rarement). Une femme désire être acceptée pour ce qu’elle est : si elle agit ainsi avec vous, alors elle vous tend la perche.

    Elle vous démontre une très grande confiance

    La confiance, on le sait, c’est sexy. Et ça l’est particulièrement lorsque vous avez affaire à une femme qui montre de l’assurance et de l’intérêt à votre égard.

    Vous pouvez imaginer que cette démonstration de confiance ne signifie pas forcément une volonté de flirter, qu’il s’agit surtout du caractère de la femme avec qui vous échangez, et c’est bel et bien une possibilité.

    Mais n’écartez pas ce signe : beaucoup de femmes adoptent en général un profil neutre et une certaine réserve quand on leur parle de séduction. Si vous avez affaire au contraire à quelqu’un qui fait preuve d’un aplomb impressionnant, et qui ose vous regarder bien en face (sans compter les petites touches et la proximité), c’est que vous êtes bien dans son calibre !

    Faire preuve de confiance demande du courage à une femme, surtout quand on considère le conditionnement exercé sur la gente féminine depuis bien des années. Beaucoup d’entre elles restent soucieuse de l’image qu’elles donnent lorsqu’il s’agit de flirter : la peur de passer pour une fille facile est réelle. Si vous avez l’opportunité d’établir une connexion avec une femme qui s’assume et montre son attraction, à vous de réagir rapidement et de répondre à ses avances. Ou bien, si vous n’êtes pas intéressé, préférez la remercier pour l’attention qu’elle vous a adressée et dîtes-lui proprement que vous n’imaginez pas vous mettre avec elle. Tout dépendra aussi de vos préférences mutuelles : si son attraction est purement physique et qu’elle cherche plutôt un sex-friend, à vous de voir si l’expérience vous tente. Dans tous les cas, ne la faites pas trop attendre !

    Elle est exigeante

    Elle voudra le meilleur de votre part. Cela ne veut pas dire qu’elle ne pardonnera pas vos erreurs et vos écarts de conduite (à un certain degré). Mais elle désirera sûrement participer à votre évolution et à votre développement personnel.

    Une femme qui vous désire est prête à vous soutenir et à faire des sacrifices pour votre épanouissement et votre bonheur. Bien souvent elle ne demandera rien en retour (raison de plus de lui apporter aussi un support inconditionnel et une grande affection).

    Cette forme d’exigence permet surtout d’aller de l’avant et de surmonter les défis qui surviendront, que le vous le vouliez ou non. Ainsi, une femme qui vous pousse à devenir plus fort et meilleur… projette vers l’avenir et envisage une relation à long terme à vos côtés. Si vous tenez à elle et si vous vous sentez aimé et encouragé, franchement n’hésitez pas longtemps et proposez-lui un rendez-vous le plus rapidement possible.

    Elle ne vous fait pas attendre

    Lorsque vous lui demandez des nouvelles, elle vous contacte dans la journée. Et si vous sortez ensemble pour voir un spectacle par exemple, elle ne vous fera pas lambiner des heures sous le prétexte qu’elle se fait « belle » et arrange sa coiffure. Une femme qui tient à vous fera les efforts nécessaires pour être présente dans votre vie rapidement, que ce soit pour discuter au téléphone ou pour faire des activités.

    Comprenez qu’une femme peut passer un temps incommensurable à la salle de bain, juste pour le plaisir mais aussi pour attirer l’attention. Il s’agit surtout de se plaire soi-même (ce qui est tout-à-fait honorable) et de se montrer attractive pour les hommes en général. Elle ne cherche pas à plaire à quelqu’un en particulier.

    Si en revanche une femme vous rejoint rapidement et se montre à la fois élégante, quel que soit votre programme, alors vous avez un signe clair d’intérêt. Même principe si vous n’avez pas besoin de la relancer constamment au niveau du téléphone : si vous lui proposez un lieu et une heure dans la journée et qu’elle valide immédiatement, c’est également un bon indicateur.

    A vous d’agir !

    Maintenant que vous avez une meilleure idée des signes d’intérêt que les femmes peuvent vous adresser, il ne tient qu’à vous de passer à l’action. Sûr, comprendre qu’une femme a envie de vous fait du bien à l’ego et encourage à vous apprécier, mais il ne faut pas se reposer sur vos lauriers. Si vous ne répondez pas à son affection, si vous ne l’invitez pas à passer des moments ensemble en intimité, il est probable qu’il ne se passe rien.

    Alors haut les cœurs et proposez-lui un rendez-vous ! Il y a de bonnes chances que l’initiative la rende heureuse et que vous entendiez bien. Rappelez-vous juste que vous devez faire autant d’effort qu’avec une autre femme, dans le sens où il est important de faire connaissance, de se mettre en confort tout en ajoutant de la tension sexuelle. Pour y parvenir, proximité et complicité sont les maîtres mots. Vous disposez de plusieurs articles sur ces thèmes afin de vous épauler au mieux. Bonne chance !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire