Comment-lui-donner-envie-de-vous-faire-lamour

Comment lui donner envie de vous faire l’amour ?

Ce n’est pas tout de séduire une femme, de discuter avec elle, de mieux la connaître, et de passer des moments ensemble… à un moment, il faut conclure !

Quand on parle de conclure, les plus romantiques vous diront seulement « comment l’embrasser ». D’autres vous diront comment lui faire l’amour pour la première fois. On peut aussi mentionner ceux qui tiennent à la logistique : comment l’inviter chez vous et faire en sorte que vous n’êtes qu’à 10 minutes de marche de votre appartement, de votre maison, votre bateau, etc.

On va s’en tenir au titre : comment lui donner envie de vous rejoindre sous la couette ? Il n’y a pas de recette secrète et tout dépend de la situation et du caractère de chacun.

Le confort est la clé

En général les femmes aiment une certaine préparation, avec des préliminaires, un peu de jeu de rôle… il y a des femmes aussi beaucoup plus directes, qui préfèrent être jetées (pas trop fort quand même) immédiatement sur le matelas.

Vous comprendrez vite que tout dépend du niveau de confort dans laquelle votre copine se trouve.

Il y a quelques lignes directrices qui favorisent cependant la transition sous la couette et qui peuvent s’appliquer avec la plupart des femmes. Si vous aimez bien faire les choses du début à la fin et lui donner un bon souvenir, quelles que soient vos attentes en relation, cet article vous servira :

L’ambiance est importante

Outre les clichés romantiques comme les bougies parfumées, les draps en satin, les petits fours cuisinés etc… il est agréable pour une femme de voir que vous la traitez aux petits soins.

Bien entendu il y a des degrés à créer une ambiance : si vous redécorez tout votre espace, faîtes brûler des tonnes  de bougies au risque de déclencher l’alarme incendie et jouez une chanson d’amour, il est probable que vous en fassiez un peu trop.

Mais rien ne vous empêche de faire quelque chose de gentil à son égard, et on ne parle pas de « gentil » comme le mec gentil qui approuve tout ce qu’elle dit et la place sur un piédestal… mais plutôt comme le mec organisateur, prévenant, et qui peut surprendre grâce à des petites touches d’attention.

Quelle que soit la sensibilité de la femme, elle appréciera ces petits gestes. Et vous créerez une atmosphère bien plus facilement !

Vous avez envie de lui cuisiner quelque chose ? Grâce au Web vous avez accès à de nombreuses recettes. Et vous n’avez pas besoin d’être un excellent cuisinier pour faire un plat appréciable et décoré : inspirez-vous des stocks d’images, demandez conseil avec un membre de famille, un ami ou directement dans une boutique de décoration de table. Vous n’aurez pas à dépenser un gros budget puisqu’il s’agit de servir deux couverts – à condition de rester simple et efficace. Rappelez-vous que la demoiselle ne cherche pas à manger dans un restaurant cinq étoiles quand il s’agit de cuisiner pour elle. Faites quelque chose de bon, discutez, faites grimper la tension sexuelle… et l’atmosphère se mettra en place.

Vous pouvez faire autre chose que cuisiner bien sûr, et on en vient à un autre point essentiel : si vous désirez créer une atmosphère, votre meilleure approche et de ne pas forcer les choses. Faîtes des activités simples dans lesquelles vous pouvez être en intimité, et vous reposer : laissez le tumulte du quotidien et les responsabilités  dehors. Appréciez simplement ce moment, tous les deux. C’est moins difficile qu’il n’y paraît. Regardez un film, offrez-lui un massage, parlez d’un hobby commun… au final, créer une atmosphère dépend surtout de vos personnalités et de simplicité.

Une « confiance modeste »

Qu’est-ce que cela veut dire ? Rien de compliqué : soyez confiant, et en même temps humble. Le pire qui puisse arriver pour un homme est de faire fuir une femme parce qu’il s’est montré trop arrogant, même si, au fond de lui, il ne le pensait pas.

Si vous vous demandez comment être confiant, comprenez qu’il s’agit d’agir d’une manière confiante… même si vous-même n’êtes pas confiant. Ce n’est pas votre état qui compte, ce sont vos actions.

Au-delà de la confiance, il faut surtout que vous ayez les pieds sur terre et que vous vous assumiez : osez croire en vous-même et croire en ce que vous faîtes. Vous n’avez pas de compte à rendre et vous n’avez pas non plus à vous imposer aux autres, et cet aspect est très important : les hommes arrogants ressentent le besoin de s’imposer car ils éprouvent de l’insécurité quant à l’opinion d’autrui. Vous au contraire, devez vous assumer tout en restant humble : vous savez que vous êtes un mec cool et courageux (même si vous ne vous sentez pas courageux, si vous avez abordé votre cible et invité chez vous, cela prouve que vous êtes brave), et vous n’avez pas besoin de le prouver aux autres. Si vous faîtes comprendre vos principes, non seulement vous serez mieux dans votre peau, mais vous serez plus attirant.

Cela vous permettra aussi d’être patient. En effet vous êtes prêt à faire l’amour, mais peut-être pas elle. Peut-être a-t-elle vécue une expérience douloureuse récemment, ou peut-être qu’elle n’est pas trop expérimentée. Dans tous les cas ce n’est pas en se montrant hâtif au point de la guetter comme un prédateur que cela va arranger les choses.

Comprenez que la séduction est plus que du sexe, même s’il ne s’agit pas de dénigrer cet aspect au point de le placer en second plan. Il s’agit aussi de connaître votre partenaire, de passer de bons moments ensemble à discuter, à rire, à partager vos aspirations… vous verrez rapidement que le sexe n’en sera que meilleur. Bien entendu, si vous recherchez un coup d’un soir, elle doit être dans le même état d’esprit, et si c’est le cas il ne devrait pas y avoir de problème. Mais si le moindre signe de résistance apparaît, ne faîtes pas l’idiot et donnez-lui un peu d’espace. Communiquez. Nous ne sommes pas des machines sans émotions, et dans la plupart des cas le sexe n’est qu’un plus, très appréciable certes, mais qui doit arriver naturellement, sans pression.

Un peu de culot et surtout… lui laisser de la manœuvre !

On est au 21ème siècle et les femmes s’assument de plus en plus. Il serait stupide de penser qu’une femme se laissant inviter (ou inversement) ne songe pas ne serait-ce qu’un instant à vous faire l’amour. Inutile donc de tergiverser et de stresser inutilement. Elle a envie de vous, et vous avez envie d’elle. Tout ce qui vous avez à faire, c’est de « suivre le courant » et de laisser les choses venir.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être passif. Vous devez prendre l’initiative si elle ne le fait pas. Mais dans tous les cas,  laissez à la demoiselle de quoi manœuvrer. Donnez-lui un moment pour se mettre à l’aise et faire grimper la tension. Regardez-vous dans les yeux, discutez un peu, faîtes quelques préliminaires comme des caresses et des baisers… et vous pouvez être sûr que vous vous retrouverez dans le lit rapidement. Ou sur le canapé, ou dans la cuisine. A chacun ses goûts selon son appétit.

Amusez-vous bien !


Une réponse à Comment lui donner envie de vous faire l’amour ?

  1. Ogier DOLLÉ - Responsable Affaires 21 juin 2017 à 6 h 56 min #

    J’aime !

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x