Comment draguer une femme couguar ?

Comment draguer une femme cougar ?

Certains hommes aiment séduire des femmes plus jeunes, et d’autres préfèrent flirter avec des personnes davantage âgées. Il y a un charme et une maturité chez ces dernières qui plaisent beaucoup à la gente masculine, et si vous êtes concerné, sachez qu’il y a beaucoup de possibilités.

Une femme « cougar » est un terme généralement péjoratif, mais en vérité, vous pourriez avoir affaire à quelqu’un de tout-à-fait charmant et de sensible. Si vous aimeriez séduire une femme de cette trempe, je vous invite d’emblée à faire preuve d’ouverture d’esprit. Laissez votre jugement de côté.

Il y a également un jeu de « l’interdit » pouvant s’avérer excitant. Plus que jamais, avec une cougar, il va falloir être joueur et ne pas prendre les choses trop sérieusement.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Que pouvez-vous faire, concrètement, lorsque vous désirez séduire une femme plus avancée en âge et en expérience ? Voici les réponses :

    Ce qu’est vraiment une femme cougar :

    Avant de séduire une femme cougar, il est bon de savoir à qui on a réellement affaire !

    Il y a plusieurs manières de qualifier une femme cougar, parce que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Elles diffèrent autant en âge qu’en situation financière, et leurs désirs se distinguent aussi dans le fait qu’elles ne recherchent pas uniquement un jeune homme comme partenaire. La jeunesse de l’homme est un facteur déterminant, c’est certain, mais toutes les cougars ne veulent pas seulement avoir affaire à un jeunot. Il y en a qui voudront plutôt faire connaissance avec des jeunes hommes sportifs, d’autres seront attirées par des hommes davantage versés dans les arts. Les hommes qui se distinguent en tant que leader feront les préférences d’une certaine classe féminine.

    Si l’on doit faire une généralité pour cerner ce qu’est concrètement une femme cougar, on peut parler de femme célibataire se situant dans le milieu de sa trentaine (ou davantage). En moyenne, une cougar qui s’intéresse à vous est plus âgée d’environ huit ans.

    Votre perception d’une cougar peut varier selon votre propre âge : si vous avez dix-huit ans et elle vingt-six, vous pourriez la considérer comme une cougar (bien qu’elle n’apprécie peut-être pas le terme !).

    Les raisons pour lesquelles une séduire une femme cougar est possible, sont, on l’a indiqué, multiples. Une femme qui a dépassé la trentaine est certainement plus mature : elle a une situation financière relativement stable, elle a peut-être voyagé et traversé pas mal d’expériences. Si elle a le confort d’aller voir des hommes plus jeunes, c’est qu’elle a un style de vie confortable à son sens.

    Les raisons pour lesquelles elle s’intéresserait à vous ne semblent pas évidentes, si ? En vérité il y a un seul facteur qui peut l’attirer vers vous, et ce n’est certainement pas le plus déplaisant : l’attraction sexuelle.

    Au fur et à mesure que l’on avance en âge, nous les hommes perdons notre vitalité et notre capacité à faire l’amour. C’est malheureusement la nature. Il y a donc un sentiment de perte chez les partenaires potentiels du même âge que celui de la femme cougar. Ajoutez l’anxiété de vieillir, les soucis matériels, le manque de temps avec les longues heures sacrifiées au travail… et vous comprendrez pourquoi des femmes au-delà de la trentaine sont attirées par ce qu’inspire un jeune homme plein de vie et de projets.

    Bien entendu, n’allez pas croire qu’une femme cougar est désespérée par principe. Pour la plupart d’entre elles, leur vie est totalement satisfaisante. Ce qui les porte reste et demeure l’envie de sexe. Certaines auront moins de désir en vieillissant, et d’autres… en auront toujours autant.

    Appréciez ce qu’elle a à vous offrir

    Pour séduire une femme cougar, il faut accueillir pleinement ce qu’elle est… et ce qu’elle est prête à vous donner.

    Si vous faîtes une fixette sur ses rides et balancez des commentaires relatifs à son âge, il est évident qu’elle ne voudra plus entendre parler de vous. Songez plutôt aux expériences qu’elle vous offre ! C’est ce qui attire la plupart des hommes intéressés par les cougars : à leurs yeux, les filles plus jeunes sont souvent plus instables et moins satisfaisantes au lit. C’est peut-être ce que vous pensez aussi, et il n’y a pas de mal à avoir des préférences.

    Valorisez donc la maturité de la femme lorsque vous allez l’aborder. Appréciez sa sagesse, sa confiance, posez-lui des questions sur ses expériences. Si elle vous en dit peu, demandez de vous parler de ses meilleurs souvenirs. Ne restez pas non plus dans le passé, et parlez de vos projets communs. Plus que jamais, une femme ayant dépassé la trentaine a des rêves qu’elle veut réaliser. C’est du au fait qu’elle réalise l’écoulement du temps.

    Le point essentiel pour commencer à séduire une femme expérimenté est de montrer votre appréciation. Montrez votre intérêt de façon simple et honnête, et elle sera intéressée. Elle n’ira pas s’enfuir pour parler avec ses copines parce qu’un homme attirant et intéressant est venu lui parler. Elle sera bien plus posée, et peut-être même en viendrez-vous au flirt.

    Alors, comment draguer une femme cougar ?

    Cela dépend surtout du contexte, car une femme cougar que vous rencontrez dans un bar ou dans une boîte peut être aussi disponible qu’une fille dans sa vingtaine. Mais il y a deux facteurs qui la différencient des autres demoiselles : en général, une femme cougar prend la séduction avec légèreté. Elle comprend qu’il s’agit d’un jeu et que le but consiste surtout à se faire plaisir !

    Une femme cougar par expérience ne cherche pas de relation sérieuse. Cela peut arriver, mais ne comptez pas vivre une vraie romance d’emblée. C’est un fait : vous savez peu de chose sur sa vie, et une femme qui a de l’expérience a aussi beaucoup de secrets. Ne mettez donc pas de pression : si vous avez envie de revoir, tant mieux, si elle décline, ne le prenez pas personnellement… et hors de question de parler de mariage !

    Pour finir, voici quelques recommandations qui accroîtront vos chances de séduire une femme plus mâture :

    • Votre corps doit être bien entretenu. Cela implique une bonne hygiène et une pratique physique. Tout ce qui vous permet de mettre en avant votre musculature aura un impact pour les femmes – et plus particulièrement les cougars.
    • Que ce soit pour draguer une femme cougar ou draguer une jeune femme, ce qui compte le plus est votre confiance.

    Vous avez le nécessaire pour tirer votre épingle du jeu. Bonne chance !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire