5 erreurs à ne pas faire en présence de LA fille

5 erreurs à ne pas faire en présence de LA fille

Les relations homme / femme ont bien évolué ces dernières années et beaucoup d’hommes sont en manque de repères et notamment dans leurs relations amoureuses. Aujourd’hui vous êtes devant cet article car vous maitrisez les fondamentaux en matière de séduction, de mode et vous êtes devenu un homme séduisant. Mais voilà, vous êtes avec une fille rencontrée il y a quelques semaines. Vous savez que c’est avec ELLE et pas une autre que vous voulez essayer de construire une relation.

Vous voulez donc à tout prix éviter les erreurs qui la feront fuir et de ce fait, perdre votre temps (et le sien) dans une relation vouée à l’échec.

Voici donc la liste des choses à ne pas faire pour que votre relation fonctionne parfaitement.

Erreur n°1 : mentir à votre sujet

Si vous sentez que cette fille ne sera pas uniquement un plan d’un soir, ne lui mentez pas. Certes cela peut paraître plus classe de dire que vous travaillez dans une grande agence de presse plutôt qu’au centre de tri de la poste (j’adore mon facteur). Mais c’est de vous dont il s’agit, pas de votre « moi » imaginaire.

Certains hommes pensent qu’en extrapolant leur vie, ils arriveront à séduire cette fille plus facilement, c’est faux !

En effet, agir naturellement et assumer l’homme que vous êtes est une force. Vous n’imaginez même pas le nombre d’hommes qui racontent des histoires pour essayer de coucher avec des femmes. A force elles ont développé un radar anti-mensonges très efficace. Elles vous sentent arriver à des kilomètres.

Vous l’aurez compris, rien qu’en étant honnête avec elle, vous vous démarquerez de la masse. Les hommes charismatiques n’ont pas honte de ce qu’ils sont et assument parfaitement leur personnalité.

De plus, lorsqu’elle va apprendre la vérité (et elle l’apprendra) vous passerez de la catégorie super mec à la catégorie looser de classe internationale.

Les femmes veulent un homme qui les rassure, les protège… Assumer ses choix et sa personnalité la rassurera. Elle vous percevra comme sûr de vous et non pas comme un petit chien prêt à tout pour elle.

Erreur n°2 : adopter un comportement fusionnel

Évitez l’amour fusionnel. Tout nouveau, tout beau vous avez enfin trouvé la femme parfaite qui partage vos envies, vos passions etc… mais il faut vous laisser le temps de vous découvrir mutuellement.

Quelques mois de période d’essai. C’est en général le temps qu’il faut pour savoir si oui ou non vous allez durer.

Pendant cette période se voir deux à trois fois par semaine suffit par exemple. Laissez la voir ses amis et ne soyez pas trop intrusif dans sa vie. Elle a certainement vécu une période de célibat (tout comme vous), prit des habitudes de fille célibataire c’est à dire : sorties avec ses copines, ciné et restau avec sa meilleure amie… Laissez la continuer sa vie d’avant, le temps sera votre principal allié dans votre relation.

Faites de même, vous adorez voir vos amis le mardi soir et jouer au poker avec eux jusqu’à 3h du matin, alors continuez ! Ne chamboulez pas toutes vos habitudes pour cette fille.

L’amour fusionnel est très mauvais dans le couple car vous allez construire une bulle autour de vous. Certes au début vous allez « fuir » en quelque sorte vos soucis du quotidien. Mais le jour où un élément externe va venir perturber tout ce petit monde, cela risque de tout chambouler et de se terminer par une séparation souvent déchirante.

Erreur n°3 : être trop possessif

Comme je vous l’ai dis dans le paragraphe précédent : laissez la respirer et laissez le temps au temps pour qu’elle vous introduise dans sa vie. Ne la harcelez pas toutes les deux minutes au téléphone pour savoir où elle est, avec qui et pourquoi !

La relation à long terme, c’est un contrat de confiance ! Elle vous dit que vous ne pouvez pas vous voir le vendredi mais plutôt samedi, car elle est invitée chez sa meilleure amie. Pas de soucis, vous devez lui faire confiance. Profitez, vous aussi, de vos amis pendant ce temps.

Un homme jaloux est un homme qui n’a pas confiance en lui. Restez l’homme séduisant qu’elle a connu. Vous savez on en a déjà parlé, ce type qui s’assume, qui sait où il va…

Erreur n°4 : ne pas être gentleman

Ce n’est pas parce que vous lui laissez des libertés et que vous aimez faire votre vie avec vos potes qu’il faut complètement l’oublier !

Un petit restaurant de temps en temps ou un bouquet de fleur ça marche toujours bien.

Et non ce n’est pas vieux jeu d’offrir des fleurs à une femme, même à notre époque. Il faut que votre attitude montre un minimum de virilité, c’est à dire que vous ne devez pas le faire dans la démesure. N’achetez pas son amour avec des cadeaux !

Être gentleman c’est une attitude au quotidien qui se traduit par de petites attentions auprès des personnes qu’on aime.

Si vous sortez et que vous croisez des amis à elle, présentez vous. Si vous êtes invité à une soirée, apportez quelque chose. Arriver les mains vide est très mal poli et surtout ne repartez pas avec ce que vous avez apporté !

Ouvrez lui la porte en entrant dans un bar, laissez votre place à une femme enceinte ou une personne âgée dans les transports en commun. Toutes ces petites attentions feront de vous un gentleman.

Vous voulez une démonstration d’un gentleman à l’action ? Cliquez alors ici.

Erreur n°5 : penser que tout est acquis

Comme vous le savez rien n’est acquis ! Avec les femmes c’est pareil. Ne partez pas du principe que le fait de partager une histoire avec elle vous permet de glander devant un jeu vidéo pendant des heures.

Votre démarche au niveau du développement personnel doit continuer. Cela évitera de laisser place à la routine et de devenir le mec chiant qui n’a rien à raconter au bout de trois semaines.

Continuez à faire les boutiques, suivre les conseils de mode et vous habiller avec classe même après plusieurs années avec elle. N’oubliez pas que tout ce que vous faites en ce moment, c’est pour vous et pas pour elle. Tout comme la mode, ne vous laissez pas aller ! Au niveau physique, continuez à pratiquer votre sport favori et gardez la forme.

L’objectif de tout ça est de rester attirant et dans la course malgré les années qui passent. Vous devez être séduisant tout au long de votre relation.

Vous connaissez à présent les 5 erreurs à ne pas faire en présences de LA fille. Ne précipitez pas les choses. Vous sortez certainement d’une période de célibat donc il va falloir apprendre à se connaître et vivre sa vie à deux.

N’ayez surtout pas une attitude immature en harcelant de messages ou en essayant d’acheter son amour avec des cadeaux. A ce propos, une femme m’a raconté qu’un jour un homme lui avait offert une bague avec un diamant au bout de trois mois. La première chose qu’elle a fait c’est … partir ! Alors levez le pied. Restez séduisant et gentleman malgré le temps qui passe, car il n’y a rien de plus tue l’amour qu’un homme qui se laisse aller et qui ne fait plus aucun effort pour rester séduisant.


4 réponses à 5 erreurs à ne pas faire en présence de LA fille

  1. Oli 26 décembre 2013 à 23 h 51 min #

    Comme d’hab. Alex un super article.

  2. Oli 26 décembre 2013 à 23 h 53 min #

    Et j’allais oublier
    JOYEUX NOEL

  3. Lavisionrauz 26 janvier 2015 à 1 h 45 min #

    Cela fait plaisir de voir ce genre d’article, si seulement certains homme de mon entourage lisait cela !

    • Alexandre 26 janvier 2015 à 11 h 42 min #

      Merci ! Tu peux aussi le partager à ton entourage pour qu’il touche justement plus d’hommes 😉

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x