Comment exciter une femme

Comment exciter une femme ?

Quels sont les secret pour exciter une femme ? Lui donner envie de vous accompagner en rentrant chez vous ? Comment l’intéresser, tout simplement ? Ce sont des questions valables, et vous avez bien raison de vous les poser. SI vous ne le faîtes pas, alors vous ne prenez pas la séduction au sérieux.

Le but n’est pas de jouer un rôle afin que rendre la fille folle de vous, loin de là. Dans chaque homme se cache des qualités, de la sensibilité et du charisme. Bien souvent ces choses sont enfouies car nous sommes conditionnés à penser que nous n’avons pas assez de talent ou de pouvoir d’attraction.

Sachez-le, vous pouvez devenir séduisant si vous prenez la peine de pratiquer. C’est-à-dire vivre un style de vie qui vous convient (et qui demande un minimum de travail de votre part), améliorer votre apparence (vous amuser avec les looks jusqu’à-ce que vous trouviez le votre), rester en forme (pratiquer une activité physique régulière)… et enfin sortir, parler à des femmes, prendre le temps de les apprécier !

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Il n’y a pas de schéma précis pour exciter une femme, mais il y a plusieurs facteurs qui vont l’aider à la rendre curieuse. Et c’est en découvrant vos qualités (mais aussi vos imperfections) que la petite étincelle de l’excitation apparaîtra !

    Voici ce que nous vous recommandons de faire. A vous de choisir :

    Une vie sociale dynamique et bien remplie

    Première étape, pour exciter une femme, il faut d’abord qu’elle ait un aperçu de la vie que vous vivez.

    Et si cette vie est riche en activités, si vous êtes en contact régulièrement avec des amis et différentes personnalités, vous changerez nettement à ses yeux.

    Bien entendu, le but n’est pas d’être constamment entouré d’amis, ou bien ce ne serait pas de vrais amis. Il ne s’agit pas non plus d’avoir un style de vie semblable à un autre. Ce qui compte, c’est d’être respecté auprès de vos pairs, et de faire le plus possible ce qui vous donne envie. Vous cherchez à travailler dans un secteur particulier, ou à créer votre boîte ?

    Donnez-vous les moyens d’accéder aux ressources nécessaires pour apprendre et passer à l’action : en allant rencontrer des personnes qui ont déjà accompli ce qui vous attire, vous pourriez obtenir de l’aide de leur part. Il existe de plus en plus de formations en ligne à un prix plus ou moins abordable.

    Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est qu’il suffit de mener un style de vie à votre image pour trouver des amis de confiance. Le plus facile est de tisser des liens avec des personnes qui partagent un ou plusieurs de vos intérêts. Plus vous faîtes des choses en rapport à vos intérêts, plus vous avez l’occasion de vous faire des amis.

    De plus, il faut que vous travailliez votre attitude : comportez-vous comme un salaud ou un égoïste, et les gens auront raison de vous fuir. Soyez plutôt le premier à apporter votre soutien : intéressez-vous aux gens de votre entourage, demandez-leur d’où ils viennent, ce qu’ils aiment, et ce qu’ils recherchent dans le futur.

    Dénichez mentalement la moindre information susceptible de les aider, et tentez de leur donner un coup de main, quel que soit le projet et son degré d’importance. Un simple partage d’information par exemple peut permettre un rapport de confiance et une amitié potentielle. L’important est d’offrir sans attendre de retour : votre générosité sera d’autant plus appréciée, et vous aurez mérité leur affection et leur confiance.

    Soyez aussi un homme spontané qui apprécie la simplicité : passez du temps avec des gens agréables et plaisants, et laissez-les aussi le temps de venir vers vous. Pour se faire des amis, il suffit de provoquer des situations favorables sans pour autant forcer les événements.

    Débordez d’assurance et devenez excitant

    Par maîtriser, je veux dire « soyez en contrôle ». Ne vous laissez pas emporter par vos émotions et ne laissez personne vous dicter la manière dont vous pensez et agissez. Cet article même ne devrait pas vous obliger à faire quoi que ce soit, hormis vous inspirer.

    Commencez par exprimer une confiance absolue. Pour avoir de la confiance, vous avez besoin de deux choses : de l’estime personnelle, et un esprit d’initiative.

    L’estime personnelle, c’est en quelque sorte le moteur de votre courage : c’est la façon dont vous vous imaginez, ou une version de vous-même vers laquelle vous êtes attiré.

    Concrètement, quel genre d’homme souhaitez-vous devenir ? C’est une question à se poser tous les ans, parce qu’au fur et à mesure vous avez de nouvelles expériences et de nouvelles aspirations. Et plus vous prendrez soin de vous et de ce que vous désirez partager au monde, plus vous serez amène à développer votre estime.

    Il ne s’agit pas de se forcer à agir d’une certaine manière, mais d’avoir conscience que vous avez le privilège du choix. Le choix de décider quel genre de personne vous êtes. C’est ça, en majeure partie, l’estime de soi.

    Une fois cette recherche accomplie, il va falloir faire preuve de courage et aller vers les expériences : comprenez que quand bien même vous avez beaucoup d’estime et de motivation, cela ne vous aidera pas à être plus confiant. Pour bâtir la confiance en soi, il faut oser faire des choses qui vous excitent mais qui vous font peur : partir en voyage, aborder la fille qui vient de passer à côté de vous, apprendre à danser…

    Plus vous ferez des choses qui vous mettent au défi, plus vous serez fort et confiant. Et tout ce processus vous transformera : vous serez moins centré sur vous-même, vous vous soucierez moins de l’avis des autres et surtout, vous serez davantage proactif. Toutes ces attitudes seront des plus attirantes auprès des femmes.

    Assumez-vous totalement

    Ayez un style qui vous correspond. Avec quelques principes de bases afin de ne pas tomber dans des pièges comme des habits trop larges ou trop ostentatoires, vous pouvez vous amuser à composer des tenues qui correspondront à la manière dont vous cherchez à être perçu.

    Si vous vous assumez complètement, alors ayez cette confiance avec votre regard et votre manière de bouger : osez soutenir les yeux de la fille, et n’hésitez pas à être un peu tactile lorsque l’occasion est favorable.

    Pour exciter une femme, il faut surtout bâtir l’homme fort qui recèle en vous. Ce que vous transmettrez par votre attitude sera toujours plus efficace que n’importe quelle technique de drague.Si vous voulez être un bon séducteur, alors travaillez d’abord sur vous !

    Bonne chance.

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire