5 astuces pour faire l’amour dans une douche

5 astuces pour faire l’amour sous la douche

Avez-vous déjà songé à partager votre douche avec une charmante demoiselle, trempés tous les deux en vous délectant sous l’eau chaude ?

Imaginez-vous complètement trempés, vous caresser et vous embrasser sur tous le corps, et lorsque l’excitation monte à son comble, vous agripper sauvagement dans cet espace confiné et prendre votre pied ensemble ! Un plaisir qui vaut la peine d’être vécu…

Faire l’amour dans une douche est un grand fantasme à deux et permet de casser la routine de la chambre. Vous êtes retreints et limités, ce qui est d’autant plus stimulant et vous met au défi. Vos sensations seront mises au vif.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    De prime abord cela peut paraître facile de bien faire l’amour sous la douche, mais il y a des petites choses qu’il vous faudra gérer car toutes les salles de bain ne facilitent pas le sexe, et il vaut mieux pour que tout se passe bien et que l’on évite de se blesser en chutant par exemple.

    Alors, comment bien s’y prendre ? Je vous ai réuni 5 astuces principales qui vous aideront à transformer votre douche en un lieu de plaisir. En les appliquant il y a même de grandes chances que vous souhaitiez renouvelez l’expérience !

    Astuce 1 : anticipez.

    C’est l’aspect le plus rébarbatif mais ô combien essentiel : avant de penser à faire quoi que ce soit dans une douche, vous devez la connaître sur le bout des doigts.

    Commencez par jauger les points d’appui qui vous permettront de vous tenir et de ne pas risquer de glisser. On peut dire que c’est la priorité numéro 1, tellement les accidents arrivent facilement.

    • Entrez dans votre douche et mettez-vous un moment à la place de votre partenaire : à quels endroits pourrait-elle se placer ? A quel angle ? Vous saurez ainsi la guider lorsqu’elle sera avec vous.
    • Il y a toujours au moins un repère : le jet d’eau, sauf si celui-ci est disposé uniquement en hauteur. En général ces types de jet font partie des douches bien équipées de toute façon.
    • Vérifiez la solidité de l’ensemble : vos barreaux, vos portes coulissantes (si ce sont des rideaux, interdiction d’y toucher !)… effectuez diverses pressions pour vous en donner le cœur net. Sauf si par expérience vous savez qu’ils lâcheront.
    • Dans le cas où vous êtes dans un petit espace sans appui, songez à placer un tapis de douche neuf transparent, le plus discret et confortable possible. Mieux vaut être sain et sauf que désolé ! D’ailleurs vous pouvez trouver des modèles tout-à-fait acceptables et esthétiques chez Ikea et Leroy Merlin par exemple. Evitez des motifs à picots ou en boule si vous vous mettez à genoux.
    • Pour les salles de bains qui contiennent une baignoire, utilisez les murs et les barreaux si vous en avez, dans le cas contraire n’hésitez pas à vous asseoir ensemble. Vous avez au minimum l’avantage d’avoir de la place.

    La deuxième priorité… c’est de déterminer si votre ballon d’eau chaude tiendra le coup suffisamment longtemps ! En effet rien de plus désagréable dans ce contexte que de sentir au fur et à mesure l’eau devenir froide. Ou pire, certains ballons usés ne tiennent pas régulièrement le chaud et vous obligent à régler fréquemment votre robinet.

    Si vous n’avez aucun de ces problèmes, considérez-vous comme chanceux car les vieux systèmes sont nombreux. Si vous êtes dans le cas contraire, j’ai une bien meilleure option à vous suggérer, SURTOUT si vous payez votre consommation d’eau : faîtes de cette douche une occasion exceptionnelle et prenez-vous une chambre convenable d’hôtel. Vous aurez tout le confort, de l’espace et de quoi tenir en équilibre, ainsi que la possibilité de profiter longtemps.

    Important à mentionner : ne considérez le sexe sous la douche que  si vous en avez déjà parlé ensemble. Il se peut qu’elle n’aime pas cela ou préfère vous avoir dans d’autres endroits. Ne gaspillez donc pas votre temps et faîtes l’effort de communiquer ensemble, surtout sur vos fantasmes. Cela fera monter l’anticipation et amènera rapidement à des dénouements intéressants. 😉

    Astuce 2 : on nettoie efficacement !

    Pour nos amis qui ont validé tous les paramètres afin de faire cela chez eux, il est temps de passer au nettoyage ! (super…)

    Avec un peu de méthode, vous ne passerez pas des heures à entretenir l’espace : commencez par retirer les saletés apparentes (les poils et les cheveux, les mouchoirs…). Si vos meubles et votre lavabo sont poussiéreux, enlevez tout et enfilez des gants de nettoyage.

    • Avec un spray à eau ou un désinfectant léger, utilisez une éponge pour votre lavabo, vos miroirs et vos différentes armoires et étagères. Pour les zones très sales comme les murs et les contours des fenêtres, vous pouvez miser sur une petite brosse à poignet.
    • Appliquez aussi un spray sur les outils – comme le jet –, les murs, les parois et le sol de la douche. Rincez avec de l’eau chaude et faîtes sécher avec une serviette.
    • Pour ceux d’entre nous qui ont des toilettes intégrées dans la salle de bain, un entretien ne sera jamais de trop : avec toujours les gants de protection et une éponge/brosse différente, appliquez-vous sur les zones du plus propre au plus sale. Débutez par la chasse d’eau et le réservoir, puis prenez soin du couvercle. Enfin désinfectez et frottez l’intérieur avec une brosse de WC neuve de préférence. Il ne reste plus qu’à verser un peu de désinfectant spécialement prévu pour l’intérieur de la cuvette.
    • Concluez votre nettoyage en lavant le sol : l’aspirateur et un peu d’eau suffisent généralement. Replacez tous vos outils en veillant à mettre des brosses à dents en bon état et des verres propres.

    Il y a des méthodes plus efficaces encore mais celle-ci sera suffisante pour vos débuts.

    Dans la douche, ne mettez que le strict nécessaire afin de profiter du maximum d’espace (vous pouvez ajouter un lubrifiant à base d’eau pour encore plus d’aisance), et mettez quelques touches personnelles comme des bougies qui remplaceront la lumière blanche aveuglante que l’on retrouve au marché. Parfumez agréablement l’endroit et aérez un minimum.

    Félicitations, votre douche est prête. Et même si le sexe ne devait pas arriver, vous avez le plus bel endroit du monde pour vous laver. 😉

    Certaines recommandations sont plutôt des bonus, si vous êtes sérieux vous prenez déjà soin de votre salle de bain. Dans ce cas, et si elle n’a pas passé trois heures à se maquiller, n’hésitez pas à l’inviter à se rafraîchir avec vous à n’importe quel moment, car vous saurez que votre douche est toujours un endroit agréable à partager. Elle vous fait une visite surprise ? Vous mangez ensemble ? Vous revenez d’une bonne sortie ? Une douche est la bienvenue.

    Astuce 3 : respectez les préliminaires

    En effet ce n’est pas parce que vous allez être trempés que vous pourrez tout de suite passer à l’attaque. Il faut créer de l’excitation et grâce à la douche, vous avez de quoi faire monter la température !

    Tandis que certains préliminaires peuvent appeler davantage votre côté bestial, il va s’agir ici d’être proches l’un de l’autre, de multiplier les caresses et l’intimité. Le sexe dans la douche, c’est à la fois torride et romantique : plus que jamais vous vous sentirez connectés.

    Aussi comprenez bien que le but n’est pas forcément de faire l’amour, mais de surtout se détendre et passer un bon moment ensemble sous l’eau. C’est surtout efficace après une journée difficile et stressante.

    Prenez donc le temps de vous masser mutuellement :

    • Vous pouvez commencer par les épaules et le haut du dos, en remontant vers la nuque. De fins massages sur le cuir chevelu avec le bout des doigts est aussi parfait si votre partenaire le tolère. Appliquez de légers baisers sur le coup et profitez aussi pour l’embrasser langoureusement, vos corps serrés l’un contre l’autre.
    • Au fur et à mesure, allez plus dans le coquin en lui massant les seins doucement, en effectuant une rotation. Touchez aussi doucement ses tétons tout en continuant avec des petites bises qui lui donneront de l’appétit.
    • Laissez-la aussi prendre les devants si elle le veut et vous le fait sentir. Adossez-vous au mur ou faîtes-la venir sur vous tout en étant assis, et regardez-la surtout. Soyez joueur et taquin, et montrez-lui que vous la voulez. Inutile de se forcer mentalement, c’est surtout un jeu. Et cela lui fera définitivement plaisir.
    • Au fur et à mesure, jouez un peu de dominance, en l’ordonnant de se placer à tel endroit, de vous embrasser sur telle partie du corps… ou dîtes-lui aussi de vous tourner le dos et de ne pas bouger. Enlacez-la tout en la caressant, flattez-la avec quelques compliments honnêtes et ajoutez un peu de dirty talk, c’est-à-dire en lui glissant à l’oreille des mots coquins plus ou moins crus selon ses goûts : comme le fait que vous allez la faire gémir et jouir jusqu’à-ce que la ville n’ait plus d’eau pendant une semaine par exemple. Vous pouvez aussi lui appliquer des petites fessées qui claqueront davantage sous l’eau, ce qui sera enchanteur pour elle.
    • Soyez ouvert à alterner les rôles si elle le souhaite, pour qu’elle devienne folle d’excitation et vous apporte encore plus de désir.
    • Restez quand même attentif sur la durée d’écoulement de l’eau. Si vous sentez que la demoiselle est prête à vous « dévorer », ne faîtes pas traîner les choses et passez à la suite.

    Astuce 5 : les deux meilleures positions sexuelles sous la douche

    Après des préliminaires solides et une stimulation plus que bienvenue, vous avez envie de plus, et vous passez à l’action… mais quelle position adopter ?

    J’ai pour vous deux classiques qui marcheront très bien selon l’espace et l’équipement de votre douche, et vous seront des plus plaisantes :

    • La levrette, debout ou à quatre pattes

    Si vous êtes dans une grande douche avec des appuis solides, faîtes-là s’installer et s’offrir à vous. La levrette est une des positions les plus jouissantes pour une femme pour la connotation qu’elle implique mais aussi parce qu’elle contrôle l’angle de pénétration, lui permettant ainsi d’être plus efficace et d’atteindre la zone des nerfs du clitoris, pouvant ainsi créer un multiple orgasme. Si vous êtes assez stable, massez lui les seins avec votre main libre, ou caressez même son sexe… efficacité garantie !

    Dans le cas où votre partenaire est trop petite pour pouvoir faire l’amour, n’hésitez surtout pas à lui fournir un marchepied que vous aurez gardé de côté, au cas où. Vérifiez une fois de plus la stabilité. 😉

    Si vous êtes dans une baignoire traditionnelle, mieux vaut rester près du sol et la faire s’appuyer sur les bords.

    • Debout, face à face.

    Idéale pour les petites douches, vous pouvez pratiquer cette position sans soutien ou en la plaquant à un mur. A la fois très intime et sensuelle, vous pourrez facilement la regarder intensément, lui murmurer à l’oreille tout en l’embrassant et en lui agrippant les cheveux et les fesses. Il n’en faudra pas plus pour vous amener tous les deux à l’orgasme.

    Amenez une de vos jambes entre les siennes et attrapez sa cuisse que vous relèverez au niveau de votre bassin. Dîtes-lui de vous entourer avec, cela lui permettra de vous maintenir et même de vous tirer plus vers elle au fur et à mesure de vos mouvements. Là aussi un marchepied pourrait être utile, et si vous craignez que le sol soit glissant, utilisez le tapis à douche que nous avons mentionné plus haut.

    Faire l’amour sous la douche : peu de risques, beaucoup de fun !

    Faire l’amour sous la douche demande un peu de technique mais c’est toute-à-fait faisable. Mieux vous serez préparé et meilleur sera le moment à la fois pour vous et pour votre demoiselle.

    Sachez qu’après la douche il est idéal de se réunir sous la couette et, pourquoi pas, puisque vous serez complètement relaxés… recommencez l’aventure de plus belle !

    En vérité la douche est un des défis les plus poussés pour ce qui est de réfléchir à la façon dont vous allez vous adapter vis-à-vis de votre espace : concrètement, cette attention aux détails que vous accordez dans votre salle de bain, doit être utilisée aussi dans différents contextes. Et si vous alliez faire l’amour dans une voiture ? Prévoyez comment libérer un maximum la banquette arrière, l’endroit où vous vous arrêterez, et la propreté du véhicule.

    Le sexe dans la douche requiert beaucoup d’hygiène, et cela vous permettra d’être beaucoup plus expérimenté et à l’aise pour embarquer votre partenaire dans une bonne partie de jambes en l’air, où que vous soyez.

    Maintenant la parole est à vous chers amis. Avez-vous déjà fait l’amour sous la douche ? Quel en a été le souvenir ? Partagez-nous votre histoire en écrivant un commentaire !

    2 réponses à 5 astuces pour faire l’amour sous la douche

    1. Pierro 25 février 2015 à 19 h 59 min #

      mmmmmh
      Sous la douche c’est le top… +++++
      L’article m’a bien fait rire 🙂 Surtout l’histoire de lui mettre un marche pied !
      Faire attention, ça « dérape » vite dans la douche = ça glisse sous les pieds 😉
      Le plus chiant étant les petites cabines de douches où tu es serré à 2… pas la place pour n’importe quelle position !
      Un truc sympa aussi étant de la laver avec une éponge et du savon, lui faire un shampoing.
      Et quand tu descends pour lui nettoyer les jambes, hop tu es bien placé pour lui faire une gâterie !
      Très très bon article 🙂

      • Charles 27 février 2015 à 16 h 08 min #

        Très bien dit Pierro ! Tu es un expert en la matière 🙂

        Merci, au plaisir de te lire,

        Charles

    Laisser un commentaire