fantasmes-les-plus-courants-chez-les-femmes

Les 7 fantasmes les plus courants chez les femmes

Si vous croyez que les femmes ont généralement peu de fantasmes et n’apprécient pas le sexe autant que les hommes, nous allons vous remettre les points sur les i et vous aider à y voir plus clair : les filles sont des championnes pour ce qui est de laisser parler leur imaginaire, et elles ne sont pas différentes de nous lorsqu’il s’agit d’avoir envie de faire l’amour. Le fait est qu’elles ont été conditionnées à ne pas dévoiler ces envies.

Cependant, tout ça, c’était avant. Nous sommes beaucoup moins complexés et assumons davantage nos désirs. Ainsi même si les fantasmes restent officiellement tabous, officieusement, il n’y a aucun problème à les explorer et à les partager avec votre partenaire.

Et les femmes peuvent avoir des fantaisies qui vont vous surprendre, voire même vous choquer si vous n’êtes pas préparé !

Alors, quels sont les fantasmes les plus répandus chez la gente féminine ? Comment pouvez-vous la surprendre agréablement et vous apporter ensemble beaucoup de plaisir ? Voici la liste.

1. La prof / L’étudiante

Selon vos préférences mutuelles, faire un jeu de rôle dans le thème de l’école est cliché mais des plus excitants, car il y a un mélange de domination et de soumission que vous pouvez échanger quand cela vous chante.

Si vous jouez le professeur, habillez-vous élégamment et amusez-vous à faire preuve d’autorité auprès de votre partenaire. Bien entendu il faut que vous soyez d’accord sur la démarche à suivre et sur les limites à ne pas franchir. Un mot de code pouvant être émis à n’importe quel moment est important à mettre en place.

Si la demoiselle est ouverte à cela, offrez-lui quelques fessées, avec la main ou des accessoires renvoyant à l’image de l’école. Beaucoup de femmes ont du plaisir dans cette pratique, et si votre partenaire en fait partie, cela peut conduire à du sexe intense par la suite. 😉

Lorsque vous la fessez, ne visez pas à la faire mal. Allez-y crescendo, et n’associez pas d’émotions négatives : autrement dit, donnez-lui des fessées avec amour et affection, murmurez-lui des mots coquins et faîte un peu de dirty talk. Vous verrez très vite qu’elle grimpera au rideau.

2. Faire l’amour à l’extérieur

Grand classique, le frisson de se faire attraper en pleine action dehors vous permettra de passer un moment intense en complicité. La plupart des filles songent à des endroits comme des parcs, mais il y a beaucoup d’options comme la voiture, sur le toit d’un immeuble, dans un coin reculé d’une plage… surtout ne mélangez pas les risques avec l’excitation : ne tentez pas votre chance si des personnes susceptibles de nuire à votre réputation vous aperçoivent.

Ne tirez pas non plus le diable par la queue dans un lieu trop dynamique. Privilégiez des journées et des heures peu animées comme les mardis et jeudi après-midi, et utilisez aussi un code si l’un d’entre vous repère un gêneur. Un peu d’exhibitionnisme peut être drôle, mais chercher à se faire prendre en flagrant délit, cela part vite dans le malsain.

Modération, donc.

3. L’amant parfait

Imaginez un croisement entre le prince charmant, James Bond, et Dwayne Johnson. A la fois gentleman, dominant, mystérieux et sensuel, l’amant parfait est le portrait de l’homme idéal qui peut faire fondre n’importe quelle femme.

Bien sûr, puisque l’amant parfait est parfait, il n’existe pas. D’ailleurs il est reconnu que les femmes ne restent pas avec un homme quand celui-ci est sans reproche, trop lisse. Un couple sain est un couple qui aime s’énerver et fantasmer sur les défauts de chacun.

Cependant, jouer le rôle de l’homme parfait peut être à la fois drôle et romantique. Si vous êtes célibataire, faire preuve de confiance et de charisme sont deux clés importantes pour séduire. Dans tous les cas, une femme n’est pas insensible quand elle a affaire à quelqu’un qui lui rappelle ce fantasme.

D’un autre côté je vous encourage à ne pas exagérer et à passer pour une autre personne dans l’idée d’être sous les bonnes grâces de la demoiselle.

Faire un dîner romantique, lui donner un petit cadeau, cuisiner pour elle, lui offrir du sexe oral, la laisser diriger et privilégier son plaisir (jusqu’à-ce qu’elle veuille vous rendre la pareille), tous ces petits gestes, s’ils sont occasionnels, lui apporteront beaucoup de satisfaction.

4. Un ménage à trois

Si une femme fantasme à l’idée que vous soyez entièrement consacré à elle, si elle aime vous avoir pour elle toute seule, elle peut aussi être excitée à la perspective d’être désirée par plusieurs personnes.

Le ménage à trois demande une certaine ouverture d’esprit et de réellement associer le sexe à une forme de jeu. Si vous impliquez des sentiments dans ce contexte, cela risque d‘engendrer des complications, notamment de la jalousie.

Ce qu’il faut faire en priorité, c’est vous mettre d’accord sur les rôles de chacun. Si vous avez une copine, déterminez si vous acceptez tous les deux de faire l’amour avec une troisième personne. Dans certains couples, un des partenaires préfère juste regarder. Surtout privilégiez le confort de chacun avant de passer à l’acte.

Dans le cas où vous êtes tous célibataires, ou vous rejoignez un couple, n’attendez que du plaisir et une expérience enrichissante. Surtout pas de relation, car ce n’est pas la dynamique. Il y a plus de chance de participer à un ménage à trois dans des endroits où chacun est de passage, comme des camps vacanciers.

Avec une deuxième femme

Ce n’est pas qu’une fantaisie que nous les hommes pouvons avoir : les filles peuvent désirer faire l’amour avec une personne tierce féminine. Il est important que vous soyez présent comme un soutien : pour qu’elle apprécie davantage le rapport, il faut que vous soyez digne de leur confiance. Pour cela, ne vous imposez pas à l’excès (vous êtes en minorité après tout), et encouragez-les.

Soyez donc prêt à leur laisser de l’espace puis à prendre le relais en alternant les rôles. Variez entre initiative et passivité : dirigez le rapport quelques minutes, puis laissez une d’entre elle prendre les rênes. En ménage à trois, il faut que vous pensiez un peu comme une équipe. 😉

Avec un deuxième homme

Cette fois-ci il s’agit surtout de votre ouverture d’esprit. Prenez le temps de savoir ce que vous voulez : êtes-vous ouvert à participer ou à observer ? A quel point situez-vous la limite ? Votre partenaire accepte-elle vos termes ? L’individu tierce vous convient-il ? Il faut que tous ces facteurs soient respectés, sinon, ne le faîtes pas.

5. La nourriture

C’est bien connu, la nourriture est aphrodisiaque et beaucoup de femmes ont rêvé de « dévorer » leur homme, décoré de fruits et de friandises ! Quelques précautions à prendre pour passer à l’acte et lui faire une belle surprise :

  • Appliquez la nourriture dans des zones sans poils de préférence. A la limite faîtes un rasage exceptionnel.
  • Privilégiez le sucré et les petites doses. Dans l’idéal, seule sa bouche devrait suffire à saisir les mets. Vous pouvez aussi lui tendre une cuillère jusqu’à-ce qu’elle la mette de côté pour plutôt appliquer ses lèvres. En tout cas, faîtes simple et léger. Mieux vaut une « noix » de chantilly plutôt que de poser un gâteau sur votre torse…
  • Évitez des matières trop collantes, comme le miel. Outre le risque de s’en mettre dans les cheveux, les sensations ne seront pas agréables. Mieux vaut quelques gouttes de chocolat tiède.

6. Être regardée

Désir peu avoué mais assez répandu, vous ne trouverez pas beaucoup de femmes qui admettront leur fantasme d’être regardées pendant l’acte, ce qui ne pas surprenant. Vous pouvez cependant lui donner beaucoup de plaisir et d’excitation en vous lançant quelques défis, comme faire l’amour à une fenêtre ou sur un balcon. Comme il a été expliqué précédemment, vous pouvez tenter de le faire à l’extérieur, dans un parc ou une voiture.

Concernant la fenêtre, ne soyez pas des cascadeurs en la faisant chevaucher le rebord, ce serait prendre des risques stupides. Installez plutôt une table ou une chaise. L’idéal est de ne pas le faire chez vous mais dans un quartier où l’on ne vous connaît pas, ce qui vous fera sentir confortables tous les deux.

Dans un registre plus osé, tentez un ascenseur ou une cage d’escalier. Pour l’ascenseur, cherchez un modèle ancien en bon état, avec des portes qui vous dissimulent. Il y a un risque d’être visionné par une caméra. Je vous invite à être prudent, bien que dans certains contextes ce n’est pas nécessairement un problème (sauf pour le lieu de travail bien sûr). A vous de voir selon votre aisance.

7. Faire un strip-tease

C’est un des fantasmes les plus sensuels et un beau cadeau qu’elle peut vous offrir. Vous pouvez également lui faire un petit numéro. 😉

Enlever les vêtements peut déjà être considéré comme un préliminaire. Lui mettre plein la vue, la laisser vous toucher quelques secondes puis reculer et lui donner envie d’aller plus loin, toutes ces petites manipulations ne font pas de mal et promettent une partie de jambes en l’air des plus torrides.

Vous le savez, nous aimons tous se sentir attractifs et désirables, particulièrement chez la gente féminine. Tandis qu’elle danse pour vous, dévorez-la des yeux, glissez-lui quelques mots coquins et lorsque vous en avez assez, dévorez-la avec passion !

Amusez-vous surtout : les fantasmes sont des occasions pour jouer ensemble.

Prenez le temps de vous découvrir et de communiquer. Plus vous en apprenez sur elle, plus vous savez comment la surprendre et la satisfaire. Soyez aussi ouvert lorsqu’elle vous pose des questions sur vos préférences.

Ne lui dîtes pas tout cependant : le but n’est pas de réaliser tout le fantasme, mais de s’en inspirer pour passer de bons moments ensemble.

Et vous, quels fantasmes avez-vous concrétisé ? Venez nous les dire dans les commentaires.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x