faire fuir les filles

3 faux pas qui font littéralement fuir les filles

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous savez que pour devenir un homme séduisant, il suffit surtout de prendre soin de vous, tout en veillant à faire preuve d’intérêt et de tact vis-à-vis de la fille.

C’est pour cela que nous parlons de séduction naturelle : plutôt que de perdre du temps dans des techniques et des méthodes soi-disant révolutionnaires, vous avez tout à gagner à définir l’homme que vous aspirez devenir : vous deviendrez plus attirant et charismatique lorsque vous vous mettrez dans des situations où vos principes seront testés. Cela revient à affronter ses peurs et oser faire le premier pas.

Lorsque vous décidez de vous jeter à l’eau, il va falloir cependant vous familiariser dans l’art de l’approche : en effet, bien qu’il n’y ait pas besoin de sortir des phrases toutes faîtes, un minimum de connaissance sur les dynamiques sociales vous permettra de ne pas vous planter et ainsi d’éviter de se retrouver sur le carreau avec la demoiselle.

Il y a particulièrement des faux-pas dont il faut se souvenir : ces faux-pas pourraient tout-à-fait ruiner le moindre de vos efforts, et ce qui compte lorsque vous essayez de séduire, outre le facteur de la réussite, c’est d’apprendre toujours un peu plus et ainsi être plus amène à flirter.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Voici donc les principaux faux-pas à éviter en compagnie des femmes :

    Manquer d’honnêteté

    C’est un piège dans lequel tombent beaucoup d’hommes, pour une raison simple : la volonté d’être mystérieux.

    En séduction, il est souvent dit de faire preuve de mystère, c’est-à-dire de laisser la fille fantasmer sur ce que vous ne lui dîtes pas. Qui est cet homme ? Que fait-il la journée et la nuit ? Qu’est-ce qui l’intéresse et le passionne ? Quel est son passé ? Ce sont des signes d’intérêt qu’il convient de garder un peu au secret, tant que vous ne la connaissez pas vraiment. Il est normal bien sûr d’en révéler davantage sur vous après quelques rendez-vous, mais ce qui compte, c’est de ne pas déballer littéralement votre curriculum vitae la première fois que vous vous rencontrez.

    C’est là qu’un homme peut se planter en manquant d’honnêteté : lorsqu’on veut maintenir un certain niveau de curiosité chez la fille, il peut être tentant de mentir à demi-mot ou d’enjoliver la réalité. Le risque de déraper est plus grand que vous ne l’imaginez : si la fille avec qui vous flirtez commence à vous demander d’où vous venez et ce que vous faîtes dans la vie… qu’est-ce que vous lui direz ?

    Si vous ne vous êtes pas préparé et que vous désirez restez « mystérieux » à tout prix, vous pourriez lui balancer des énormités ou perdre de votre assurance en essayant de vous esquiver. Non seulement vous ne serez pas fier de vous et perdrez en confiance, mais en plus vos chances de séduire seront proches de zéro lorsqu’elle aura deviné la supercherie. Sans parler de votre réputation qui pourrait en prendre un coup.

    Comprenez qu’être mystérieux, ce n’est pas mentir ni tenter d’esquiver les questions de la fille. Assumez-vous au contraire : dîtes-en peu (je travaille dans la musique / le marketing / la santé) et ajoutez que vous en parlerez davantage plus tard. Si elle est insistante, répondez que vous préférez la connaître un peu avant de raconter votre vie.

    Il suffit d’être simple et direct. Ne vous embarrassez pas de savoir si elle est offensée devant le peu d’information que vous lui délivrez. Mieux vaut qu’elle soit un peu impatiente afin de lui donner envie de s’investir avec vous.

    Jouer avec votre téléphone

    D’ordinaire ce sont les filles qui ont l’indélicatesse de pianoter leur téléphone en permanence, même quand elles sont en rendez-vous avec un homme tout ce qu’il y a de plus correct. Mais il y a maintenant des hommes qui tombent aussi dans ce travers, et si vous avez vous aussi tendance à passer la plupart de vos heures à écrire des textos et jouer à Candy Crush, Angry Birds ou Clash of Clans (impossible de les ignorer avec le matraquage publicitaire)… alors il faut que cela cesse.

    Votre téléphone ne peut que prendre la majorité de votre attention. Il a été reconnu également qu’il permet de dériver votre stress, ce qui peut paraître une bonne chose, mais pas lorsque vous devez REAGIR dans une situation. Quand vous êtes avec quelqu’un qui vous plaît et qui a accepté de passer un moment en votre compagnie, il faut participer pleinement.

    Au final c’est un peu comme si vous vous trouviez avec la fille dans un endroit sympa en train de boire un verre, et tout-à-coup vous vous excusez pour aller fumer dehors, la laissant en plan. C’est à la fois irrespectueux et démontre que vous ne savez pas vous contrôler.

    Laissez donc votre téléphone en silencieux (voire en mode avion) en consacrez entièrement votre attention à ce qui compte vraiment : elle ! En séduction, le plus important, c’est de se faire plaisir avec les personnes qui nous attirent.

    Poser trop de questions

    On vous a souvent invité à poser des questions au fille plutôt que de raconter votre vie dans les moindre détails, ce qui est aussi à éviter à tout prix.

    Le petit bémol est que balancer trop de questions compromettra aussi vos chances, surtout si vous êtes avec une fille qui a l’habitude de se faire draguer.

    Le but est d’éviter de lui donner l’impression qu’elle passe un entretien d’embauche : ne vous jetez pas donc sur les sujets répétés maintes et maintes fois comme l’endroit d’où elle vient et ses occupations. On comprend que vous désirez en savoir plus sur elle, notamment pour peut-être trouver un point commun sur lequel vous pourrez rebondir et faire développer l’échange. Ça peut marcher (et par marcher, on veut dire que cela peut être agréable), mais vous ne vous distinguerez pas des autres hommes qui la flirtent.

    Plutôt que de miser vos efforts sur vos questions, amusez-vous à alterner entre des devinettes (« J’ai l’impression que tu viens du Sud, tu as un petit accent ») et ouvrez-vous juste un peu (racontez un fait qui vous a marqué, ou commencez en parlant d’un de vos intérêt. Si rien ne vient, parlez de nourriture, d’une recette spécifique… tout le monde aime manger).

    Ce qui compte, c’est de l’inviter à participer : laissez-la rebondir sur ce que vous lui dîtes, puis, en fonction de ce qu’elle vous répond, faîtes-en de même. Ce qui compte lors des premières minutes d’un échange, c’est de briser la glace. Pour la suite, vous pourrez partir sur certains sujets en profondeur.

    Faire fuir les filles  : le mot de la fin !

    Il faut que vous soyez présent à 100% le plus possible. Pour cela, tout ce qui est susceptible de vous distraire et de vous donner de l’anxiété doit être mis de côté et superbement ignoré. Comprenez qu’en séduction, il n’y a pas besoin de se mettre la pression. A vrai dire, l’enjeu est de faire tout le contraire : il faut lâcher prise, ne pas se soucier de ce que pense les autres, et d’accepter le côté imprévisible et surprenant venant d’une rencontre.

    C’est là la grande difficulté en vérité : nous ne sommes pas habitué à lâcher prise. Une fois que vous essaierez, même si vous vous plantez au début, vous connaîtrez de bien meilleurs résultats.

    Bon courage et bon flirt !

    2 réponses à 3 faux pas qui font littéralement fuir les filles

    1. Kevin 18 mars 2016 à 19 h 11 min #

      Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire