Bonjour !
Ma penderie n'étant pas extensible à l'infini, je me sépare des quelques pièces que je n'ai jamais beaucoup portées ...
Pull Kenzo Taille : S
Matière : 50% alpaga, 50% laine mérinos
Prix neuf : 250€
Prix de vente : 100€
Etat : Jamais porté ! Pull absolument neuf. Acheté cet hiver sur un coup de tête, je n'ai jamais trouvé de tenue pour l'accompagner.
Pull Bill Tornade Taille : S
Matière : 100% laine
Prix neuf : 160€
Prix de vente : 70€
Etat : neuf, porté 1 fois, je me suis rendu compte que la coupe ne m'allait pas si bien que ça ... La coupe est près du corp.
Pull Loft design by... Taille : S
Matière : 30% laine, 70% viscose
Prix neuf : 110€
Prix de vente : 40€
Etat : très bon. Peu porté.
Chemise Agnès B Taille : S
Matière : 100% Coton
Prix neuf : 100€
Etat : Très bon, toujours lavée à basse température avec lessive adaptée au noir.
Intérieur des poignets et détails du col blanc.
Chemise Bil's Taille : S (taille petit)
Prix neuf : 110€
Etat : Très bon.
Détails du col intéressants : le col se boutonne pour obtenir un col original.

Chemise Wooyounmi Taille : S (46)
Prix neuf : 190€
Prix de vente : 80€
Etat : Neuf ! J'ai trois autres chemises WYM sombres que j'avais l'habitude de porter. Je ne me suis pas habitué au col sans bouton de cette chemise ...
Vendue avec un bouton de rechange
La couleur est plus proche de la première photo. J'ai surexposée la deuxième pour mieux voir le travail au niveau de la poitrine. Les deux dernières photos sont des détails du poignet et du col.

Chemise Bill Tornade Taille : S
Prix neuf : 130€
Prix de vente : 50€
Etat : très bon, très peu portée car j’ai une chemise BT similaire (blanc avec bande noire) plus facile à porter.
Vendue avec 2 boutons de rechange (un grand, un petit)

Blouson Kenzo Taille : S
Prix neuf : 600€
Prix de vente : 200€
Etat : Neuf ! Porté 2 fois.

Trench Kenzo Taille : S
Matière : 90% Coton, 10% polyuréthane
Prix neuf : 660€
Prix de vente : 200€
Etat : très bon, très peu porté.
Vendu avec cintre Kenzo et house de transport Kenzo.
Chaussures Henrique Enko patine Aubergine personnalisée + ceinture assortie Taille : chaussures : 7 1/2 (équivalent à 7 chez Loding) Ceinture : 36 (longueur 90)
Prix neuf : 360€ (chaussures 300 + patine 60) + 40€ (ceinture Losco sans boucle)
Prix de vente : 200€ (la ceinture n’a pas de boucle, il faudra en acheter une chez Losco). Chaussures vendues dans leur boite d'origine avec pochette en feutre, embauchoirs parfumés et, vous l'aurez compris, la ceinture de même couleur.
Etat : Très bon, portés une demi-douzaine de fois max. Ceinture neuve : aucune trace de marquage.

La couleur des chaussures ne rend pas très bien sur la photo... Elles sont également visibles
ICI.