Forum séduction, look & lifestyle • [Témoignage] Coaching Complet de Phulis (12 h) : Témoignages

[Témoignage] Coaching Complet de Phulis (12 h)

Retrouvez les témoignages écrits et vidéos de nos élèves.

[Témoignage] Coaching Complet de Phulis (12 h)

Message par phulis » 21 Avr 2009, 18:15

Ce qui compte c'est que maintenant, grâce à l'équipe qui m'a attentivement observé, j'ai toutes les clés pour réussir.
Ils ont mis le doigt sur les points essentiels qu'il me faut travailler en priorité. Sans ces derniers, je ne peux progresser.

C'est bien de maîtriser les patterns et d'aligner trois mots intelligents, mais encore faut-il les prononcer de la bonne façon. Ça, ça ne s'apprend pas sur internet: pour travailler son langage corporel, sa voix il n'y a rien de mieux que d'être assisté par des pros qui te font progresser en fonction de ton niveau de départ. Je ne suis pas devenu en un week-end un dieu de la drague, mais j'ai vraiment les clés pour passer au niveau supérieur. A moi de les mettre en pratique.

Maintenant, grâce à l'accès à la section privée de Lifestyle Conseil, je m'assure un suivi sérieux et constructif introuvable ailleurs. Je bénéficierai de conseils personnalisés pour avancer à chaque fois un peu plus. Je pars optimiste quant à mon avenir en séduction.
Les points qui sont présentés plus haut sous forme de questions vous représentent l'essentiel du travail quotidien pour que ceci devienne automatique.

Pour terminer, je tiens à remercier l'équipe pour le travail fourni durant tout ce week-end, pour la patience dont elle a su faire preuve et la méthode qu'elle a su m'apprendre. Le travail effectué par l'équipe de Lifestyle Conseil fut vraiment de qualité et je doute qu'il puisse être égalé ailleurs.
Depuis un an, je suis actif dans la communauté de séduction et j'ai eu très peu de résultats concrets. Je vous invite à lire mon futur journal qui contiendra certainement des résultats différents de ceux obtenus jusqu'à présent.
Avec de solides bases et une méthode en or, je ne peux que réussir.
A tous les lecteurs de ce feedback, je vous invite vivement, si vous voulez progresser vite et bien, à suivre un tel coaching car il vous donnera des ailes.

Des résultats concrets et mesurables, voilà l'objectif de Lifestyle Conseil.

A très bientôt sur mon journal.
phulis

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Séduction

Look

Re: Témoignage de mon coaching complet (12 h)

Message par Dorian Gray » 21 Avr 2009, 22:42

Tu as sans doute constaté qu'on te donne des conseils sur des sujets qu'on ne trouve pas ailleurs.

Il y a tout un travail de recherche que nous sommes en train de faire en ce moment.
Dorian Gray

Message par phulis » 22 Avr 2009, 19:45

Ces exact, je n'est pas trouvé des conseils de si bonnes qualités par ailleurs. Ce qui est appréciable ces aussi le faits qu'ils restent très simple, ont ne pars pas dans des théories à s'emmêler les pinceaux.

La j'ai mon bac dans environ 50 jours donc je passes l'essentiel de mon temps libre à travailler, mais dès que j'aurais finis tout sa je viendrais certainement vous revoir. Toi Doryan Gray pour que l'on pousse un peu plus loin notre travail et l'équipe pour un relooking (certainement au cours de l'année prochaine.)
Mais avant de travailler ma voie de façon plus poussée, j'ai quand même l'impression qu'il me faut bien maitriser la base : articuler. Mon articulation n'est pas fluide est encore trop sujette à l'humeur du moment.
phulis

Message par Dorian Gray » 23 Avr 2009, 11:30

phulis a écrit :Mais avant de travailler ma voie de façon plus poussée, j'ai quand même l'impression qu'il me faut bien maitriser la base : articuler. Mon articulation n'est pas fluide est encore trop sujette à l'humeur du moment.

La voix est TOUJOURS assujettie à l'humour du moment. C'est l'humour qui doit être correct par un travail psychologique approprié dont le seul moteur est aborder, pratiquer, rencontrer.
Dorian Gray

Retour vers Témoignages