5 facons de gacher toutes vos chances d'obtenir un rendez-vous

5 façons de gâcher toutes vos chances d’obtenir un rendez-vous !

Aborder une fille, c’est à la fois facile et difficile. Facile car tout dépend en vérité de votre attitude : si vous êtes ouvert, curieux et communiquez une bonne énergie, il y a de grandes chances que vous ayez un échange candide et agréable avec la fille. Avec un peu d’audace, elle acceptera même votre proposition de la revoir avec un premier rendez-vous !

La difficulté revient surtout aux détails : l’endroit où vous vous parlez, son niveau de confort et de disponibilité (est-elle pressée?), la qualité de votre discours, la durée de son séjour (si elle ne vit pas ici), ou encore votre efficacité à échanger les numéros et à vous appeler aux moments les plus propices…

Pour être certain de mettre le plus de chances de votre côté, il faut donc être préparé pour toute éventualité. Et pour cela, rien de tel que de mettre en avant les plus grosses gaffes à éviter lorsque vous arrivez au moment fatidique de proposer le rendez-vous ! Vous saurez ainsi comment procéder au mieux.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    1. Ignorer les éléments extérieurs

    Lorsque vous abordez une femme dans la rue, vous devez prendre en compte les éléments extérieurs et plus précisément le facteur humain.

    En observant ce genre d’éléments vous réussirez à optimiser vos approches et vous éviterez de mauvaises surprises. Soyez observateur lorsque vous êtes dans des groupes : qui est le leader ? Qui va vous aider dans votre interaction ? Qui va vous boycotter ? Qui est votre concurrent ? Quels sont les liens qui les unissent ?

    Avec quelques questions simples et un bon sens de l’observation vous pourrez rapidement répondre à ces questions, ce qui vous permettra de progresser dans votre interaction. Veillez à ne pas surinterpréter les choses : « Elle n’a pas l’air de bonne humeur, je n’y vais pas. » Certaines femmes qui paraissent fermées de prime abord peuvent être très ouvertes à la discussion et vice versa.

    2. Ne pas mener l’échange du début à la fin

    Si vous espérez que la fille vous parle facilement et fasse durer l’échange, surtout quand vous avez stressé un bon coup après l’avoir abordée… vous risquez d’être un peu déçu.

    N’attendez pas qu’elle y mette du sien d’emblée. Plus que jamais, une fille qui ne vous connaît pas vraiment sera davantage dans un état réceptif : elle vous écoutera, vous analysera, et ne délivrera que peu d’informations à son sujet. Quand on fait connaissance, on procède par « tâtonnements ».

    En tout cas, souvenez-vous que vous êtes celui qui l’aborde : vous menez la danse. Sauf si elle prend de façon nette l’initiative, ce qui peut arriver mais serait rare, n’ayez pas des attentes particulières sur la façon dont elle se comporte. Vous avez fait l’effort d’aller lui parler ? Très bien, vous avez fait un tiers du travail. Maintenant, essayez d’en savoir un peu plus sur qui elle est, et laissez-la se rapprocher de vous en révélant peu de détails quand à votre propre histoire.

    3. Aller aussi à l’encontre de la logistique

    Après le facteur humain, vous devez prendre en compte le facteur de la logistique.

    Par exemple, il est inutile d’aborder une femme qui vient de se disputer sous vos yeux avec sa meilleure amie. Évitez aussi d’aborder une fille qui est au téléphone, à moins qu’elle vous envoie des signes clairs d’invitation à l’approche.

    Avant de l’aborder, attendez par exemple qu’elle ait fini de passer son appel ou qu’elle soit sortie de la boutique. Imaginez l’aborder tandis qu’elle est train de ranger des affaires… qu’elle image allez-vous transparaître ? Rien de très glorieux ni de rassurant pour la demoiselle.

    Cela peut sembler évident, mais dans le feu de l’action ou peut parfois oublier ces éléments. Pour vous éviter ce genre de mésaventures, vous devez aborder rapidement une femme que vous croisez, pour que le rapport reste naturel et pour réduire les risques que de multiples facteurs vous compliquent la tâche : ses copines arrivent, sa mère est de retour, son téléphone sonne (encore), elle appelle un taxi…

    4. S’enfuir après avoir échangé les numéros

    C’est une erreur importante que des débutants commettent. En effet après avoir réussi à aborder une femme tout en ayant un vrai rapport avec elle, l’échange de numéros met souvent fin à cette interaction… et on ne sait pas quoi faire. Si vous vous barrez juste après l’obtention du numéro, vous lui laisserez une mauvaise image qui la fera réfléchir à deux fois avant de décrocher votre appel.

    Pour esquiver ce problème, gardez en tête que tout l’intérêt réside justement dans le fait d’avoir une interaction plaisante et de communiquer : l’échange de numéros n’est pas l’objectif de cette rencontre. Avoir échangé vos numéros de téléphone n’est qu’une continuité dans ce rapport. Vous devez donc prendre le temps de continuer l’interaction de manière tout à fait naturelle et plus tard d’y mettre fin pour susciter chez cette femme l’envie de vous revoir.

    5. Se comporter de manière suspecte

    Par exemple aborder une autre femme alors que celle que vous venez à peine de rencontrer est encore dans les parages…

    C’est un comportement qui va sûrement saboter vos efforts. Si vous venez de faire une belle rencontre, profitez-en pour faire autre chose tout en utilisant la bonne énergie que cela vient de provoquer en vous. Imaginez que vous recroisez cette femme lorsque vous êtes en train d’en aborder une autre… vous pensez sincèrement qu’elle se sentira unique et qu’elle acceptera de vous revoir ?

    Si vous étiez avec un groupe d’amis, évitez également d’exploser de joie lorsque vous retournerez les voir. Inutile également de leur taper dans la main comme si vous veniez de remporter le gros lot, elle peut encore être à quelques mètres de vous. D’une manière plus globale c’est un événement qui doit être tout à fait normal pour vous, donc comportez-vous comme un homme équilibré. La séduction est un jeu dans lequel il faut rester détaché !

    En faisant attention à ces point-clés, vous êtes capable d’améliorer vos résultats. Ce qui va faire la différence est votre qualité d’observateur, et votre capacité d’agir naturellement et spontanément en fonction de ce qui se déroule autour de vous. Pratiquez, tentez votre chance, et vous allez vous amuser.

    Bon courage !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire