garder-son-calme

Comment garder votre calme lorsqu’une fille vous énerve ?

C’est bien connu, la gente féminine et la gente masculine sont fait pour « clasher » : quoi qu’on dise, nous restons foncièrement différents l’un l’autre. Parce que nous avons un corps différent, et qui fonctionne différemment. Parce que nous répondons à des codes distincts et que notre culture est influencée en fonction ce que nous sommes et aspirons devenir.

Là où les choses deviennent intéressantes, c’est quand vous rencontrez une femme qui vous plaît. Vous ne pouvez dénier le fait que malgré l’attraction, il y a des conflits d’intérêts : vous ne partagez pas les mêmes goûts, vous ne réfléchissez pas de la même manière, et surtout vous n’avez pas les mêmes désirs et attentes d’une relation.

Un couple heureux qui réussit à perdurer demande autant d’affection que de travail : travail à s’adapter ensemble, à former un duo (une équipe) qui marche et se soutient face aux épreuves de la vie. Et un des plus grands défis… est de garder au mieux son calme lorsque viennent les conflits !

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Cet article vous aidera justement à faire la part des choses quand une fille vous chauffe un peu trop les oreilles. Qu’elle soit votre copine ou fille rencontrée récemment, il est important que vous conserviez une attitude positive et maîtrisée, sinon cela ne servirait à rien de vous lancer dans la séduction :

    Ne vous prenez pas trop au sérieux

    Un des premiers remède pour garder son calme est de dédramatiser les choses. Si vous désirez passer de bons moments avec les femmes, il faut que vous acceptiez le jeu du flirt, les mises au défi, les taquineries, les gros tests

    Plus vous êtes sérieux, moins vous êtes détendu. Et moins vous êtes détendu, moins vous serez agréable à fréquenter. Garder une légèreté vous permet d’encourager les femmes de se relaxer et d’être elles-même en votre compagnie.

    Adopter cette attitude vous aidera aussi à être moins jaloux, à ne pas vous préoccuper de leurs amis ni des hommes avec qui elles vont discuter. En étant détaché un minimum, vous comprenez qu’une femme ne vous appartient pas, mais que vous pouvez toujours passer des moments de qualité ensemble. Vous ne serez plus pris par surprise devant leurs sautes d’humeur. Un jour elle sera des plus agréables, un autre ce sera quelqu’un d’agressif ou de très silencieux. Acceptez la situation telle qu’elle est, et laissez couler. L’idée n’est pas de s’en foutre bien sûr, mais de montrer aux femmes que vous n’êtes pas facilement perturbé.

    Cela ne concerne pas que la gente féminine bien sûr, nous aussi les hommes avons des périodes d’énergie et des moments où on ne veut pas se lever de son lit. Savoir se préparer à tout éventualité, que vous ayez une copine ou non, vous permettra de rester ancré lorsque vous serez davantage intime avec quelqu’un.

    Préparez-vous donc à ce qu’une fille souhaite passer ses nerfs sur vous (ne la laissez pas exagérer non plus), ou qu’elle vous demande de la laisser seule un petit peu. Respectez son espace et occupez-vous, si vous prenez soin de votre style de vie… il y toujours quelque d’intéressant à faire. En tout cas ne laissez pas son humeur affecter la votre.

    Essayez de voir au-delà de son attitude

    Si vous tenez à garder votre sang-froid et votre patience, une bonne stratégie est de trouver du sens derrière les faits et gestes de la fille. Essayer de comprendre vous permet de prendre du recul et d’éviter aussi de la blâmer d’entrée : vous évitez ainsi d’être pris dans son jeu, un jeu dans lequel chacun devient plus agressif et commette une erreur. Si vous ne trouvez pas de raison, demandez-vous si elle a passé une journée et/ou une semaine difficile. Cela n’excuse pas son attitude mais vous pouvez au moins mettre le doigt sur la source du problème. Trop souvent le stress accumulé engendre des disputes, mais si vous placez la situation sous une meilleure perspective, vous resterez lucide et pourrez peut-être apaiser la tension.

    Vous pourriez trouver plusieurs explications : trop de fatigue, ou un besoin de vous faire réagir parce qu’elle a quelque chose de plus profond à vous reprocher… ou peut-être qu’elle se reproche elle-même d’avoir commis une faute à votre égard et cherche donc esquiver la culpabilité.

    Si vous tenez à elle, soyez présent et écoutez-la. Restez stable et montrez que ce n’est pas en essayant de vous taper sur les nerfs qu’elle trouvera satisfaction. Posez des questions, encouragez la communication, mettez les choses au clairet témoignez de votre affection. Si elle est assez mâture elle finira par s’expliquer. Si elle refuse, c’est son problème et vous n’avez pas à pâtir de ses sautes d’humeur. Dîtes-lui que son comportement n’arrange rien et que vous ne ferez rien à moins de savoir ce qu’elle pense réellement. Si vous respectez les femmes, vous devez exiger le même respect de leur part, et les ignorer lorsqu’elles se moquent de vous ou refusent de vous parler clairement.

    Revoyez vos attentes

    S’il est bon d’avoir des standards envers les femmes, il est bon de vérifier aussi vos propres exigences. Il est facile parfois de voir en une femme la partenaire parfaite, et s’il y a bel et bien des moments parfaits… elle est une femme comme les autres, avec ses défauts et son authenticité. C’est de loin un problème, au contraire. Sinon la séduction serait trop facile et bien morne.

    Préparez-vous donc à ce que vos attentes ne soient pas satisfaites : vous serez parfois jaloux, vous voudrez souvent qu’elle vous laisse tranquille, et vous aimeriez très souvent qu’elle ait une autre mentalité sur certains sujets. Mais elle est ce qu’elle est : si vous refusez sa personnalité, vous vous préparez à de nombreux maux de crâne !

    Il ne s’agit pas de baisser vos expectations et de flirter avec n’importe qui. Il est bon par contre d’être ouvert d’esprit et d’accepter les femmes pour ce qu’elles sont. Tout comme vous elles ont des doutes et elles déçoivent. Les hommes et les femmes ne diffèrent pas sur ce point !

    Ainsi, adaptez-vous et osez faire confiance. Osez donner une chance aux femmes qui vous attirent, et osez offrir ce qu’il y a de mieux en vous. Tout n’est pas rose dans une relation et il y a beaucoup de phase chaotique : mais plus vous garderez vos attentes et votre conscience claires, plus vous serez capable de connaître une vie sociale et sentimentale heureuse.

    En espérant que cela vous soit utile !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire