25-des-meilleures-citations-de-séducteurs-expérimentés

25 des meilleures citations de séducteurs expérimentés

Vous voulez mieux séduire ? Alors vous n’avez que deux choses à faire : la première est de passer à l’action, quel que soit le résultat que vous engendrez. Vous apprendrez par la pratique et ainsi pourrez mieux ajuster votre démarche.

Le deuxième facteur à prendre en compte lorsque vous séduisez est votre état d’esprit. Tentez quoi que ce soit en vous répétant que vous n’y arriverez pas, que vous n’êtes pas attractif et ne méritez pas de réussir… alors vous pouvez être sûr et certain de vous planter.

Mais si par exemple, vous tentez votre chance avec les bonnes perspectives, si vous voulez en savoir plus honnêtement sur la fille, si vous croyez mériter votre chance autant que n’importe qui, alors vous aurez déjà fait la moitié du travail. Pour être séduisant, il suffit d’un peu d’énergie, de positivité et d’ouverture envers l’autre.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    C’est ce que de nombreux séducteurs mettent en avant. Il est important de vous inspirer de personnes expérimentées afin que vous puissiez mieux orienter vos efforts dans votre développement personnel.

    Voici justement plusieurs citations mettant en lumière les bons états d’esprit à adopter lorsque vous allez aborder une fille. Prenez le temps de les lire et d’y repenser lorsque vous sortirez séduire !

    1. « Je ne sais pas ce qu’est le sex appeal. Je ne pense pas que l’on puisse avoir du sex appeal consciemment. Les personnes qui me séduisent sont les gens qui semblent ne pas savoir qu’il sont séduisants. Il ne savent rien de tout cela. »

    2. « On m’a dit que je séduis incroyablement bien parce que je ne sais pas que je suis en train de le faire. Je ne veux même pas l’analyser, mais apparemment, quand j’attire les gens, je les aspire. »

    3. « Beaucoup d’hommes commencent en étant amicaux avec les femmes parce qu’ils essaient de les conquérir. Je n’essaie pas de les séduire. J’aime juste sortir et m’amuser avec elles. »

    4. « J’ai été toujours dans des relations sérieuses. Je rencontre quelqu’un et sort avec elle pour une période longue. Je ne pose pas mes fesses en me demandant « Hey, peut-être que je peux séduire cette fille. » Je suis assez occupé comme ça. »

    5. « Si vous mettez une fille au défi, attendez-vous qu’elle vous renvoie la pareille. Soyez prêt à lui prouver que vous en avez assez dans le pantalon. Et surtout, n’abusez pas de cette méthode. »

    6. « Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre vocabulaire : plus il est étoffé, plus vous êtes efficace. »

    7. « Quand tu parles à une femme, séduis son esprit avant de toucher son corps. Vois toujours au-delà de ce qu’elle affiche. Tu te fiches bien de sa robe, de ses bijoux et de son maquillage quand tu l’amènes dans ton lit. »

    8. « La première chose à faire, la BASE, c’est de la regarder dans les yeux. Et si tu n’arrives pas à voir au-delà d’un mètre, arrête de séduire et achète-toi des lunettes correctes. »

    9. « Ne réfléchis pas trop. Parfois, il y a des moments qui deviennent magiques lorsque tu prends le temps d’échanger avec une fille. Laisse-toi aller et savoure l’instant. »

    10. « Ne croyez pas qu’une fille est totalement innocente, même si elle est très convaincante. Et n’imaginez pas être non plus un exemple de sagesse. »

    11. « Dans toutes les belles histoires, il y a des moments d’inconfort : si vous sortez de votre zone de confort, vous récolterez les fruits de votre courage. Si vous fuyez ne serait-ce qu’une fois, il y a des risques que vous n’entendiez plus jamais parler d’elle. »

    12. « Prends ton temps, même quand tu es pressé. Flirter et faire les préliminaires est tout aussi satisfaisant que le moment ou tu lui fais l’amour. »

    13. « Pas de regret : si tu te plantes avec une fille, c’est que cela devait arriver. Continue à aller de l’avant. »

    14. « Si tu as l’impression de n’arriver à rien, alors tu as peut-être besoin de changer d’environnement. Fais quelques voyages. Rencontre des étrangères. »

    15. « La conversation entre tes doigts et la peau de ta copine est la discussion la plus importante que tu puisses avoir. »

    16. « Ne négligez jamais votre apparence ni vote style : si vous plaisez à une fille, restez fidèle à ce que vous êtes. Et surtout ne vous coupez jamais les cheveux même si elle vous le demande. »

    17. « Si vous attendez le bon moment pour la toucher, pour lui dire qu’elle vous attire, pour l’embrasser… il n’arrivera jamais. Mieux vaut précipiter un peu les événements et réparer la casse après plutôt que de rester sur un « et si ? ». »

    18. « Les femmes sont sensibles aux mots : choisissez-les bien. Taisez-vous plus souvent, et elle boira à chacune de vos paroles. »

    19. « Oubliez vos exigences. Vous pourriez vouloir un modèle comme copine, et cette dernière vous rendrait très malheureux. Allez parler plutôt à la fille qui vous accueille avec le sourire et avec qui vous vous sentez bien dans votre peau. »

    20. »Une femme qui s’ennuie est TOUJOURS dangereuse. »

    21. « Sois à la fois tendre et présent, et absent et impitoyable. Ignore-la juste ce qu’il faut. Donne-lui envie de te revoir. Laisse-la sur sa faim jusqu’à ce que vous vous retrouviez… et vous vous déchirerez probablement les vêtements ! »

    22. « Quand tu lui fais l’amour, sois très lent ou très rapide. Tu peux être modéré, mais seulement dans les transitions. »

    23. « Si vous n’êtes pas à l’aise en flirtant, ne prenez pas vos jambes à votre cou… restez présent, embrassez votre inconfort. Tenez la ligne. Elle est tout aussi stressée que vous et appréciera votre courage. »

    24. « Dans le doute, embrasse-la. »

    25. « Arrêtez de jouer au chat et à la souris. Quand tu as envie de la voir, dis-le-lui, et donne-lui un endroit et une heure. Et si elle te fait traîner sans donner une bonne raison, passe à autre chose. »

    Et vous, quelle serait votre propre citation ?

    Quand bien même vous n’avez pas beaucoup d’expérience, vous avez sûrement des inspirations sur ce qui fait un bon séducteur. Pourquoi ne pas composer la vôtre et nous la faire partager ? Un jour, votre citation s’appliquera réellement pour vous et pour d’autres débutants.

    Bonne écriture et à bientôt.

    Une réponse à 25 des meilleures citations de séducteurs expérimentés

    1. Xavier 20 mars 2016 à 19 h 13 min #

      Celle-ci : « Sois à la fois tendre et présent, et absent et impitoyable. Ignore-la juste ce qu’il faut. Donne-lui envie de te revoir. Laisse-la sur sa faim jusqu’à ce que vous vous retrouviez… et vous vous déchirerez probablement les vêtements ! »

    Laisser un commentaire