Messieurs-voici-2-points-essentiels-pour-séduire-sans-effort

Messieurs, voici 2 points essentiels pour séduire sans effort :

Comment ? Vous avez bien dit « sans effort » ?

Jusqu’à présent on vous a présenté la séduction comme une pratique. On vous a parlé d’astuces et de techniques et tester, tout cela pour obtenir un résultat : décrocher un rendez-vous, obtenir un numéro de téléphone, faire une première bonne impression, ou comment amener rapidement une fille à vous désirer (si elle est intéressée).

Aujourd’hui on va faire un peu les fainéants : peut-on flirter sans faire d’effort ? En vérité oui et non. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop, mais il faut un minimum d’engagement et d’initiatives.

Une séduction moins difficile et plus fructueuse

C’est important d’en parler : combien d’hommes se donnent trop de mal pour flirter avec les femmes ? Et combien n’en font pas assez et croient que toutes leur tomberont dans leurs bras ? Il faut mettre les points sur les i et rééquilibrer vos efforts pour que vous sachiez précisément à quel moment il faut sortir le grand jeu, et à quel moment il vaut mieux se laisser diriger par le courant.

Oubliez un moment les méthodes et les phrases d’accroches, arrêtez de vouloir tout gérer pour impressionner votre cible. Vous pouvez déjà aller loin avec un minimum de concentration et d’application. Voyez ceci comme une opportunité pour mieux gérer votre énergie et ainsi prendre plus de plaisir tout en séduisant. Voici ce que nous vous recommandons de faire :

Optimisez votre apparence

Travailler sur son apparence, cela demande certes des efforts. Mais comprenez ceci : plus vous soignez votre apparence, plus il sera facile de faire une bonne première impression et de favoriser la séduction. Si vous adoptez une bonne hygiène, veillez à sentir bon et à avoir des dents en bonne santé, vous aurez moins de difficulté à donner l’envie aux femmes de vous parler. De plus il faut considérer la part de surprise propre à la séduction : vous ne savez pas quel genre de personne vous allez croiser, vous ne savez pas comment va se dérouler l’échange et vous ne savez pas comment il va se finir. Vous ne pouvez pas contrôler vos rencontres : peut-être déboucheront-elles sur des relations, peut-être pas.

En revanche vous avez plus de contrôle quant à votre apparence. Une apparence soignée et un style vestimentaire simple mais élégant vous feront gagner des points d’emblée, sans forcer quoi que ce soit.

Commencez alors à organiser vos tâches pour entretenir votre peau, vos ongles, vos cheveux et vos dents. Concernant votre look, nous avons écrit de nombreux articles pour vous aider : si vous débutez, commencez par vous habiller en accord avec votre morphologie (coupe cintrée si vous avez de la carrure ou êtes plutôt fin, coupe droite si vous avez une silhouette davantage forte et/ou avec un bassin plus prononcé). Sélectionnez ensuite des pièces avantageuses qui peuvent s’associer efficacement comme les desert boots, les denims bruts, les chinos, les cardigans et les sneakers. Concernant les couleurs, commencez à mélanger le bleu, le gris et le marron, puis ajoutez des petites touches de rouge et de vert.

Ayez une vie stable avant tout

Vous n’êtes pas obligé de stabiliser votre vie avant de séduire, mais soyez certain qu’il sera bien plus confortable pour vous de rencontrer des femmes et de flirter avec elles si vous gagnez votre vie et possédez votre propre espace. Il faut garder en tête que la séduction est une activité secondaire : elle doit se complémentariser à votre style de vie. Dans la majeure partie des cas, une femme ne vous aidera pas à mettre de l’ordre dans votre vie, c’est à vous que revient la responsabilité. Cela vous permet de faire la part des choses et ne pas vous faire des idées.

Comprenez qu’une femme ne veut pas forcément avoir un compagnon richissime qui a un super job. Elle espère surtout ne pas avoir affaire à un poids mort : s’il est important de s’entraider, vous devez avant tout cultiver votre indépendance et faire preuve d’autonomie avant de construire une vie à deux.

Ainsi, avant de vous inquiéter sur les différentes façons d’aborder une femme, songez d’abord à créer une situation financière correcte dans laquelle vous avez un toit où dormir, des vêtements à porter et de quoi vous nourrir. Quitte à sacrifier quelques soirées, construisez d’abord votre carrière en vous formant et en côtoyant des personnes faisant le travail qui vous intéresse. Bien entendu il y a des professions davantage à risque : si vous visez par exemple à devenir un entrepreneur, vous intégrez bien plus d’incertitudes qu’il faudra gérer au quotidien. Quoi qu’il en soit, prenez le temps d’acquérir les compétences nécessaires en fréquentant les milieux les plus propices à obtenir de l’expérience professionnelle. Lorsque viendra les occasions d’échanger avec des femmes et de flirter, vous serez bien mieux construit, plus confiant et plus solide.

Et si vous avez une tendance à être timide et à être réservé de nature, sachez qu’un homme capable de subvenir à ses besoins sera immédiatement séduisant aux yeux d’une femme, et ce avant même de lancer une conversation.

Un peu de subtil et pas mal de facteurs favorables

Pour résumer, séduire sans faire trop d’effort demande surtout de se présenter sous son meilleur jour et de la jouer fine. Si vous flirtez avec une fille en étant mal habillé et de mauvaise humeur, vous pouvez être certain de ne pas aller très loin. Si au contraire vous avez une tenue correcte avec des bons basiques, avec une ou deux associations de couleurs… vous gagnez déjà des bons points avant d’avoir ouvert la bouche.

Comprenez aussi qu’il faut surtout être en réception et laisser la demoiselle venir vers vous. D’une certaine façon il est plus difficile de ne pas faire d’effort car cela revient  à lâcher un peu le contrôle. Plus que jamais vous devez faire confiance à votre cible et juste initier l’échange au bon moment : cela demande une capacité à observer et à tempérer votre nervosité. Votre meilleure indication si vous n’êtes pas familier avec cette approche et de diminuer de moitié votre temps de parole. Vous verrez très vite qu’il y a des moments pour ouvrir la bouche et d’autres pour la fermer. Et au fur et à mesure vous serez plus ouvert, plus curieux et surtout plus accessible aux femmes. Et ces dernières l’apprécieront. A vous ensuite de sexualiser l’échange pour aller plus loin.

Bonne chance !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x