ne-pas-exciter-une-femme

Messieurs, voici comment ne PAS exciter une fille

Vous êtes-vous déjà demandé comment refroidir les ardeurs d’une fille en moins de dix secondes ? Peut-être cherchez-vous à calmer les avances d’une demoiselle un peu trop collante et qui ne vous intéresse pas vraiment dans l’optique d’une relation.

Ou peut-être que vous demandez-vous juste comment on peut griller ses chances en passant pour un gros macho et/ou un mec négligé.

Pourquoi s’intéresser à ce sujet ? Et bien parce que tous les hommes commettent des gaffes, c’est un phénomène normal. La séduction n’est pas un talent inné, ou du moins, ceux qui se débrouillent bien naturellement se retrouveront eux aussi bloqués s’ils ne pratiquent pas. Quel que soit votre cas, si vous désirez mieux séduire (et d’une façon authentique par rapport à votre personnalité), alors il faut prendre en compte aussi bien ce qui marche de ce qui peut vous faire planter.

Entre les bêtises qu’on peut dire, les inattentions comme des fautes d’hygiène, il y a plein de petits facteurs qui peuvent calmer n’importe quelle femme… et la faire fuir. Si vous désirez éviter ce genre de situation et veiller à ce que votre demoiselle passe un bon moment en votre compagnie, je vous recommande de vérifier les deux pires erreurs possibles susceptibles de faire chuter son excitation :

Le mec ennuyeux

C’est souvent le mec qui se croit plus malin que les autres.

On est tous passé par là plus ou moins : on a de grandes idées sur comment devrait être la société, quelle serait la politique idéale, les raisons pour lesquels Dieu existe ou n’existe pas, en quoi tel film est meilleur que le dernier Transformer de Michael Bay…

Tout ça c’est bien beau mais c’est terriblement chiant pour 90% des filles censées !

On comprend tout-à-fait que vous cherchiez des sujets de conversations intéressants avec une fille qui vous plaît. Le problème, c’est de vouloir en faire trop et surtout d’essayer de paraître pour quelqu’un d’exceptionnel (afin de l’impressionner).

Il faut que vous compreniez que séduire une femme ne veut pas dire passer pour un homme parfait et incroyable. Ce n’est pas ce que recherche la gente féminine, à part en fantasme. Voulez-vous être vu comme un homme ou comme un fantasme ? A vous de choisir.

De plus, tenter d’impressionner une fille ne marche pas pour la plupart. Vous êtes démasqué rapidement et on vous associe plutôt à un mec qui manque d’assurance et cherche à se faire valider par autrui. C’est tout l’effet contraire que vous désirez.

Tout ce qui est susceptible de vous rendre meilleur que les autres (comprenez, faire CROIRE que vous êtes meilleur) est promis à l’échec. L’idée n’est pas d’être médiocre bien entendu, mais il faut savoir que les hommes réellement exceptionnels ne sont pas ceux qui rabaissent les autres, au contraire. Ce sont des personnes qui inspirent, partagent ce qu’ils savent, et aident leur entourage.

Une fille trouvera vite l’ennui avec quelqu’un qui cherche à avoir toujours raison et à lui prouver qu’il est le meilleur choix évident comme partenaire. Elle passera vite son chemin.

Préférez plutôt garder ce qui vous rend génial pour vous au départ, concentrez-vous sur l’essentiel, c’est-à-dire… elle ! Intéressez-vous à qui elle est, d’où elle vient, ce qu’elle aime et aimerait faire. Il y a certains sujets qui sont plus facile à aborder que d’autres lorsque vous faîtes connaissance.

Ce qui s’applique pour s’applique également pour elle : si elle continue à se vanter et à parler d’elle, il est probable que vous ennuyiez rapidement, à moins que vous vous laissiez divertir sur son décolleté tout du long. Laissez-la avec son égo et allez voir d’autres filles.

Rappelez-vous, en séduction, le but n’est pas de devenir le meilleur choix possible, mais de vous ouvrir à ce qui vous entoure et de passer des moments de qualités avec les gens qui vous attirent réellement. Une fois que vous aurez fait cette distinction, vous ne serez plus un énième gars ennuyeux qui a ponctué la semaine d’une fille.

Le mec qui ne se contrôle pas

On ne parle pas seulement dans le registre du sexe, même si c’est lié. Mais surtout, un homme qui ne parvient pas à gérer ses émotions est tout sauf séduisant pour une fille.

Bien entendu, n’allez pas imaginer que nous les hommes devons nous montrer inflexibles et ne laisser transparaître aucune émotion. Être en phase avec nos ressentis et savoir communiquer ce que nous vivons intérieurement est essentiel : cela vous ouvre et permet d’établir un lien avec votre partenaire. Échanger et faire preuve de clarté sur son ressenti est un aspect essentiel lorsque vous démarrez une relation et souhaitez la faire perdurer.

Mais en aucun cas, le propos est de décharger tout ce que vous avez sur le cœur, surtout lorsque le contexte n’est pas approprié. On voit souvent des exemples de grands romantiques qui tombent trop rapidement amoureux et font leur déclaration devant quelqu’un qu’ils connaissent à peine. La vérité est qu’il ne comprennent pas vraiment ce qu’est l’amour, et le confondent avec de l’attirance. Bien souvent ce genre de personne se sent en insécurité et cherche à brûler les étapes parce que la pression est trop dure à tenir : pourtant la séduction est un processus lent et qui s’apprécie à chaque étape.

On peut aussi mentionner les hommes qui piquent des crises de colère à longueur de temps. Se comporter ainsi fera fuir n’importe qui, et de plus transmettra une image particulièrement déplaisante dont il sera difficile de se défaire : quand on décharge sa colère sur tout et n’importe quoi, cette colère pourrait se tourner vers n’importe qui, notamment vos copines. Ces dernières feront l’interprétation et ne vous laisseront donc pas de chance.

Il y a ceux également qui manquent cruellement de confiance et désirent se faire tout le temps valider en demandant la permission et l’avis des femmes. S’il est bon de leur donner l’initiative, il ne faut jamais vous en remettre à la décision de quelqu’un d’autre, particulièrement lorsqu’il n’y a aucune raison pour le faire. Si vous vous sentez jugé en permanence et essayez de vous rassurer en permanence sur tout et n’importe quoi, alors vous n’êtes pas prêt encore à séduire. Travaillez d’abord sur vous, puis partez à la découverte du monde.

Gardez la tête froide et faîtes de votre mieux

Outre ces comportements clichés à prendre en compte, il faut que vous gardiez en mémoire que chaque homme se plante à un moment ou autre et agit d’une manière qui déplaira aux filles. Et les filles ne sont pas exemptes de cette règles : elles commettront aussi des gaffes.

Le plus important est que vous puissiez comprendre les motivations derrières ces mauvais comportements, et faire de votre mieux afin de les surpasser et de montrer ce qu’il y a de meilleur en vous.

Ne vous attachez donc pas tant à ce qu’il ne faut pas faire : mettez plus d’énergie dans votre joie de vivre, faîtes ce qui vous passionne, voyagez, rencontrez des gens, et aller parler aux filles qui vous intéresse même si vous vous prenez un râteau.

Il n’y a qu’un seul principe qui vaille la peine : amusez-vous, prenez du plaisir dans ce que vous faîtes, et cela se fera sentir chez les filles.

Bon courage !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x