Les 7 meilleures phrases d'accroche pour draguer une femme

Les 7 meilleures phrases d’accroche pour draguer une femme 

Maintenant que vous savez comment aborder correctement une femme, comment allez-vous lui adresser la parole ?

Lancer la conversation peut être stressant et vous faire perdre vos moyens. Beaucoup d’hommes se plantent sur ce début ou renoncent à aborder sous prétexte qu’ils ne savent pas quoi dire. Il faut que vous cessiez de faire partie de ce lot !

Grâce à cet article, vous aurez toutes les dispositions pour interpeller n’importe quelle femme dans la rue sans leur faire peur ni fuir. Et pour bien commencer les choses, rien de tel qu’une phrase d’accroche à la fois intelligente et plus ou moins spontanée.

Avant de commencer : Les belles femmes ne sont jamais SEULES mais souvent en bande de copines ! Vous devez savoir aborder une groupe. Téléchargez gratuitement notre fiche pratique qui vous révèle les 3 meilleures phrases d’accroche pour aborder un groupe de femmes : Cliquez-ici pour télécharger »

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Une phrase d’accroche est une phrase qui va vous permettre de briser la glace au moment où vous aborderez une personne ou un groupe. Néanmoins, ne pensez pas qu’elle est l’élément essentiel d’une rencontre. Elle n’est qu’un tremplin pour vous apprendre à aborder naturellement.

    Tout est bon ? Alors voici les meilleures phrases d’accroches pour lancer une conversation fun et intéressante avec peut-être un rendez-vous à la clé. Mais juste avant de commencer…

    Abordage : Faut-il dire « excuse-moi » ?

    Est-ce qu’il faut s’excuser en abordant quelqu’un ? On peut se le demander car demander pardon peut être perçu comme un manque de confiance et de la faiblesse, ce qui pourrait mettre la fille mal à l’aise.

    D’un autre côté il peut être impoli de ne pas s’excuser lorsque vous faîtes irruption dans son espace, particulièrement à un moment où elle ne s’attend pas à vous rencontrer.

    Pour couper court, je vous invite à vous excuser, mais davantage dans une idée d’attirer son intention.

    L’idée n’est pas d’être embarrassé en abordant, mais plutôt de l’interpeller efficacement.

    Nous sommes tous habitué à tourner la tête vers quelqu’un s’adressant à nous en employant cette formule, aussi vous avez de bonnes raisons de procéder ainsi.

    Non seulement la demoiselle prendra rapidement conscience de votre présence mais vous vous montrerez assez poli sans être intrusif.

    Bien entendu il y a des exceptions et cela dépend du contexte et de la façon dont vous le sentez, mais dans la plupart des cas, un simple « excuse-moi » permet d’embrayer facilement avec une phrase d’accroche.

    Justement, voici les meilleures phrases à garder en tête lorsque vous passez à l’action !

    1 – « Salut ! »

    Commençons avec la classique des classiques parmi les formulations, celle qui reste efficace en toutes circonstances. Cela suffit pour aborder une femme si vous en avez l’envie et l’énergie. A vous ensuite d’échanger de façon légère avec des sujets de conversation sympas et agréables.

    Il y a plusieurs variantes tout aussi basiques que vous pouvez employer :

    • « Salut, ça va ? »
    • « Salut, tu aurais l’heure ? »
    • « Excuse-moi, je suis perdu, tu sais où est la rue *** ? »
    • « Excuse-moi, tu aurais du feu ? »

    Prudence car le risque de ces phrases est d’être classé dans la catégorie « dragueur lourd ». À vous de faire en sorte de retourner rapidement la situation.

    2 – « Salut, Je cherche [insérer un endroit sympa comme un parc, un musée, un monument, un bar, un évènement] tu peux me dire où c’est ? »

    Peu originale mais un peu plus élaborée, cette phrase d’accroche est une bonne idée à condition que vous ayez une idée des goûts de la fille. Si elle paraît montrer un penchant aux arts et à la culture et que vous appréciez ces sujets, ce sera une bonne accroche. Si vous recherchez une fête ou un endroit agréable pour se détendre, veillez à ce que votre conversation soit tout aussi amusante et relaxante. Plus vous en saurez sur la ville et ses célébrations, mieux ce sera.

    3 – « Salut, j’aurais pu t’aborder en te disant [cliché] seulement c’est vraiment naze et je préfère me dire que tu me donnes envie de te connaître. »

    A vous de la modeler à votre manière, en tout cas c’est une excellente phrase pour un échange léger et fun !

    Vous montrez à la fille que vous avez conscience du fait qu’elle soit abordée fréquemment par des gens maladroits et arrogants, et vous gagnez directement des points en rejetant le cliché du dragueur du dimanche qui la gave de compliment ou l’appelle avec un « zyva, t’es trop bonne ». Vous privilégiez le naturel en disant honnêtement qu’elle vous intéresse : elle comprend que vous ne la mettez pas sur un piédestal, qu’elle vous plaît tout simplement et que cela vaut le coup de vous donner une chance.

    C’est excellent car cela vous fait passer sous le « radar », ce fameux radar qui détermine si vous en valez la peine. De plus, vous introduisez une forme de jeu en vous décalant de l’image de séducteur qui il faut l’avouer fait peur à beaucoup de personnes. La demoiselle aura peut-être envie de savoir qui vous êtes plutôt que de vous coller l’étiquette du trentième type qui essaie d’avoir son numéro.

    Savoir doser entre mystère, franchise et légèreté, ce sont des qualités indéniables qui vous serviront aussi bien pour aborder que pour réussir une interview.

    4 – « Salut, ça va te paraître fou mais je t’ai vu et je me suis dit que ce serait idiot de ne pas venir te parler. »

    Ici vous êtes complètement spontané, et les filles apprécient beaucoup cela. 😉

    Les accroches spontanées font partie des accroches les plus efficaces grâce à l’effet naturel provoqué. Vous devez clairement dire ce que vous ressentez sur le moment pour être le plus fidèle à vos émotions et dans un registre total de séduction, c’est-à-dire évitez de la complimenter directement sur son physique ou de faire une allusion sexuelle. Ce serait beaucoup trop tôt et surtout déplacé à ce stade.

    Le fait de déclarer que ce serait « idiot » de ne pas venir lui parler a beaucoup d’impact :  de nombreuses demoiselles ont eu affaire à des situations où un homme qui leur plaisait… n’osait pas faire le premier pas. Elles aimeront donc votre esprit d’initiative.

    • Vous pouvez adapter vos formulations : « ça peut sembler un peu fou mais je n’avais pas envie d’être le mec qui croise une fille intéressante et qui la laisse filer parce que ça ne se fait pas d’aborder une inconnue dans la rue. Alors je suis venu. »
    • Vous pouvez aussi conclure avec un « ça m’a donné envie de faire ta connaissance » (déclaration d’intérêt) ou encore un « je me suis dit que je devais te voir ».
    • Vous pouvez également faire un compliment honnête sur la façon dont elle s’habille, ou dire simplement que vous aimez son style. C’est toujours flatteur et bienvenu si c’est fait sobrement.

    5 – « Salut, [insérer une formulation au choix]. Là, je n’ai pas vraiment le temps de rester, je dois rejoindre mes amis autour d’un verre, alors je te propose d’échanger nos numéros et on ira boire un café dans la semaine. »

    Voici un autre excellent supplément pour donner du confort à la fille que vous interpellez.

    Le fait de dire que vous êtes en compagnie d’amis (que ce soit vrai ou faux) vous permet :

    • De garantir que vous ne l’importunerez pas longtemps, même si elle est pressée. Elle prendra quelques minutes pour vous écouter et discuter, ce qui est bien le but !
    • De lui suggérer que vous n’êtes pas quelqu’un de désespéré mais bien quelqu’un avec une vie sociale, un entourage et d’autres intérêts. Ce sera plus flatteur pour elle d’être abordée par un homme de cette trempe. Si vous peu d’amis, n’hésitez pas à vous intégrer quelques minutes dans un groupe (installé à l’air libre par exemple) en vous présentant et en échangeant quelques coordonnées ! Et pourquoi pas ? Non seulement vous ferez des rencontres sympathiques mais en plus vous tomberez sur de charmantes filles. 😉

    Un dernier avantage – et pas des moindres – est que vous lui faîtes comprendre que si elle veut vous revoir, elle a intérêt de ne pas trop réfléchir et doit vite échanger les numéros… manipulateur certes, mais la séduction est un jeu après tout. Nous avons tous tendance à douter et à nous rétracter, ce qui nous fait manquer des opportunités. Vous devez avoir conscience de votre valeur et VOUS considérer comme une opportunité.

    6 – « Salut, tu attends quelqu’un ? Moi aussi. Je te propose qu’on attende tous les deux. »

    Sobre et osé, tout en étant respectueux. Quoi de mieux ?

    Ce type d’accroche est bon à adopter lorsque vous avez envie d’aborder quelqu’un d’immobile, assis près d’une fontaine ou dans un parc par exemple. Utiliser une formulation « Je te propose que » permet d’être à la fois poli tout en laissant la liberté à votre interlocutrice d’accepter ou non (et la plupart du temps, elle vous répondra d’accord).

    Dans le cas où elle n’attend personne, ne vous laissez pas démonter et dîtes-lui que vous attendez un ami dans deux minutes et que vous ne resterez pas longtemps, pour ne pas mettre de pression. Bien entendu il vaut mieux que vous ayez réellement quelqu’un à voir mais s’il s’agit d’un prétexte, vous pouvez aussi bien dire que vous avez rendez-vous à un endroit précis.

    Cette phrase est tout aussi utile pour aborder une fille ou un groupe.

    Comment aborder un groupe de femmes ? Utilisez l’une des 3 phrases d’accroche les plus efficaces qui se trouve dans notre fiche pratique. C’est gratuit et vous pouvez la télécharger maintenant : Cliquez-ici pour télécharger »

    Une autre possibilité est d’y aller au culot en disant qu’en vérité vous cherchiez une idée pour venir lui parler et qu’au final vous vous êtes précipité parce que ç’aurait été idiot de ne pas aller la voir. Mieux vaut faire cet aveu de façon légère une fois que le courant est déjà bien passé.

    7 – « Salut, je sais que tu as mis un barrage pour qu’on ne t’aborde pas mais [je me suis dit que ç’aurait été idiot de te laisser filer, donc] je m’en fous, je viens te parler. (avec le sourire)

    A utiliser avec les filles pressées qui ont les yeux rivés sur leur téléphone et/ou des écouteurs ! Complètement isolées de ce qui les entoure, elles sont difficiles à aborder mais ce n’est pas impossible de discuter avec elles.

    On monte un cran dans le culot mais il n’y aura pas de problème si vous restez sobre et spontané. Surtout affichez un sourire et une bonne énergie. Si vous êtes tendu, comportez-vous comme le mec le plus à l’aise de la planète (dans ce contexte, si vous jouez le rôle vous vous sentirez bien mieux et en confiance).

    Y aller franc jeu peut-être efficace et désarçonner la demoiselle, bien entendu privilégiez une conversation intéressante et si elle vous plaît, échangez les numéros.

    Bonus – S’inspirer de la situation

    Utiliser la situation est à mon sens la meilleure option. En effet vous démontrez que vous avez une capacité à rebondir et à être naturel en toute occasion. C’est aussi une bonne manière de jouer la carte de l’humour. Il est parfois bon de commencer un rapport sur ce ton plutôt que d’y mettre une trop grande pression.

    Quand il y a un événement cocasse dans un groupe d’amies, vous pouvez dire avec un air amusé :

    • « Eh ben… bravo ! »
    • « Elle est toujours comme ça ? »
    • « Elle fait toujours ça ? »
    • « Moi qui pensais faire ta connaissance, là je sens que je vais m’abstenir… »

    Si vous avez les mains prises, que ce soit une boîte ou un petit objet comme un briquet, tournez-vous vers la demoiselle :

    • « Tiens, cadeau ! »
    • « Avec tout mon amour, cadeau ! »

    Si la fille promène son chien par exemple, vous avez une opportunité parfaite pour la faire rire en disant sans être sérieux :

    • « Salut, ça va te paraître fou mais je t’ai vu et je me suis dit que ce serait idiot de ne pas venir te parler, mais je me demande si ton chien va me dévorer si j’approche ! »

    Phrases d’accroche : ce qu’il faut retenir !

    Je tiens à vous rappeler qu’il est important de garder une part de naturel dans vos accroches et de modeler vos phrases à votre manière. Ce qui compte surtout, c’est d’installer la fille dans une zone de confort en privilégiant une conversation simple et légère, tout en annonçant que vous devez la quitter dans quelques minutes.

    IMPORTANT : N’oubliez pas de télécharger gratuitement notre fiche pratique qui vous révèle les 3 phrases d’accroche les plus efficaces pour aborder une groupe de femmes. Une belle femme ne sort jamais seule… alors soyez préparé : Cliquez-ici pour télécharger »

    Une phrase d’accroche préparée peut s’avérer utile quand vous ne savez vraiment pas quoi dire ou quand vous êtes trop stressé pour vous lancer dans une belle improvisation. Il faudra éviter de réciter un texte par cœur, la fille le sentira très vite. Adaptez donc votre accroche préparée selon le moment, votre personnalité et vos envies.

    Il est impossible d’avoir 100% de contrôle sur un échange. Ce qui compte, c’est la dynamique créée par ces dernières. Le plus important est d’être dans une démarche de séduction, alors soyez vivant, souriez, et allez parler à ces femmes qui n’attendent que vous !

    Et vous, quelles sont vos meilleures phrases d’accroches ? Partagez-les en écrivant un commentaire.

    36 réponses à Les 7 meilleures phrases d’accroche pour draguer une femme 

    1. Rodriguez m m 15 décembre 2015 à 20 h 34 min #

      je valide votre conseil

      • Charles 9 février 2016 à 0 h 11 min #

        Merci Rodriguez !

        A bientôt
        Charles

    2. 46 14 février 2016 à 0 h 29 min #

      Mec, j’ai éssayé tes maithode irl avc une fille sur skype elle a mie un baragge 🙁 tes maithodes marchaient pas jai pas réussit à la séduire 🙁

      • Fanny 4 avril 2017 à 10 h 57 min #

        elle a pas mis de barrage (et non pas baragge comme tu l’as écrit..) je pense qu’elle a pris ses jambes à son cou en voyant des fautes d’orthographes à chaque mot !!!! et je la comprend, si tu es aussi bon au lit qu’en orthographe, ça craint….

    3. wokota 9 mars 2016 à 20 h 05 min #

      Merci pour cette article bien que peut compréhensible sur la démarche et la mise en place des phrases que vous proposez comme approche envers les femmes ! Véritablement du mal a croire qu’une phrase tel que « Salut, j’aurais pu t’aborder en te disant seulement c’est vraiment naze et je préfère me dire que tu me donnes envie de te connaître. » . Au première abord je ne pense pas qu’une tel phrase puisse avoir du sens dans le contexte et la situation dans laquelle la personne ce trouvera ! N’aillant pas vraiment de problème relationnel et d’approche conceptuel envers les femmes , je testerai volontiers ces méthode , si toute fois cela fonctionne je me ferrai un plaisir de vous laisser un commentaire !

    4. omer 17 juin 2016 à 0 h 05 min #

      J’adore!!!!

    5. Obane 17 juin 2016 à 2 h 13 min #

      Excellent article. ça me rappelle mes débuts dans l’apprentissage de la drague. Certains disent que les phrases de dragues toutes prêtes n’aident pas le séducteur à apprendre. Mais la réalité ce que, c’est comme ça qu’on débutent. Si certaines personnes se sont tuer dans le domaine pour tester ce qui marche, le débutant a plus de chance de réussir en s’inspirant de ça que de tout réinventer à zero. Bien sure il ne faut pas toujours miser sur des phrases et routines toutes prêtes, il faut juste s’en inspirer pour débuter. Avec le temps, l’experiance, le feed-back, on pourra générer nos propres idées.
      J’ai moi même écris un article sur 7 phrases de dragues toutes prêtes à utiliser dés ce soir. C’est sur mon blog! Merci encore!

    6. metoulapan 17 juillet 2016 à 20 h 28 min #

      merci pour ce conseil je vais l appliquer et je vous rendrais compte

    7. charles 3 novembre 2016 à 3 h 33 min #

      Merci pour vos conseils ils sont hyper important pour moi

    8. collins 4 novembre 2016 à 8 h 54 min #

      C’est très important ça,j’y vais essayer moi.

    9. djo 5 novembre 2016 à 17 h 26 min #

      Merci coach grâce a vous on avance trésor vite.

      • KAÏNE 3 juillet 2019 à 21 h 30 min #

        Je vais essayer pour voir le résultat.

    10. Relvène 5 novembre 2016 à 21 h 52 min #

      Merci infiniment pour vos bons conseils, j’essaierai de les appliqués et je vous rendrai compte.

    11. Eloge 19 novembre 2016 à 21 h 26 min #

      C’est trop choux ce grand livre de conseil. Ça me nourrit et me forme d’avantages

      • moussa mara 20 mars 2017 à 12 h 25 min #

        Salut, je vous invitez a nous proposes les idées simples qui peuvent nous permettre de les à voire vite notre copine .(je veut une copine)

    12. Serge bin 22 novembre 2016 à 21 h 34 min #

      Merci pour Vos conseil parceque ça marche pour moi

    13. Florentin botay 1 décembre 2016 à 19 h 40 min #

      Je veux l’appliqué mec je veux seduire une femme avec ces paroles

    14. archange 10 décembre 2016 à 8 h 09 min #

      vos conseils me rendent fort

    15. peter 24 décembre 2016 à 18 h 16 min #

      Ce très bien ce phrases je suis très contant merci

      • Charles 23 février 2017 à 1 h 08 min #

        Content que cela te plaise Peter !

    16. Jack 4 février 2017 à 22 h 11 min #

      merci infiniment de ta part

      • Charles 6 février 2017 à 0 h 31 min #

        Content que cela te soit utile Jack !

    17. mbouma kounsevi 13 février 2017 à 19 h 50 min #

      Waou jolie

    18. ben 17 février 2017 à 5 h 58 min #

      J’ai adoré

      • Charles 23 février 2017 à 0 h 23 min #

        Tant mieux Ben, ça nous fait plaisir !

    19. yannle prince 18 février 2017 à 23 h 24 min #

      oklm je vais essayer après je vous fais signe .

    20. jean denis de brest 20 mars 2017 à 13 h 48 min #

      oui
      cest clair merci pour tes conseils florentin
      je vais séduire desormais
      je vais prospecter ,chercher(voire fouiner(jaime les fouines)) pour pouvoir seduir et me dépuceler(j’ai 37 ans)
      merci
      a bientot florentin
      Jean denis de Brest( tabarnak, lo, pis)

    21. Drag 8 avril 2017 à 16 h 25 min #

      Vraiment ça marche j’ai utilisé ta méthode j’ai réussi 9filles sur 10 j’use souvent cette formule<>>

    22. mussa 2 juin 2017 à 23 h 32 min #

      Merci infiniment

    23. Joe 13 juin 2017 à 13 h 56 min #

      Salut carles j’ai adoré t’es parmi les meilleurs ! !

    Laisser un commentaire