plaire femme

Vous n’avez besoin que de ces 2 points pour plaire à une femme :

Et si la séduction était simple ? Tout dépend de votre perspective et de votre attitude. Si vous décomposez chaque geste, chaque mot et chaque action, dans le but d’obtenir un certain résultat… alors vous pouvez sûr que vous vous compliquez la tâche, sans vous parler des mots de tête. Si en revanche vous préférez vous concentrer sur l’essentiel et préférez marcher à l’improvisation, vous allez avoir de bonnes surprises… mais aussi des mauvaises.

Il y a des bases qui vous permettent d’être plus attirant dans l’immédiat. Chacune de ces bases seront plus ou moins faciles à acquérir, et vous demanderont un certain degré d’investissement.

Connais-toi toi-même

Il y a du bon et du mauvais entre trop et peu de préparation. Le secret est de parvenir à déceler les détails les plus importants sur lesquels vous devez vous entraîner, tout en restant spontané et naturel quand il s’agit d’exercer vos points forts. Si par exemple vous êtes quelqu’un de plutôt social et à l’aise dans la parole, peut-être avez-vous besoin d’améliorer votre look avec quelques pièces au style attirant et original. Si au contraire vous êtes plutôt réservé et observateur, vous devrez oser davantage prendre la parole et aborder les femmes. En revanche il vous sera probablement facile de comprendre le langage corporel de vos interlocutrices, une fois que vous aurez saisi les bases.

Bien séduire, c’est aussi s’amuser tout en se comprenant mieux. Décelez vos atouts et renforcez vos lacunes, et vous irez loin. Pour y parvenir, voici quelques points à acquérir afin de faciliter votre démarche et mieux garantir des rencontres.

Améliorez votre apparence… pour vous

Et non pour les femmes.

Nous couvrons de nombreux sujets : développement personnel, séduction, physique, sexe… mais nous avons surtout fait un énorme travail sur le look masculin afin de vous délivrer nos expériences concrètes et des conseils de qualités.

Et le conseil le plus important que nous puissions vous donner, que ce soit en séduction ou en style vestimentaire, c’est de ne pas vous améliorer seulement pour attirer et séduire les femmes.

Une femme n’est pas un moustique qui s’approche de la lumière (sauf celles qui sont vénales et manipulatrices), elle a ses propres préférences et un état d’esprit particulier. Vous pourriez flirter à la perfection, lui faire les plus beaux numéros d’attraction, et quand même vous faire refuser les avances. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle est un être humain, comme vous, et qu’elle a le choix ou non de répondre au flirt.

Notre point est celui-ci : si vous misez vos efforts sur un résultat, vous allez dans le mur. Vous ne pouvez pas savoir si vous séduirez davantage parce que vous vous habillez avec des habits cintrés, correctement assortis, et avec de jolies couleurs. Tous ces éléments secondaires.

Améliorez votre apparence parce que VOUS en avez envie. Parce que vous désirez renouveler la façon dont vous vous percevez. Faîtes-le pour votre plaisir.

Plus vous ferez des choses pour vous, et mieux vous vous sentirez. Et par extension, un homme qui est confortable avec son apparence et se sent bien dans sa peau… met aussi en confort les personnes qui l’entourent. Si vous vous appréciez davantage, vous attirerez plus de positif et il sera plus naturel de tisser des relations avec les gens. A vous ensuite de tenter votre chance avec des femmes qui vous attirent.

Oubliez le mec « gentil » et le mec « méchant »

Tout n’est pas blanc ou noir en séduction, et se limiter à ces archétypes vous fera perdre du temps et surtout de l’énergie.

Si vous vous intéressez à la séduction depuis quelques temps, vous êtes familier avec ce terme du mec gentil : le fameux prince charmant, l’homme parfait, celui qui écoute sa cible au point d’en devenir son confident, celui qui acquiesce tout ce qu’elle dit et ne se met jamais au travers de sa route, celui qui attend et espère que ses sentiments seront compris et retournés, etc.

Le mec gentil est persuadé qu’il finira forcément en couple avec sa princesse… sauf que la demoiselle, elle, ne cherche pas de prince charmant. La plupart des femmes cherchent avant tout des sensations, et une chance d’éprouver une connexion émotionnelle avec quelqu’un d’autre. Il ne s’agit donc pas d’être l’homme le plus sympa de la terre : mais plutôt d’être capable de s’ouvrir et de créer une proximité rapidement.

A l’opposé de ce portrait se trouve le méchant, et attention on ne parle pas du « bad boy ». On parle de l’homme dur, rancunier, renfermé sur ses émotions ou versé dans l’agressivité et la moquerie. Il est souvent cinglant et fait preuve de cynisme. Bien souvent, agir ainsi démontre une insécurité et une crainte de souffrir.

Si vous agissez d’une des deux façons, vous n’avancerez pas. Soit vous vous ferez manipuler par les femmes, soit vous les rejetterez toutes, ce qui n’est pas une solution. Visez donc le rapport authentique : refusez d’être leur confident (vous n’êtes pas là pour leur donner du support émotionnel, elles ont leurs amies pour ça), et proposez-lui de passer un moment ensemble dans la semaine. Si elle vous demande si vous la draguez, ne fuyez pas et répondez d’une manière simple mais assumée : « Oui, je te drague, même si je préfère le mot flirter. Tu me plais et j’ai envie de te revoir. Que dirais-tu de se retrouver au [lieu] à [heure] ? »

Plaire à une femme : faire simple ou compliqué

Avez beaucoup d’efforts ou peu d’implication, vous pourriez avoir les mêmes résultats en séduction. Tout dépend bien entendu de votre apparence physique, de votre caractère et de votre sens de la répartie, sans oublier le contexte et l’environnement où vous vous trouvez. Certains hommes séduisent plus facilement que d’autres, et on souhaite que ce soit votre cas.

Il y a cependant beaucoup d’hommes qui doivent faire certaines démarches pour mieux s’en sortir. Si vous sentez des blocages lorsque vous abordez des femmes, soit vous avez une certaine attitude et apparence qui ne correspond pas à leurs attentes, soit vous êtes dans un milieu qui ne favorise pas particulièrement vos traits. Un français par exemple peut attirer davantage des femmes en Corée du Sud et avoir moins de succès en Allemagne. Ce sont des cas extrêmes mais le point est celui-ci : vous n’avez pas les mêmes chances selon vos racines culturelles et votre environnement. A vous de voir celui qui vous convient le mieux.

Il ne faut pas cependant faire des généralités, et une femme s’intéressera à l’homme que vous êtes : quel style de vie adoptez-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Vous comprenez ainsi l’intérêt de développer chacun de ces points. Et au fur et à mesure vous verrez qu’il est possible de vous montrer attirant auprès de la gente féminine.


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x