Quelles sont les positions préférées des femmes ?

Quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes ? Voici le TOP 6 révélé… par des femmes !

Quelles positions amènent le plus de plaisir à une femme ? Sont-elles différentes de celles que nous préférons ? Très bonnes questions.

Les lois de la nature sont faîtes ainsi : le corps de la femme n’est pas comme le nôtre, et il faut savoir s’y adapter. Si un homme est généralement plus facile à exciter, une femme a besoin d’être dans l’état favorable et de faire grimper l’excitation. Plus celle-ci montera, plus le sexe sera intense et jouissif.

Avant de commencer : Je vous invite à télécharger notre fiche pratique qui vous explique comment donner un orgasme à coup sûr ! C’est gratuit et vous pouvez la télécharger maintenant : Cliquez-ici pour télécharger »

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Lorsque vous serez tous les deux impatients, c’est là que le jeu des positions interviendra… mais alors, laquelle adopter ?

    La plupart des demoiselles sont très sûres de ce qui les fait grimper au rideau, comme on peut le voir dans des sondages sur Quora et Reddit par exemple (leurs messages sont à la fois crus et hilarants !). Entre celles qui aiment bien un soupçon de domination et les fans de la sodomie, tout ça est bien coloré.

    Il y a un constat qui ressort cependant, c’est qu’un tiers des femmes interrogées par l’université Indiana ont avoué ne pas avoir d’orgasme contrairement à leur partenaire. Et vous devez savoir qu’une relation sans orgasme de la part de la femme finit par aboutir à beaucoup de frustrations.

    De plus, si vous voulez devenir un vrai gentleman, vous savez que c’est certainement le partage le plus important à respecter.

    Comment prendre donc soin de votre partenaire en veillant à ce que vous preniez votre pied à deux ? Par quelles méthodes ?

    Oubliez un moment les bouquins sur le Kâma-Sûtra, voici les meilleures techniques à connaître : étant donné que certaines positions sont définitivement des plus connues, je préfère vous donner les plus populaires vers la fin, pour entretenir un peu de suspense.

    On en compte six. Juste six :

    1) Les Vignes entrelacées

    Vignes-entrelacees

    Allongez-vous sur le côté vers la demoiselle et laissez-la se rapprocher en plaçant sa jambe posée sur la vôtre, puis agrippez-la en commencez à la prendre en attrapant sa cuisse avec votre jambe supérieure. La tête de votre partenaire est posée sur votre bras qui l’entoure et la tient au niveau des épaules, pour vous assurer plus de contrôle et de fermeté.

    • C’est une position qui favorise l’intimité et la complicité, avec beaucoup de proximité. Vous êtes collés l’un à l’autre et pouvez-vous embrasser et vous caresser.
    • Profitez de l’occasion pour lui murmurer à l’oreille combien vous la désirez. Au fur et à mesure que l’excitation monte, si vous vous sentez assez proches, faîtes du Dirty Talk, c’est-à-dire l’art de se dire des choses sales et coquines. Personne ne ferait du Dirty Talk dans un contexte normal, c’est tout simplement insultant. Mais dans un rapport sexuel ou chacun laisse tomber ses barrières, les règles du jeu changent. Murmurez-lui des mots intensément comme « Tu me sens bien là ? je sais que t’aimes ça ». Selon votre degré de confort, vous pouvez partir dans un registre plus cru. Rappelez-vous juste que c’est surtout un jeu. On le prend au second degré.
    • Cette position est très intéressante pour les femmes car cela favorise une pénétration profonde ainsi qu’une bonne stimulation. Certaines ne peuvent pas jouir seulement ainsi, aussi cette technique permet de stimuler la zone du clitoris, qui elle garantit à coup sûr l’orgasme féminin. Pour encore plus d’efficacité et si elle ne la rejette pas, faîtes descendre votre main et procédez à de douces caresse autour de la fameuse perle.

    Il est aussi très facile d’alterner cette position avec le missionnaire.

    2) Le cheval renversé

    cheval-renverse

    Confondue avec l’Andromaque, cette position se différencie dans le fait que votre partenaire vous tourne le dos, ce qui apporte davantage d’excitation en stimulant l’imaginaire.

    Vous pouvez être allongé ou assis selon votre confort, et la demoiselle s’installe à genoux sur vous, à l’envers. Vous pouvez profiter d’une belle chute de bassin tandis qu’elle s’affaire. Elle mène davantage la danse en variant la vitesse et la profondeur de la pénétration. Le fait qu’elle ne vous voit pas l’encourage également à se déchaîner davantage : pour l’aider à atteindre ce stade, ne soyez pas passif et agrippez ses fesses en suivant le mouvement. Vous ferez travailler vos abdos (un plus si vous avez manqué un entraînement) et elle prendra beaucoup mieux son pied.

    • Là aussi c’est une position qui permet d’exciter votre partenaire au niveau du clitoris par l’angle de la pénétration. De plus la fille peut aussi se donner quelques massages qui la feront orgasmer avec vous.

    3) Les cuillères, pour plus d’intimité

    les-cuilleres

    Curieusement peut-être pour certains, « les cuillères » est une des positions favorites de la gente féminine. Elle favorise à son tour l’intimité en la serrant dans vos bras, votre poitrine sur elle. Vos respiration deviennent coordonnées et là aussi vous pouvez vous murmurez facilement à l’oreille (des mots doux et du Dirty talk donc !). Elle assure un grand confort pour vous comme pour votre compagne.

    Le fait que vous soyez de dos et la pénétrez par derrière lui est très excitant et la sensualité de la position favorise le confort et la confiance. Autre mention, elle est idéale pour les femmes qui n’ont pas trop de plaisir par le pénis (certains corps féminins sont ainsi et il n’y a rien à faire, à part trouver le point G et flatter le clitoris) car l’angle n’est pas douloureux. Elles ont ainsi un bon contrôle du rapport et peuvent l’adapter au mieux selon leur préférence.

    • Vous pouvez attraper sa cuisse et tirer sa jambe vers vous, ce qui va rapprocher son bassin et très probablement la rendre folle.
    • Vous êtes parfaitement positionné pour appliquer des caresses et lui attraper les seins doucement : effectuez des petites rotations et avec le bout de vos doigts entourez ces tétons, des zones tout autant sensibles. Le clitoris est aussi à votre portée, saisissez cette opportunité.

    Et voici maintenant le top 3 des positions favorites de ces demoiselles !

    Info importante pour vous : Connaissez-vous la recette pour lui donner un orgasme à coup sûr…peu importe la position ? On vous explique tout dans notre fiche pratique ! C’est gratuit et vous pouvez la télécharger maintenant : Cliquez-ici pour télécharger »

    4) La levrette, sauvage et intense

    levrette

    La levrette a de grandes chances de faire partie de vos positions sexuelles favorites, pour la symbolique et le plaisir qu’elle procure, et elle est aussi une préférence pour les femmes.

    Tout d’abord c’est une position qui demande peu d’effort de sa part puisqu’il lui suffit de se mettre à quatre pattes et de vous laisser faire le reste.

    Ensuite c’est une technique qui lui aide à choisir aisément son angle de pénétration, qui peut aller très loin comparé aux autres positions (ce qui peut être même dangereux si elle est trop répétée). La disponibilité offerte vous permet d’aller très loin en elle et d’atteindre le point G, lui créant des orgasmes intenses.

    Selon les perspectives, un autre bonus est que la position ne donne que peu d’intimité et ainsi suggère moins d’engagement vis-à-vis de l’autre. Autrement dit c’est une bonne position pour elle s’il s’agit de se faire plaisir qu’une nuit en votre compagnie.

    • Les femmes apprécient cette idée de domination que la levrette suggère : ne pas avoir le sentiment de diriger leur permet de lâcher prise sur leurs fantasmes et de se libérer entièrement avec vous. Bien entendu il s’agit davantage d’un jeu de rôle pour que vous passiez un bon moment en vous découvrant. Au même rang que le Dirty talk.
    • N’hésitez pas à l’agripper fermement le bassin, à varier les vitesses tantôt sensuellement, tantôt bestialement. Les petites claques sur les fesses sont aussi de mises une fois que vous êtes bien excités, pour pimenter le jeu et lâcher prise encore plus !
    • Si vous désirez monter le jeu d’un cran,allez chercher les seins et le clitoris avec une main libre, quitte à changer un peu votre levrette en vous baissant sur elle (ce qui aura le mérite de varier les choses et de rompre avec la monotonie). C’est très important une fois de plus si son corps n’est pas propice à un orgasme vaginal.

    5) L’Andromaque, pour qu’elle mène la danse

    andromaque

    Souvent comparée à la version féminine de la levrette dans le sens que c’est au tour de la femme de prendre les devants, l’Andromaque est soit apprécié des hommes pour son absence d’effort, soit détesté pour la passivité qu’elle exige et aussi la douleur qu’une demoiselle peu expérimentée peut exercer sur votre pénis (aïe).

    Il y a pourtant du potentiel avec cette technique, et plus que jamais l’échange est important pour que chacun s’adapte au mieux et atteigne le septième ciel. Si vous n’êtes pas un grand fan de l’Andromaque et que votre partenaire a très envie de l’adopter, donnez-lui une chance ! Elle vous aimera d’autant plus pour essayer.

    • La domination se joue à deux et elle est jouissive, aussi faire l’Andromaque pour une femme est extrêmement excitant. Elle peut lui être aussi intimidante dans le fait que cela l’expose complètement face à vous. Ou au contraire cela la rendra folle de désir en vous regardant s’extasier au fur et à mesure que ses mouvements vous amènent au point culminant. N’oublions pas aussi que ses seins, complètement à l’air libre, danseront joyeusement au gré de ses élans.
    • Pour être plus impliqué dans l’acte et lui faciliter le travail, dressez votre bassin quand le sien redescend sur votre sexe. Cela aura pour effet d’électrifier le rapport en le rendant plus animal. Vous pouvez aussi la faire descendre et l’enlacer tout en continuant les mouvements, pour un échange davantage dans la proximité et le romantisme.
    • Encore plus que pour les autres, vous avez un accès facile à son clitoris, et vous pouvez le stimuler à moindre effort tandis qu’elle s’occupe de vous. Plus vous serez confortable, pour vous pourrez jouer sur les deux plans et créer peut-être un orgasme multiple. Votre demoiselle voudra certainement renouveler l’expérience…

    6) Le missionnaire, indémodable

    missionaire

    Et voici la position préférée des femmes, qui a décollé lors des divers sondages !

    Cataloguée à tort comme une position peu originale et excitante, elle permet en vérité de très nombreuses possibilités.

    • Une des premières raisons et encore une fois la proximité et la connexion entre les deux partenaires. Sentir votre corps sur le sien, avec la possibilité de vous regarder dans les yeux, de vous toucher le visage, de griffer le dos et d’attraper votre tête tout en vous enlaçant avec les jambes… tout cela est pour la demoiselle synonyme de beaucoup de plaisir. Certaines aiment même attraper les biceps avec leurs dents (imaginez-la vous regarder audacieusement tandis qu’elle vous mordille le bras tout en recevant vos mouvements !).
    • Un deuxième motif est le confort évident que cela les confère. Non seulement les sensations sont multiples et cela leur permet de s’abandonner complètement à vous. Certaines seront complètement passives, n’allez pas croire que les femmes ne sont pas paresseuses. D’autres auront quand même le mérite de participer.
    • Il vous sera facile de varier les angles et ainsi de stimuler la zone du clitoris, que vous savez maintenant être la clé de la plupart de leurs plaisirs. L’idéal est de la pénétrer avec un mouvement en diagonal, et d’être attentif à ses réactions. Ne prenez pas de risque et demandez-lui doucement si elle aime la façon dont vous la prenez. Adaptez selon sa réponse.

    Alternez avec ses jambes relevées

    missionaire-jambes-relevees

    Cette variante du missionnaire que l’on peut retrouver sous l’appellation du « bateau ivre » consiste à attraper les jambes de votre partenaire et de les mettre sur vos épaules. La pénétration est ainsi plus facile et peut être donnée plus profondément pour créer un orgasme féminin.

    Le point G peut être facilement atteint si le corps et fait ainsi, et dans le cas contraire les frottements du clitoris la feront réagir aussi avec le même type de mouvement diagonal. Cette variation peut changer complètement la donne et rendre le missionnaire davantage bestial pour ouvrir à un double orgasme.

    • Cette position peut être un peu impressionnante et il faut que votre partenaire soit suffisamment lubrifiée car la pénétration est intense. Je vous encourage à procéder doucement au départ, le temps que chacun trouve ses marques, puis de la laisser vous dire à quelle vitesse progresser. Elle n’est pas difficile à appliquer pour l’un comme pour l’autre et en plaçant les jambes sur le côté, vous pouvez changer vers une autre technique comme celle des cuillères.

    6 positions sexuelles, beaucoup de possibilités !

    IMPORTANT : Ne partez pas sans télécharger notre fiche pratique qui vous explique comment donner un orgasme à coup sûr ! C’est gratuit et vous pouvez la télécharger maintenant : Cliquez-ici pour télécharger »

    Vous pouvez constater que les positions favorites des femmes ne sont pas si différentes de celles des hommes, bien que les attentes ne sont pas les mêmes. Plus la pénétration est intense et plus la zone du clitoris peut être stimulée, meilleur sera le sexe pour elle. Savoir donc les meilleurs positions ne suffisent pas, il faut vraiment s’impliquer et profiter de ce qu’il y a de meilleur dans un rapport : l’intimité et la tendresse, la domination et le côté sauvage, et surtout une sollicitation à la fois du point G et du clitoris. Ni plus, ni moins !

    Et vous, quelles est VOTRE position numéro 1 ? Et laquelle détestez-vous par-dessus tout ? Allez-vous tenter une nouvelle technique ? Partagez-nous votre avis en nous écrivant un commentaire.

    4 réponses à Quelles sont les positions sexuelles préférées des femmes ? Voici le TOP 6 révélé… par des femmes !

    1. Emery 19 mars 2017 à 13 h 32 min #

      meilleures explications. vraiment merci pour ces bons conseils

    2. Emmanuel IRANKUNDA 28 mai 2017 à 14 h 38 min #

      J’aime vos publication et j’apprécie la position du missionnaire avec ses variantes vrment.

      • Charles 10 juin 2017 à 14 h 56 min #

        Merci pour ton commentaire Emmanuel !

    3. Rémi 26 juin 2017 à 10 h 06 min #

      Moi j’aime la position Alternéz les jambes relevees avec sa libre penetration merci a vous pour les conseils.

    Laisser un commentaire