amour couple

2 qualités qui rendent les femmes folles

Si vous rendez une femme folle (dans le bon sens), vous pouvez être sûr de vous amuser.

L’idée n’est pas de rendre une femme folle au point de se jeter dans vos bras tout en criant qu’elle vous veut ici et maintenant (quoi que si cela arrive, tant mieux pour vous), mais plutôt de lui donner tellement envie de vous voir et de passer du temps ensemble qu’elle va jeter par la fenêtre toute bienséance et vous rejoindre chez vous le soir. Ou lui donner immédiatement envie de vous embrasser, si vous êtes déjà côte à côte.

Expérimenter = gagner

Donner du désir à une femme est tout un art, et cela demande une certaine capacité à vous adapter selon le contexte et son caractère. Mais lorsque vous parviendrez à saisir quelques astuces et subtilités universelles, vous trouverez bien plus de plaisir et d’opportunités à flirter avec des femmes qui vous intéressent !

Certaines qualités que nous exposons correspondront à votre caractère, et d’autres moins. On vous invite à garder un esprit ouvert et à tenter d’exercer chacune de ces valeurs, ceci afin de vous développer en tant qu’homme charismatique. Comprenez que la séduction est une activité dans laquelle on se renouvelle en permanence, tout en restant authentique à ses principes. Plus vous montrerez de la variété ET de l’intégrité aux femmes, mieux ce sera.

Voici quelques qualités qui vous aideront à développer fortement votre pouvoir d’attraction. Bonne lecture :

Performant… et positif !

Être un homme positif ne revient pas à être heureux de tout et à ne voir que le bon dans la vie. On vous le précise tout de suite pour éviter toute incompréhension.

Un homme trop positif peut très bien faire fuir les femmes, pour la seule bonne raison qu’elles recherchent l’authenticité. Elles aspirent à vivre des émotions concrètes et excitantes avec des partenaires concrets… et excitant.

Le fait est que forcer la positivité vous rend faux : vous jouez un rôle qui ne vous correspond pas et dans lequel votre seul but est de faire une bonne impression aux femmes avec qui vous échangez.

Alors, qu’entend-on par positif ? On parle d’énergie.

Si vous avez de l’énergie à revendre, vous la partagerez aux gens qui vous entourent, et plus particulièrement avec les femmes.

Comment avoir de l’énergie ? Si vous vous sentez mous, vous avez plusieurs approches. Peut-être manquez-vous d’activités dans lesquelles vous vous épanouissez. Peut-être que vous ne faîtes pas beaucoup de sport et que cela vous mine le moral sans que vous vous en rendiez compte.

Commencez par suivre un entraînement physique léger deux à trois fois par semaine, si possible avec d’autres personnes afin de vous sentir boosté par le groupe. Tentez aussi d’ajouter des hobbys comme la cuisine, la musique, ou l’écriture… et surtout partagez vos créations à votre entourage, même si elles ne sont pas fantastiques : le but est de partager ce qui vous fait plaisir, ni plus, ni moins. Concernant votre carrière, si vous avez l’impression qu’elle draine votre énergie, voyez s’il est possible de réarranger votre emploi du temps dans la mesure du possible. Voyez aussi comment vous pouvez aligner votre activité avec vos centres d’intérêts : pourquoi ne pas proposer un mini-atelier de cuisine lors d’une pause déjeuner par exemple ? Ou faire une courte leçon de guitare ? Introduisez simplement un peu de vie dans votre quotidien et prenez soin de votre corps : vous verrez que l’énergie sera au rendez-vous.

Votre vigilance

Etre un homme vigilant peut signifier beaucoup de choses, et dans tous les cas cela peut être très séduisant pour une femme.

Faire preuve déjà de vigilance sur les détails matériels du quotidien sera à la fois un bon point aux yeux des femmes mais aussi pour votre propre style de vie : si par exemple vous êtes capable d’ordonner l’espace dans lequel vous vivez et travaillez, sans parler de votre faculté d’archiver et de trier tous les documents importants vous concernant (assurance, factures, impôts etc)… vous serez plus amène à passer chaque journée sans stress et surtout à situer précisément les tâches urgentes de celles qui ne le sont pas. Du point de vue d’une femme, faire preuve d’une telle rigueur est à la fois rassurant et respectable.

Bien entendu on doit parler aussi de la vigilance dans vos relations, et plus précisément de l’intelligence émotionnelle : si vous cherchez à faire preuve d’empathie, à essayer de vous mettre dans la place des autres (même si vous n’êtes pas parfait, l’important est de commencer) et à comprendre clairement les besoins de vos interlocutrices… vous apporterez beaucoup à l’échange et vous positionnerez comme un homme charismatique et sécurisant.

Commencez déjà à bien écouter ce que disent les femmes et comprenez que la plupart ne cherchent pas à être conseillées : elles veulent juste avoir affaire à quelqu’un qui les entend et les accepte pour ce qu’elles sont. Attention, ne vous prenez pas non pour leur psy en leur offrant un trop grand soutien psychologique (la responsabilité revient à ses copines et ses parents).

Voyez ensuite comment vous pouvez apporter votre support : si vous voyez clairement qu’elle est fatiguée et ne souhaite pas parler, n’engagez pas une conversation trop longue. Proposez-lui plutôt d’aller se détendre rapidement autour d’un chocolat chaud par exemple.

Le message principal est celui-ci : soyez attentif quant à son état. Plutôt que de vouloir la séduire en utilisant des phrases d’accroches toute faites et en jouant un numéro de dragueur à trois francs six sous, essayez du mieux que vous pouvez de ressentir l’état dans lequel elle est. Puis échangez avec elle en ajustant votre niveau d’énergie : si elle est épuisée justement, n’allez pas lui parler d’une manière surexcitée en bougeant votre corps dans tous les sens. Interprétez son niveau d’énergie donc, et équilibrez-vous à elle. Le rapport sera bien plus facile à construire et vous laissera bien plus rapidement entrer dans son espace. Une fois que cela arrivera, appliquez à nouveau notre premier conseil en vous montrant dynamique et positif, et vous instaurerez un cycle vertueux.

Une forte identité et une ouverture

Les femmes aiment en général un homme qui véhicule une identité présente et affirmée : c’est-à-dire une capacité à s’assumer et à ne pas se soucier de l’opinion d’autrui lorsque celle-ci n’est pas légitime. Une capacité aussi à faire preuve d’exigence tout comme de tolérance. Tout ceci démontre une forte intériorité qui donne envie aux femmes intéressées de mieux vous connaître et vous comprendre.

Il ne faut pas oublier non plus des qualités d’ouverture, comme la sociabilité et la volonté de s’amuser. Si vous parvenez à trouver un équilibre entre ces deux aspects, les femmes seront davantage curieuses à votre égard et se sentiront à l’aise en votre compagnie. Et certaines pourraient VRAIMENT souhaiter vous retrouver en tête-à-tête. A vous de jouer !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x