que cherche femme

Que recherchent les femmes chez un homme ? La réponse ici :

Toutes les femmes ne sont pas pareilles, et toutes les femmes ne cherchent pas le même type d’homme. Il y a cependant des critères, des standards, qui ressortent régulièrement et conduisent à dresser un certain portrait désirable.

Faut-il se rapprocher de ce portrait pour mieux séduire ? Absolument pas : la séduction n’est pas une voie toute tracée où il suffit de faire A + B pour avoir une copine. Et c’est très bien comme ça. Où serait le plaisir sans la surprise ?

Vous comprendrez donc que cet article n’a pas la prétention de vous pousser à devenir quelqu’un d’autre pour mieux flirter avec les femmes. Le but, est surtout de vous donner des atouts : des indications pour vous inspirer et mieux orienter vos approches lorsque vous rencontrerez des femmes. Certains éléments seront susceptibles de les faire craquer et de leur donner envie de mieux vous connaître : pourquoi vous en priver ? La séduction est un jeu après tout, et vous pouvez vous permettre d’acquérir des avantages.

Des bonus

S’interroger sur ce que recherchent les femmes est à double tranchant, car bien souvent, elles ne savent pas justement ce qu’elles veulent. Elles peuvent avoir une idée du mec idéal, une certaine taille, une certaine personnalité, les cheveux noirs et le teint mat, etc… pour au final être très heureuse et se marier avec un homme d’1m70, chauve et barbu. Leurs attentes et leurs besoins n’ont rien d’identique, bien souvent.

Cette réalité joue en votre faveur : que vous correspondiez à leurs standards ou non, vous avez votre chance de les séduire. Mais comme nous nous attachons beaucoup aux premières impressions, autant mettre le paquet et jouer un peu sur les préférences des femmes.

Des qualités « masculines »

On parle de qualités masculines, même si en vérité ce sont des qualités tout court s’appliquant aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Ceci étant dit, si vous réussissez à les développer, vous avez de bonnes chances de faire une TRES bonne impression auprès de la gente féminine.

Alors, quelles sont-elles ? Et bien il s’agit tout simplement de votre capacité à faire preuve d’indépendance, à oser prendre l’initiative, à montrer de la confiance et du courage dans vos mots et dans vos actes, et surtout à faire preuve d’intégrité avec vos valeurs. Un sens de la discipline est aussi des plus appréciés.

Si vous vous levez tous les jours à 10h, ne changez jamais de vêtements, ne vous rasez jamais (même si vous n’avez pas de travail) et n’essayez pas d’améliorer la qualité de votre vie, il est évident que votre pouvoir d’attraction sera faible.

Si en revanche une femme voit en vous un homme intéressé, porté par un ou plusieurs projets, toujours correctement habillé et bien dans sa peau, elle sera bien plus sensible à ce vous lui communiquerez.

Comment développer ces qualités ? La difficulté est qu’il n’y a pas de techniques ni de méthode précise pour y arriver. Nous vous recommandons cependant ceci : tentez de bâtir une carrière alignée sur ce qui vous intéresse, faîtes preuve de rigueur quant à votre apparence, soyez ponctuel et prenez des nouvelles de votre entourage régulièrement, et surtout visez à vous développer personnellement sans vous inquiéter des femmes : améliorez votre qualité sans vous soucier de la séduction pour le moment. Travaillez d’abord sur vous.

Si vous n’êtes pas sûr de vous et pensez manquer de confiance, on a un scoop pour vous : vous n’êtes pas censé être confiant. La confiance, ça se développe : vous n’attendez pas de l’avoir avant d’agir. Elle vient au fur et à mesure que vous passez à l’action. C’est en prenant l’initiative tout en étant mort de trouille que l’on devient réellement fort et sûr de soi.

Un homme qui les respecte à pied d’égalité

En 2017, les femmes font entendre leur voix plus que jamais et c’est très bien ainsi : après avoir fait valoir leur droit et changé la façon dont elles étaient perçu par une bonne majorité d’hommes, elles sont arrivées à un stade où la revendication la plus valable est d’être respectées pour ce qu’elles sont. C’est-à-dire d’être respectée en tant qu’êtres humains mais aussi d’être respectées pour leurs différences.

Le propos ici n’est donc pas de dire que le sexe féminin est inférieur ou supérieur au sexe masculin, mais d’établir de façon définitive qu’il y des différences évidentes entre hommes et femmes sans que cela justifie un traitement différent dans la répartition des devoirs et des privilèges.

Les femmes sont indépendantes, elles sont fières et elles s’assument de plus en plus. Elles ne sont pas forcément plus agressives (contrairement à certaines soi-disant féministes), mais elles recherchent les mêmes choses que vous : du plaisir, des émotions, et un rapport authentique. Offrez-leur ceci et la séduction sera beaucoup plus naturelle et agréable.

Pour y parvenir, assumez-vous en tant qu’homme sexué, avec des désirs et des pulsions comme n’importe qui, et refusez les femmes qui se la jouent « hard to get » (celles qui vous font espérer une relation puis vous vous lambiner, simplement pour vous rendre plus désireux). Le « hard to get » est dépassé : maintenant, les femmes hésitent de moins en moins à aller chercher elle-même un homme et à l’inviter. Soyez aussi mâture qu’elle : communiquez votre attraction lorsque vous croisez une femme qui vous plaît, proposez un rendez-vous et allez droit dans le mille : si elle dit non, ce n’est pas grave, vous passez à autre chose. Si elle dit « peut-être », passez à autre chose aussi (vous ne voulez pas d’une indécise). Ne flirtez qu’avec les femmes qui s’assument comme vous et acceptent de vous revoir par la

Un vrai travail d’introspection

Vous avez peut-être remarqué que les attentes des femmes vous permettent de travailler sur vous-même, et que l’on sort du registre de la séduction. Ce que recherche particulièrement la gente féminine, c’est le portrait complet d’un homme stable et heureux, avec qui elles pourront également s’épanouir. Au final nous voulons tous la même chose : être bien avec soi-même.

Toutes ces valeurs et ces qualités sont à votre portée, et il ne tient qu’à vous de les développer et de les associer dans votre mode de vie. Avez-vous tendance à faire des jugements hâtifs et à démontrer de la négativité ? Peut-être est-il temps d’essayer une autre mentalité, d’arrêter de voir des problèmes partout et de réaliser la chance que vous avez sur bien des aspects. Vous n’avez peut-être pas la vie que vous désirez par-dessus-tout pour l’instant, mais vous avez peut-être un toit où dormir, des habits à porter, de la nourriture, une connexion internet, un moyen de transport, etc… considérez vos opportunités et voyez sur quel aspect vous désirez grandir.

Et au fur et à mesure, en supposant que vous sortez et rencontrez de nouvelles personnes, vous aurez l’opportunité de plaire et de flirter avec des femmes qui trouvent chez vous des qualités du mec idéal.


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x