Récupérer son ex : vous devez prendre confiance en vous !

Le but de cet article est de vous faire comprendre qu’avant de pouvoir récupérer son ex, il faut prendre confiance en vous. Les conseils ci-dessous :

Récupérer son ex

Dans cette période délicate, vous cherchez par tous les moyens à reprendre confiance en vous ? Vous ne supportez pas la rupture et vous avez du mal à retrouver le sourire ? Comment surmonter cette situation pour faire bonne impression devant votre ex ?

Dans cette période de reconquête amoureuse, la dépression n’est jamais bien loin. Vous n’avez plus envie de sortir, de voir du monde et la simple vue d’un couple qui se tient la main vous est insupportable.

Pourtant aidé(e) de vos amis, de votre famille et peut être même de votre directeur au travail, vous aimeriez sortir la tête de l’eau.

Nous allons essayer à travers cet article de comprendre « pourquoi vous subissez tant la rupture » mais également « comment sortir de ce tourbillon négatif et retrouver confiance ? ».

La rupture ne se dirige pas nécessairement contre vous !

En France on comptabilise plus de 40% de divorce. Un chiffre qui montre l’impact des changements sociaux mais également la difficulté pour les couples de s’unir sur toute une vie.

Cette réflexion m’amène à vous faire prendre conscience que votre ex ne vous a pas quitté pour des raisons personnelles, c’est-à-dire que vous n’êtes pas une mauvaise personne. En revanche, votre vie de couple ne lui convenait plus du tout et il/elle a pris la décision de rompre car l’épanouissement n’était pas total. Sauver son couple est probablement trop tard.

En comprenant son malaise et en travaillant sur votre personne, vous êtes en mesure de reprendre confiance en vos qualités et surtout de présenter un nouveau visage positif pour la reconquête.

Ce visage sera tout simplement celui du début de votre relation.

Pourquoi avez-vous changé de comportement ?

Le début de la relation est comme dit « tout nouveau tout beau », alors que s’est-il passé pour que vous puissiez changer de comportement ? Est-ce un excès de sentiments, la peur de perdre votre partenaire, un évènement extérieur comme un décès ou le chômage, votre vie ressemblait-elle à une chaîne de Fast Food ? … Vous pouvez avoir plusieurs raisons qui justifient votre changement de comportement et par la même occasion la rupture.

Si vous trouvez de quoi réparer ces erreurs, vous aurez déjà fait un grand pas personnellement vers votre reconstruction et vous retrouverez un état d’esprit plus serein concernant l’avenir de votre vie sentimentale (et notamment la reconquête ?).

Non, vous ne finirez pas seul(e) !

Ce n’est pas parce que cette dernière relation s’est mal terminée que vous devez adopter un état d’esprit négatif. Vous aurez l’opportunité de vous reconstruire et de vous relancer dans une autre relation.

S’il s’agit de retrouver absolument votre ex car vous savez que vos erreurs sont rattrapables alors vous avez toutes les ressources sur ce site : Articles, vidéos, forum, livres, podcasts et le coaching.

Vous pouvez tenter la reconquête mais il est important de ne plus subir vos émotions et de ne pas se baser uniquement sur les sentiments. Votre ex a besoin de preuves concernant votre changement mais également de savoir quelle relation vous envisagez ?

N’hésitez pas à émettre les bases que vous retiendraient et les bonnes actions pour que votre communication vous permettent récupérer votre ex.

Dernier petit conseil, pensez à extérioriser vos émotions en commentant et partageant un maximum votre histoire.

Le site compte plus de 10 000 visiteurs par jour (http://www.jerecuperemonex.com) et je suis sûr que vous avez tous un petit quelque chose d’unique et d’intéressant à partager !

A très bientôt.


Une réponse à Récupérer son ex : vous devez prendre confiance en vous !

  1. [email protected] confiance 4 janvier 2013 à 15 h 47 min #

    Une rupture amoureuse n’est jamais facile à vivre. Et si en plus il y a des enfants …

    Mais du point de vue des 2 ex, il y a forcément une énorme vague de doute, de perte de confiance en soi et de remise en question. En essayant de retrouver, autant que possible, une attitude positive, il peut ressortir de cette mauvais passe beaucoup de bon.

    La séparation amoureuse ne fait exception au principe que ce sont dans les coups durs que l’on peut apprendre et progresser.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x