Nicolas s'intéresse au look de près : il a quelques bonnes notions et fréquente les forums de mode. Il a lu les Ebook Looks et a commencé à mettre en pratique les concepts de bases. Il a souhaité participer à un relooking pour passer au niveau supérieur, notamment en apprenant à marier les couleurs... La maîtrise des couleurs étant l'élément qui différencie le niveau "Intermédiaire" du niveau "Avancé" dans mon enseignement en matière de style. Je me suis donc chargé de cette mise à jour :

Relooking de Nicos

Nicolas s’intéresse au look de près : il a quelques bonnes notions et fréquente les forums de mode. Il a lu les Ebook Looks et a commencé à mettre en pratique les concepts de bases. Il a souhaité participer à un relooking pour passer au niveau supérieur, notamment en apprenant à marier les couleurs… La maîtrise des couleurs étant l’élément qui différencie le niveau « Intermédiaire » du niveau « Avancé » dans mon enseignement en matière de style. Je me suis donc chargé de cette mise à jour :

Avant

Image

Après

Image

Pour le pantalon de Nicos mon choix s’est vite porté vers un chino rouge. Beaucoup de gens ont peur des couleurs assez vives alors qu’elles sont faciles à équilibrer. Ici le pull beige et la veste ainsi que les chaussures adoucissent très bien le tout.

Image

La maille est de très bonne qualité et peut parfaitement être mise sous une veste. Le mélange des deux est basique mais excellent .

Image

Image

Image

Image

Le chino doit être repris en longueur pour pouvoir être porté retroussé avec les chaussures bateaux (sans chaussettes noires).

Budget de 2500€ commission incluse pour :

  • Une veste
  • Un pull
  • Un cardigan
  • Une chemise
  • Deux chinos
  • Une paire de bateaux

Pour un résultat réussi 😉

Image

6 réponses à Relooking de Nicos

  1. yol 27 mai 2013 à 14 h 56 min #

    Bonjour, tres beau relooking, quelle est la matiere de la veste pour donner un tel effet? Coton?

  2. Alexandre 27 mai 2013 à 15 h 07 min #

    Salut Yol,

    Merci pour ton commentaire.

    La veste un mélange de 54% coton et de 46% laine.

    Alexandre

  3. Valentin 28 mai 2013 à 15 h 03 min #

    Bonjour,
    le relooking est vraiment réussi. J’aimerais connaître les références de chaque pièce stp.
    Merci 🙂

  4. Simon 31 mai 2013 à 13 h 11 min #

    Mais c’est du full Melinda Gloss ou bien?

Laisser un commentaire