Comment rendre une fille jalouse ?

Comment rendre une fille jalouse ?

Vous êtes là, bien installé dans votre fauteuil à siroter un verre avec vos amis, la soirée se passe bien, tout va pour le mieux. Vous vous inspirez des conseils offerts dans notre dernière vidéo pour aborder des filles (si ce n’est pas le cas, jetez-y un oeil !) et cela marche plutôt bien. Quand arrive cette fille rencontrée la semaine dernière, qui vous a laissé son numéro, vous l’avez recontacté quelques jours plus tard pour essayer d’avoir un premier rendez-vous, mais elle n’est jamais disponible.

Jamais disponible mais contente de vous voir ce soir car elle a vraiment bien sympathisé avec vous la semaine dernière. Vous avez compris, elle est belle, elle a un cercle d’ami bien rempli. La séduire ne va pas être si simple. Alors pourquoi ne pas la rendre jalouse ?

C’est en effet un des meilleurs moyens de lui faire comprendre que vous n’êtes pas seulement le copain du samedi soir avec qui elle passe des supers soirées. La jalousie est en effet un très bon moyen de transformer une copine en petite copine.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Si vous êtes dans ce cas ou si vous êtes en couple et que vous voulez montrer à votre copine que vous êtes toujours l’homme qu’il lui faut, cet article est fait pour vous.

    Important : 3 phrases qui la rendront instantanément jalouse et excitée à la fois. Cliquez-ici pour télécharger »

    Prélude sur ce sentiment qui peut être dangereux

    Avant toutes choses, je tiens à préciser qu’il y a jalousie et jalousie. Il y a cette jalousie que tout le monde connaît, ce sentiment qui vous prend dans le ventre quand vous voyez la femme que vous aimez regarder un autre homme. Cette crise de jalousie qu’elle vous fait quand elle apprend que vous avez passé une super soirée avec votre ex hier soir. Ces moments ou vous savez qu’une fois qu’elle aura fini de bouder et se sera rendu compte qu’elle en a trop fait, vous aurez droit au rodéo endiablé sous la couette pour le plus grand plaisir de vos voisins.

    Mais il y a aussi, cette jalousie maladive. Celle qui vous pousse à vouloir espionner son compte Facebook tous les jours pour voir avec qui elle discute. Le souhait qu’elle ne garde contact avec aucun homme qui pourrait venir vous faire de l’ombre. Ou bien cette fille qui fouille dans votre portable quand vous êtes sous la douche, qui vous saute dessus pour savoir qui vous envoie des SMS ou qui vous fait une crise à 80dB à chaque fois qu’un fake ou qu’une nana vous demande en ami sur Facebook. (Si c’est le cas je vous conseil de lui suggérer d’aller voir un spécialiste ou de fuir avant que votre vie ne devienne un enfer).

    Vous l’aurez compris, nous parlerons dans cet article de la bonne jalousie, celle qui va vous permettre de construire quelque chose avec la fille et non pas de tout détruire.

    Pourquoi rendre une fille jalouse ?

    Comme je vous l’ai dis plus haut, rendre une fille jalouse va vous permettre de passer du stade ami à petit ami plus rapidement. Cela va vous permettre de démontrer votre valeur sexuelle.

    La jalousie a son importance dans le couple aussi. Cela va vous permettre de relancer votre relation, de faire en sorte que le challenge soit maintenu.

    Comme vous pouvez le constater, la jalousie est une bonne chose (à utiliser avec parcimonie tout de même) et qui peut s’utiliser à tous les stades de votre relation. Je vais vous le dire et vous le savez certainement. Tout le monde est jaloux. Vous êtes jaloux quand elle rigole aux blagues d’un autre, lorsqu’elle croise son ex dans un bar et qu’elle passe un moment à rigoler avec lui et ses amis…

    Mais une chose est souvent oubliée par beaucoup d’hommes.

    Les femmes aussi sont jalouses.

    Elles sont jalouses quand vous lui parlez de la jolie prof de gym de la salle de sport. Quand vous êtes super content de retourner au cours de gym tous les jeudis soir, lorsque la jolie serveuse vous rend votre sourire en vous regardant d’un air que seul les femmes savent maîtriser…

    Même si elle ne le montre pas, ou même si elle ne réagit pas de la même manière que vous. Elle est jalouse. Et nous allons voir comment faire pour la rendre jalouse.

    Comment la rendre jalouse ?

    Voilà le mode d’emploi pour la rendre jalouse et vous placer en tant qu’homme séduisant.

    En la rendant jalouse, vous allez passer de « je fais des efforts pour te séduire » à « tu dois faire des efforts pour que je te séduise ».

    Et ça, ça change les règles du jeu !

    Note : téléchargez notre fiche pratique contenant les 3 phrases qui la rendront instantanément jalouse et excitée. Cliquez-ici pour télécharger »

    Alors comment ? La rendre jalouse mode d’emploi :

    • Parler avec beaucoup (trop) de détails de la nouvelle secrétaire de direction. (Vous savez celle que vous avez surnommé Blondinette avec vos potes de boulot).
    • L’inviter avec ses amies à boire un verre dans un bar et vous placer entre les deux plus belles filles de la soirée.
    • Vous laisser surprendre en train de regarder une autre fille à son retour des toilettes.
    • Se laisser draguer par une autre fille, et laisser couler un peu plus de temps que d’habitude avant de mettre le hola.
    • Vos potes vous invite à une soirée avec eux, vous soignez votre look pour être irréprochable.
    • Lui demander son avis pour le cadeau d’anniversaire destiné à une fille qui vous plaît beaucoup.
    • Lui raconter que votre super collègue (vous voyez de qui je parle !) vous a offert des super chocolats ce matin avec le café. Au top cette nana, elle connaît tout ce que vous aimez.
    • Peut-être que Blondinette, viendra avec vous jeudi à la salle de sport…

    Deux, trois choses à ne pas faire tout de même :

    • Sentir le parfum de la concurrente.
    • Revenir à la maison avec la culotte de Blondinette dans votre sac de sport.
    • Laisser Blondinette vous embrasser devant elle.
    • Ne plus porter aucun intérêt à la fille convoité initialement.

    Comment savoir si elle est jalouse ?

    Vous venez de mettre en place des stratégies pour la rendre jalouse. Oui, mais… Comment savoir si ça fonctionne réellement ?

    En effet, elle ne va pas (dans la plupart des cas) sortir une pancarte avec écrit « TU ME RENDS JALOUSE ».

    Par contre elle va vous envoyer un certain nombre de signaux qui vont vous permettre de savoir si oui ou non elle l’est.

    • 1) Elle vous dis clairement que ça la gonfle de vous entendre parler de cette rivale. Le message est clair… Votre amie (ou petite amie) se défend comme elle peut fasse à la concurrence.
    • 2) Elle essaie de parler en mal de Blondinette
    • 3) Elle ne dit plus rien quand vous parlez de sa concurrente (elle rumine).
    • 4) Elle vous parle de Blondinette lors que vous n’y pensez même pas.

    A savoir : 3 phrases qui la rendront instantanément jalouse et excitée à la fois. Cliquez-ici pour télécharger »

    Voilà vous avez toutes les cartes en main pour rendre une fille jalouse. Toutefois attention de ne pas en faire trop, au risque de la blesser ou de passer pour un mec qui se fout complètement d’elle.

    Vous avez peur de perdre cette fille, car vous voulez que se soit elle et pas une autre. Alors la jalousie est un excellent moyen de lui faire comprendre que vous n’êtes pas qu’un ami à ses yeux.

    Vous êtes dans une relation de couple depuis des années, votre vie sexuelle et sentimentale est passée de l’état « montagnes russes » à l’état « encéphalogramme plat. » ?

    La jalousie est un excellent moyen pour rebooster votre vie de couple.

    Rendez la jalouse, mais pas indifférente ou hystérique. Soyez l’homme séduisant que vous avez appris à être mais pas ce salop qui fait cocu toutes les filles. Vous êtes un homme qui sait et qui aime plaire aux femmes. Alors sachez rester gentlemen.

    Et vous, quels sont vos techniques pour rendre une fille jalouse ? (En couple et/ou dans la phase de séduction).

    2 réponses à Comment rendre une fille jalouse ?

    1. Aurélie 26 avril 2016 à 21 h 10 min #

      Bonjour. Je suis tombée sur cette page car je me demandais pourquoi le gars que je fréquente depuis une semaine mettait tant d’effort essayer de me rendre jalouse. Il me parlait comme dans cet article du physique de ses collègues féminins en me comparant à elles et me faisait d’autres remarques dans le même genre, qu’ils trouvent les autres filles plus jolie que moi. Pourtant, il veut toujours me voir, m’appelle, m’envoie des messages, qu’il est amoureux et il avait l’air surpris quand je lui ai dit que de mon côté par contre, j’avais un sérieux doute. Je lui ai demandé d’aller tenter sa chance avec elles. Votre technique peut faire fuir, vite et loin !!!! Même maintenant je me demande si je veux vraiment continuer avec lui. J’ai habituellement beaucoup de succès avec les gars et je préfère de loin me sentir valorisée, c’est nettement plus séduisant.

      • George 12 mars 2017 à 14 h 37 min #

        Bonjour,

        Je pense que tout dépend de l’attitude de la femme. L’homme est en général l’initiateur dans les relations homme-femme. Parfois, il arrive que les hommes doutent de l’intérêt de la femme. Elle ne fait aucun effort pour le connaître ou bien elle ne sait pas ce qu’elle veut. Ce genre d’attitude peut être agaçant à la long. Donc la jalousie peut être un bon indicateur de son intérêt envers son prétendant. Je précise que ce n’est pas nécessaire de faire cela avec toutes les femmes car heureusement les hommes rencontrent aussi des femmes très claires vis à vis de leur attirance. Tout dépend de l’ambiguité de la relation et de la vitesse de progression de la relation. Je ne suis pas un expert mais c’est mon point de vu.

    Laisser un commentaire