Que veulent les femmes lors d’un premier rendez-vous ?

Que veulent-elles lors d’un premier rendez-vous ?

Pensez bien que si il existait une formule magique, çà se saurait. Non, la vérité est qu’une femme va vouloir entendre différentes choses en fonction de la situation, du contexte. Ainsi votre meilleure amie avec laquelle vous avez toujours espéré avoir une relation ne va pas réagir de la même la façon que cette fille dont vous aviez pris le numéro 3 jours avant dans la rue en lisant nos conseils pour aborder. Etudions différents cas de figure génériques.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    L’inconnue (Vous avez pris son numéro en 10 minutes dans le métro.)

    La plupart de ce qui est écrit dans se paragraphe relate en général plus de phone game. Néanmoins, dans certains cas (instant date, par exemple) vous serez amené à dater une femme de laquelle vous ne savez quasiment rien, voici les choses à faire et les erreurs à ne pas commettre.

    Dans un rendez vous avec une personne qui vous est inconnue il est indispensable d’apprendre à connaître la personne avant même de pouvoir parler de vous. On a tous en tête le cliché du gros lourd qui raconte sa vie en frimant, persuadé de bien faire, alors même que la fille en face le dévisage d’un air disant « mon pauvre vieux ». Pourtant, cela ne vous empêche pas de commettre quasi-systématiquement des erreurs similaires.

    Au fur et à mesure de la conversation, demandez-lui donc toutes les banalités possibles pour en savoir plus, vous ne passerez pas pour un homme égocentrique et vous lui montrerez de l’intérêt sans pour autant passer pour quelqu’un de lourd.

    Vous pouvez aussi faire cela dans le cadre du jeu, par exemple, un des préférées de l’équipe : l’entretien d’embauche.

    « Bon machine, on est là autour d’un verre, t’es jeune, belle, jolie, peut-être même que t’es intelligente, mais à par ça je ne sais rien de toi, donc… interrogatoire, on va voir si t’es qualifiée pour le job :

    Quel âge as-tu ? Que fais tu dans la vie ? As-tu des frères et sœur ? Que fonts tes parents ? »

    Dit très vite et de manière exagérée, cela la fera souvent sourire, voir rire, et elle répondra la plupart du temps à vos question, ce qui vous permettra d’en savoir plus : dans le jargon, on dit que vous « screenez ».

    Essayez de rajouter une petite dose d’humour en la taquinant sur son âge, sur son métier etc…. Intéressez-vous. Cela vous permettra déjà d’en savoir un peu plus sur elle, de savoir si elle correspond à vos attentes, pouvoir ensuite continuer.

    Attendez-vous à avoir souvent la fameuse question « ET TOI ? ».

    Dans une optique de gagner de la valeur tout en jouant, on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas déballer tout le tableau de votre vie à la première question qu’elle vous pose : si elle sait tout tout de suite, que reste-il à découvrir ? Répondez par du jeu, du mystère, restez vague.

    Vous avez maintenant créé un contact, vous la connaissez un minimum, et elle vous connaît un minimum.

    La connaissance (Vous avez parlé de banalités, vous avez bien rigolé la dernière fois pendant 30minutes ou une heure avec elle. Il y a déjà un minimum d’attraction, vous avez pris son numéro a la fin de cette heure.)

    Le rendez vous avec votre connaissance est déjà plus facile que celui avec une inconnue, elle vous connait un minimum est si elle a accepté de prendre un rendez vous, c’est en partie car elle veut surement (si vous ne faites pas d’erreur) aller plus loin.

    Le préalable à tout rendez-vous, rappelons-le, c’est d’y aller dans l’unique optique de passer un bon moment et de découvrir si la fille en face vous plait vraiment. Si vous y allez en vous mettant la pression, en étant obsédé par ses fesses ou en étant déjà sur de ce qu’elle veux, vous vous planterez dans 90% des cas. No pressure, passez un bon moment, amusez-vous, et plus si affinités.

    Faite la rire en lui faisant rappelez la soirée (vos « private joke », ou plus précisément vos « ancrages »), ou en lui racontant des histoires de votre passé, n’oubliez pas de parler en émotions : ne soyez pas formel, vous n’êtes ni avec vos potes ni au bureau. Jouez sur le registre émotionnel.

    Vous : « Tu sais cette sensation bizarre de peur mêlée d’adrénaline, t’as l’impression que tout s’arrête, tu analyses tout au ralenti, est c’est un moment merveilleux que tu voudrais revivre constamment, tu vois de quoi je veux parler, ta déjà vécu ca ? »

    plutôt que

    « Ca faisait super peur mais c’était super en même temps, j’aurais voulu que tout s’arrête ».

    Notez la différence d’intensité émotionnelle entre les deux phrases.

    Quand vous racontez votre histoire, jouez avec les blancs, les pauses, regardez la passionné, puis avec dégout, alternez le « je t’apprécie » et le « t’es nulle ». Tout cela pour lui créer des émotions, qu’elle soit bonnes ou mauvaises à beaucoup moins d’importances que leurs variations et leur intensité.

    Abordez ensuite des sujets d’actualité, des sujets sérieux, des points d’intérêts commun. Elle aime comme vous le cinéma, échangez vos expériences cinématographiques par exemple.

    C’est aussi le moment pour se mettre en valeur, montrer des valeurs de qualité, tout en restant humble, ne dîtes pas : J’ai voyage partout dans le monde, à Londres, New-York, Bangkok, Sydney…

    Mais plutôt

    Je me rappelle à New-York… suivi de votre anecdote.Vous passez du frimeur au mec intéressant, de celui qui essaie d’en faire trop à celui qu’elle doit encore convaincre : et ça, c’est la clef du succès de tout premier rendez-vous (et plus).

    Vous commencez maintenant à avoir des échanges physiques avec elle, vous lui touchez brièvement l’épaule, puis le bras… l’avant bras et c’est au tour de la main, puis la cuisse, etc… Cela vous permet de créer un rapprochement, vous êtes sur la même longueur d’onde, vous êtes drôle, sympathique et vous sexuez progressivement l’interaction. Tout cela fait de vous une personne rare donc encore plus attirante, avec qui une conversation banale se transforme en une flopé d’émotions.

    Trackbacks/Pingbacks

    1. lifestyle-conseil.com » Réussir un premier rendez-vous 3/3 - 14 juillet 2009

      […] Partie 2 […]

    2. lifestyle-conseil.com » Réussir un premier rendez-vous 1/3 - 14 juillet 2009

      […] Partie 2 […]

    Laisser un commentaire