séduire comme un gentleman

Arrêtez d’hésiter : voici comment séduire comme un vrai gentleman

Laissez-moi vous poser une question… combien d’articles et de ressources consultez-vous sur la séduction, dans la semaine ?

Et allez, une deuxième : combien de fois allez-vous réellement, je dis bien réellement, séduire dans la semaine ? Cela remonte à quand la fois où vous avez abordé des filles dans la rue, dans les bars, les boîtes, les fêtes, ou les concerts ?

Laissez-moi vous révéler quelque chose : si vous avez répondu un nombre supérieur à la première question, et un nombre inférieur à la deuxième, vous allez dans le mur.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Votre meilleur école à un nom : la pratique. Vous pouvez vous préparer autant que nécessaire, jamais vous ne serez capable de gérer une situation réelle, à moins de vous accoutumer justement à ces situations.

    Mais je comprends le stress d’aller séduire des inconnues, de vous inquiéter du regard des autres, et de la crainte de l’échec. Cela fait partie du quotidien du séducteur. Mais cela ne doit pas vous arrêter pour autant.

    Voici un récapitulatif qui vous aidera à mieux vous assumer et surtout à mieux garder votre sang-froid lorsque vous essayez de flirter avec des filles. Consultez cet article et allez pratiquer une bonne fois pour toute. Vous avez besoin de peu d’informations, et surtout d’expérience.

    Pour mieux séduire, ne vous laisser pas influencer, et ne fuyez pas les femmes.

    Bien séduire consiste à s’assumer du début à la fin. Le rapport assumé, c’est l’attitude qui consiste à affirmer votre démarche de séduction auprès d’une femme. Cette démarche est à l’opposé de celle qui consiste à utiliser un prétexte pour aborder une femme et dont on est parfois incapable de sortir (demander du feu par exemple). Elle permet d’aller droit au but et de savoir ce qu’il en est très rapidement. Cette attitude permet de s’affirmer comme un homme sexué et ainsi d’éviter les rapports où vous finissez par être le meilleur ami et pas l’amant.

    Lors d’une phase d’approche, cela consiste à communiquer votre intérêt. Il ne s’agit pas non plus de lui dire qu’elle vous excite ou que vous la trouvez sexy ce qui serait trop direct et peu efficace. Cela consiste à lui dire qu’elle vous plaît et c’est pour cela que vous vous êtes permis de lui parler.

    Et lors d’un rendez-vous, cela permet de réaffirmer le but de votre rencontre. Si vous l’invitez à boire un verre, c’est parce qu’elle vous plaît et que vous lui plaisez. Si elle tente de vous tester sur vos projets la concernant, répondez clairement (être franc sans en dire trop, c’est très séduisant). Ou alors, soyez joueur : laisser planer le mystère, répondez que vous ne la connaissez pas assez encore pour lui répondre, et/ou mettez-la au défi de faire quelque chose pour vous (qu’elle vous invite chez elle, vous cuisine quelque chose, ou qu’elle se libère un jour précis pour faire une activité ensemble).

    En aucun cas vous ne devez revenir en arrière ou lui dire que vous envisagez simplement une relation d’amitié. Si elle vous le propose, ne perdez pas votre temps : il vaut mieux refuser une relation d’amitié avec une femme qui vous plaît vraiment. Vous ne ferez jamais évoluer la situation et vous n’affirmerez pas un caractère séduisant. Séduisez-la ou passez à autre chose sinon vous souffrirez de cette situation floue.

    Plus que jamais, affirmez votre personnalité.

    Plus vous allez pratiquer, plus vous comprendrez que la seule façon d’être un homme authentique et intéressant consiste à affirmer encore et encore ce qui compte pour vous. En vous assumant ainsi vous vous permettez d’ancrer l’aspect séduisant dans votre personnalité. Un homme qui assume ses envies et ses désirs avec tact est un homme séduisant. Cette manière d’être exprime une certaine confiance en soi : vous savez que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde et vous l’assumez également.

    Ne pensez pas non plus que cette démarche est LA réponse à toutes vos problématiques de séduction. C’est simplement une attitude claire vis-à-vis des rapports que vous souhaitez avoir avec une femme. Cela ne suffit pas à séduire une femme. Vous validez seulement la première étape qui consiste à définir le rapport potentiel que vous pourrez avoir avec une femme si vous réussissez à la séduire.

    Utilisez la règle du 90/10

    Pendant les premières minutes qui suivent une rencontre vous allez mener l’interaction à 90 %. La femme que vous aborderez va d’abord se laisser guider pour vous évaluer. C’est un réflexe plus ou moins conscient qui lui permettra de faire le tri. Plus la fille aura une haute valeur sociale, plus ces premières minutes seront cruciales.

    Pendant ce début d’interaction, vous allez devoir parler, proposer des choses à faire, lui apporter un moment agréable, prendre de la place et communiquer une image séduisante. Dites-vous bien qu’au début elle ne fournira que 10 % de l’interaction. La femme que vous aborderez testera la température quelques minutes pour savoir si vous êtes capable de vous différencier des hommes qui l’abordent généralement. Une fille de haute valeur (belle et consciente de l’être) n’investira jamais plus au début d’une interaction et c’est un non-sens d’exiger d’elle autre chose.

    N’espérez pas qu’elle parle beaucoup, qu’elle réponde longuement à vos questions ou qu’elle propose quoi que ce soit pour continuer l’interaction. Même si elle est potentiellement intéressée, vous devez passer ce test qui relève du réflexe social lui permettant de filtrer ses relations.

    Partez plutôt du principe que vous devez lui apporter quelque chose pour qu’elle décide ensuite d’investir dans l’interaction. Une femme s’engagera rarement au début à moins qu’elle soit particulièrement sociable ou très attirée. Le mot d’ordre est donc : parler, parler et parler.

    Vous devez être prêt à devoir mener le rapport. Vous devez être à l’aise avec cette idée dans les différentes phases de l’interaction. Cela est aussi valable au moment où, après avoir conquis un groupe par exemple, vous isolez la femme et lui parlez pour la première fois seul à seul. C’est également valable au moment où vous la revoyez les premières fois ou encore lorsqu’il y a un blanc dans la conversation et que vous ne savez pas le gérer. Vous devez être proactif.

    A présent, il est temps de pratiquer !

    Vous avez pas mal de conseils pour vous lancer dans la séduction, et si vous avez l’impression que cela demande beaucoup d’efforts, c’est à la fois vrai et faux.

    Vrai car lorsque vous ferez vos premières tentatives, vos premiers abordages, vous n’aurez pas beaucoup de repères et ne saurez pas vraiment sur quel pied danser avec la fille. Il est probable que vous subissiez quelques revers.

    Mais c’est là que sera testée votre capacité à devenir l’homme de vos rêves : soit vous vous laissez abattre par vos premiers échecs, et vous retournez à la case départ. Soit vous continuer à tenter votre chance (il y a beaucoup trop de filles pour prétendre qu’il n’y a pas d’opportunités de rencontres), et vous commencerez à affiner votre approche et vous montrer davantage séduisant.

    Arrêtez d’hésiter donc, et lancez-vous ! Bon courage.

    2 réponses à Arrêtez d’hésiter : voici comment séduire comme un vrai gentleman

    1. Amine 23 février 2016 à 14 h 11 min #

      Article très complet et juste.
      Merci pour ces analyses toujours pertinentes Charles.

    2. emmerson 24 février 2016 à 7 h 21 min #

      dieu que c’est compliqué.
      dans la vraie vie c’est beaucoup plus simple que ça.

    Laisser un commentaire