femme plus jeune

Comment séduire une femme plus jeune ? La réponse ici :

Dans un couple en moyenne, la femme est généralement plus jeune que l’homme. Mais on ne parle qu’un d’un léger écart allant de deux à trois ans.

Dans cet article, nous parlons écart bien plus grand, pouvant aller de dix à quinze ans, voire plus (même si là on est dans de la rareté).

La différence d’âge peut être un sujet tabou selon le milieu et la culture dans lesquelles vous évoluez. S’il y a une plus grande tolérance à notre époque, il faut bien reconnaître néanmoins qu’une relation avec une forte différence d’âge continue de surprendre et peut éventuellement être pointée du doigt. Mais quand il s’agit d’attraction et de sentiment, les différences comptent peu.

Et pourquoi pas ?

Comprenez que nous ne préconisons en aucun cas les relations avec des mineures, phénomène puni par la loi. Nous disons simplement qu’il existe des situations où vous pourriez être intéressé par une femme bien plus jeune que vous, et cette dernière pourrait être intéressée également. Plusieurs femmes ont témoigné leur attraction pour des hommes davantage mûrs et il n’y a pas de problème apparent à tenter sa chance.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Il y cependant des facteurs à considérer : séduire une femme plus jeune revient à séduire une personne venant d’une autre génération, avec des préférences, des modes de pensée et des intérêts bien particuliers. Votre différence mutuelle peut faire votre force tout comme elle peut vous amener à faire capoter votre relation. Mieux vaut donc se préparer au mieux :

    Apprenez à la connaître

    Une des premières étapes dans la séduction est de se connaître. De se familiariser l’un l’autre. D’être curieux. Sinon, à quoi bon aborder des femmes ? Quel que soit son âge, son milieu, sa situation financière, la première démarche à adopter (et qui marchera à tous les coups) est une invitation à faire connaissance.

    Faire la conversation est particulièrement apprécié chez les femmes, surtout celles plus jeunes que vous : elles ont des questions à vous poser, votre histoire recèle une part de mystère qu’elles aimeraient lever… bref vous avez des atouts non négligeables. A vous ensuite de flirter en sexualisant l’échange et en apportant une certaine tension par de la proximité, du toucher, un regard soutenu, des sujets de conversations agréables…

    Il est important de lui demander quel genre de famille elle a, quelles activités elle aime accomplir, ses préférences musicales, etc… le décalage des générations peut se ressentir. Cela ne devrait pas vous arrêter, mais plutôt vous motiver car vous et la demoiselle disposez d’une bonne variété de sujets à aborder. La diversité est toujours bonne à prendre, et une femme plus jeune peut vous permettre de faire de bonnes découvertes sur les nouvelles tendances en matière d’art, de technologie ou d’état d’esprit.

    Procéder ainsi vous permettra aussi de mieux déterminer si cette femme est vraiment faîtes pour vous et si vous êtes tous les deux prêts à l’idée d’une relation. De plus, toutes les femmes ne sont pas les mêmes mais il faut se souvenir qu’une femme mâture différemment d’un homme. Vous pourriez être tout-à-fait à l’aise avec une femme de dix ans plus jeune, et avoir des difficultés à communiquer avec une personne de trois ans de moins (et qui paraîtra très gamine).

    Rassurez-la

    Une femme est généralement plus sensible de l’opinion d’autrui. Si vous envisagez une relation plus ou moins sérieuse, il y a de bonnes chances qu’elle se sente bloquée à cause de la différence d’âge.

    Ne vous montrez pas insistant. Donnez-lui du soutien. Dîtes-lui que vous comprenez (réellement) ses peurs et ses retenues, puis faîtes-lui savoir que vous l’appréciez même si elle est bien plus jeune que vous. Vous ne devez jamais ignorer le facteur de l’âge, il est important d’en parler et de mettre au clair les craintes et les désirs de chacun. Mettez en avant le fait que chacun est libre de décider de s’investir ou de se désengager. Vous êtes après tout des adultes responsables.

    Faîtes-lui savoir que vous êtes libre de choisir. Cette liberté doit vous inspirer et vous aider à avancer, si vous êtes prêt tous les deux à franchir le pas. Moins vous la jugerez, mieux ce sera car elle vous verra à juste titre comme un homme de confiance et authentique.

    De la distance… et un peu de romance !

    Garder vos distances lui fera comprendre que vous avez une vie bien établie, et, surtout, qu’elle a le temps de vous contacter.

    Ceci étant dit, une relation avec des partenaires d’âge différent représente plus ou moins un interdit et ainsi un fantasme. Cela peut conduire à une tendance au romantisme. Une petite dose de romance plaira certainement à la demoiselle et apportera un cadre rassurant lorsque vous serez seuls en intimité.

    On ne vous parle pas de la romance dégoulinante des séries TV ou des livres de chevet. Ce qui nous intéresse ici, ce sont surtout les petites notes d’attention qui la font se sentir spéciale. Demandez-lui comment elle va aujourd’hui, ce qu’elle a fait, partagez vos histoires et des anecdotes amusantes. Surtout ne la sollicitez pas en permanence : chacun de vos appels et de vos sms doivent compter et doivent véhiculer un message intéressant. Dîtes par exemple que vous êtes passé devant une boulangerie et avez découvert une pâtisserie qui lui plairait beaucoup. Ou faîtes un commentaire sur un épisode d’une série que vous appréciez tous les deux. Ou encore sortez-lui une blague pourrie sortie par un collègue… vous voyez l’idée. Tout ce qui peut amener une complicité et des échanges sans complexe est bon à prendre.

    Et pour finir : patience et réalisme

    Dans ce cas précis, vous êtes l’aîné. Vous êtes donc censé être l’homme responsable, celui avec qui on se sent en sécurité et qui garde la tête bien sur les épaules.

    C’est très important : vous ne voulez pas passer pour l’homme approchant la crise d’âge et qui essaie de faire le jeune cool. Si vous plaisez à cette femme c’est parce qu’elle apprécie votre personnalité, votre vécu et votre histoire. Il est donc important de lui partager tout ceci, sans trop virer dans la nostalgie et le passé certes, mais surtout pour lui permettre d’entrer dans votre monde petit à petit.

    En tant qu’aîné vous devez être aussi mâture et ne pas la forcer : elle a sa vie à faire et elle a peut-être d’autres aspirations que les vôtres. Peut-être, contrairement à vous, a-t-elle une carrière à faire évoluer, des endroits à visiter, des hommes à rencontrer. Votre meilleure approche est de lui faire ressentir que vous l’appréciez et qu’elle vous plaît, puis de lui laisser la chance de prendre l’initiative.

    Le mot de la fin est que, malheureusement, vous ne devez pas trop vous attacher à cette histoire tant que vous en êtes au début. Vous représentez peut-être davantage un fantasme, un interdit qu’elle songe à franchir. Si vous cherchez une relation, vous ne pouvez que faire de votre mieux et vous armer de patience le temps qu’elle démontre un désir clair d’aller plus loin. Mais ce n’est pas pour dire que vous n’avez pas vos chances, car amour et différence peuvent aller très bien ensemble.

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire