femme riche

2 conseils pour séduire une femme riche :

En 2017, les clichés ne sont plus vraiment d’actualité : si les femmes continuent de plaisanter (plus ou moins sérieusement) sur le fait de se mettre en couple avec un vieux milliardaire, certains hommes pensent aussi à des scénarios dans lesquels ils marient avec une femme très riche…

Mais laissons les blagues de côté : aujourd’hui, plus que jamais, nous avons des femmes qui réussissent : elles ont de l’influence, du pouvoir, de la richesse et de l’esprit. On peut vous comprendre si vous aimeriez flirter avec quelqu’un de cette trempe !

Une chance, et une seule.

Et si vous en aviez l’opportunité ? Tout est possible. En revanche vous n’aurez probablement qu’une chance, comme avec la plupart des femmes. Mieux vaut placer tous les atouts de votre côté ! Surtout que la situation financière, certes importante à un certain degré, est secondaire quand il s’agit d’être séduisant et attirant. Votre personnalité et votre confiance jouent par exemple un rôle bien plus essentiel. Et si vous êtes capable de vous présenter comme un défi aux yeux de cette femme, autrement dit, si vous vous montrez comme étant le « prix », alors les choses pourraient vite devenir intéressantes !

Alors, comment flirter avec une femme de pouvoir ? On va vous aider :

Du réseau

Une de vos meilleures approches est de participer dans des réseaux, et on ne parle pas des réseaux sociaux. Il y aurait beaucoup à en dire sur le sujet, aussi on va rester dans de la simplicité.

Si vous avez déjà une femme en vue, il y a de bonnes chances que son profil soit affiché sur LinkedIn, Twitter, voire Instagram ou Twitter. Si c’est le cas, recherchez les groupes dans lesquels elle semble participer de loin ou de près. Intéressez-vous aussi aux partenaires avec qui elle semble collaborer, particulièrement si on parle d’entreprises  et d’associations. Récoltez leurs noms visitez leurs sites web, et faîtes en sorte de trouver des événements organisés durant les prochains jours. Il ne vous restera plus qu’à essayer d’y assister et de faire connaissance avec les personnes ici présentes. Les anglophones appellent cela le « networking », c’est-à-dire développer son réseau afin d’offrir et/ou de trouver de nouvelles opportunités de carrière (en plus de la consolider en faisant des alliances).

Vous trouverez plusieurs femmes aisées dans ce type de rassemblement, à vous ensuite d’échanger avec elle et de flirter – à condition de ne pas être lourd ni de laisser croire que vous ne pensez qu’à cela. Comprenez qu’il s’agit surtout d’événement touchant à la carrière et que tout le monde doit bien se tenir et surtout divulguer une bonne image. Ne compromettez donc pas votre réputation en vous comportant comme si vous alliez en boîte de nuit.

La méthode qui vous est présentée en est une parmi tant d’autres quand il s’agit de faire du networking. Vous pourriez également avoir une opportunité en vous faisant inviter directement grâce à quelqu’un de votre entourage. Si vous connaissez des personnes susceptibles de vous aider, rien ne vous empêche de demander (toujours à condition de ne pas rester seulement dans une idée de séduire des femmes). Certains événements sont plus accessibles que d’autres et peuvent être découverts grâce à une simple recherche depuis votre moteur de recherche.

Le seul vrai obstacle pourrait être votre localisation. Il sera bien plus facile d’assister à des événements de networking dans des lieux urbains et dynamiques. A vous de déterminer si vous êtes prêt à tenter votre chance ou non.

On aurait pu le dire au début, mais développer son réseau consiste aussi à développer des amitiés, plus ou moins fortes. Vous comprenez donc tous les intérêts du networking pour votre vie personnelle et professionnelle, en plus de votre désir de séduire une femme riche.

Retenez bien ceci : les événements les plus intéressants à assister en matière de rencontre sont les galas et les levées de fonds pour des charités. Attendez-vous par contre à payer votre entrée tout en sachant que la note peut s’avérer salée. Vous pourriez travailler aussi pour une charité et voir si ils recherchent du monde.

Vous devrez investir aussi sur vos vêtements et vous assurer d’être habillé d’une manière élégante sans pour autant afficher un style radicalement différent des autres participants. Dans la plupart des cas un bon costume correctement taillé vous amènera loin.

Soyez un défi

Plus que jamais, une femme riche attire les attentions. Il peut se produire deux scénarios : soit elle recevra beaucoup d’invitations à flirter, soit personne n’osera sa chance. Pourquoi me dîtes-vous ? Tout simplement parce qu’une femme de pouvoir peut impressionner voire intimider. Dans tous les cas, vous avez l’opportunité de vous présenter devant elle et de voir si elle vous trouve un minimum attirant.

Une bonne attitude est de vous présenter comme un défi. C’est une bonne technique en séduction : être le défi ne vous place pas parmi les petits dragueurs, ceux qui se battent entre eux afin d’attirer l’attention d’une femme. Être un défi attise aussi sa curiosité et lui donne envie de mieux vous connaître. C’est particulièrement important quand on parle d’une femme aisée.

De par la nature de cette situation, vous pourriez être un défi avec une femme aisée si vous parvenez à échanger quelques minutes en tête-à-tête. Tout d’abord, intéressez-vous vraiment à elle en la questionnant un minimum sur son histoire, son enfance, ses expériences les plus mémorables, ses préférences (culinaires, artistiques, etc)… essayez aussi de lui glisser un petit compliment tout en parlant mutuellement de vos perspectives d’avenir.

Ensuite, veillez à rester détaché : lorsque vous la complimentez, ne le faîte pas seulement pour essayer de la séduire, mais faîtes-le surtout parce que vous voulez lui faire plaisir. Si vous partagez des anecdotes amusantes, ne le faîte pas seulement pour briser la glace mais surtout parce que vous vous sentez bien avec elle. Pour résumer, flirtez avec spontanéité et voyez si elle suit la dynamique. Elle pourrait vous tester et vous demander quelque chose comme :

« – Je me demande depuis tout-à-l’heure… vous ne seriez pas en train de me draguer ?

– Je n’aime pas trop le mot draguer. Mais je me sens bien avec vous et je n’ai pas peur de vous le dire. Je me disais que ce serait bête de partir sans vous avoir abordé. Vous me trouvez envahissant (sourire) ?

– (Si elle répond non)

– Ah bien, vous me rassurez. Justement j’aimerais beaucoup vous revoir cette semaine… seriez-vous libre pour un café ? »

Ce qui compte, c’est que vous vous assumiez sans être lourd. Vous comportez ainsi vous placera en tant que défi, et la balle sera dans le camp de votre interlocutrice.

Un terrain commun

Comme vous pouvez le constater, une femme riche reste avant tout… une femme. Elle a une sensibilité propre, des craintes particulières, et des interprétations personnelles. Il y a cependant des différences potentielles : peut-être sera-t-elle très confiante, voir arrogante. Pouvez-vous gérer cet aspect de sa personnalité ? Certains n’y arriveront pas. Soyez donc sûr de ce que vous pouvez accepter.

Il est possible aussi que cette femme soit peu abordée, parce qu’elle impressionne. Plus que jamais vous devez oser et assumer votre attraction. Et surtout ne la mettez pas sur un piédestal. Distinguez-vous : reconnaissez son pouvoir sans vous réduire. Il y a de bonnes chances qu’elle vous remarque ainsi.

Pour séduire une femme riche, vous n’avez besoin que de vous concentrer sur son identité en tant que femme, d’instaurer un rapport d’égalité… sans oublier ni renier ce qui gravite autour d’elle. Soyez différent du monde qu’elle connaît, laissez les questions d’argent de côté et montrez que c’est ELLE vous intéresse. A elle ensuite de jouer le jeu.

Bon courage !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x