seduire-sa-meilleure-amie

Séduire votre meilleure amie : 9 conseils pour ceux qui sont prêts à franchir le pas

On ne va pas vous le cacher, vouloir séduire votre meilleure amie est un sacré défi et vous avez peu de chances d’y parvenir. En vérité tout dépend de la fille : si celle-ci a accepté votre amitié à défaut de mieux, alors peut-être sera-t-elle intéressée d’une relation. Mais ces cas sont rares : plus généralement une fille sait faire des choix clairs et distincts entre un homme qui lui plaît et un homme qu’elle considère comme un ami.

Peut-on séduire une amie, et comment s’y prendre ? On vous dit tout ici :

La dure vérité

Tomber sous le charme de votre meilleure amie est certainement la moins bonne chose qui puisse vous arriver en matière de relations amoureuses. Vouloir la séduire est une tout aussi mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que peu d’hommes y arrivent réellement. C’est un défi excessivement difficile malgré le discours officiel qui consiste à dire qu’avant de se mettre en couple avec une femme, rien de mieux que de débuter par une relation d’amitié « sincère » avec elle. Quelle bêtise.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Laissez- moi vous dire qu’il s’agit de la plus grande escroquerie de ce siècle. Il est très difficile de passer d’une véritable relation d’amitié à une relation amoureuse, et ceci pour une raison très simple : vous n’êtes pas un amant potentiel à ses yeux. On peut le reformuler de bien des manières : vous n’êtes pas un être sexué pour elle. Elle ne pense pas à vous quand elle est excitée. Elle ne parle pas de vous à ses copines quand elle a un homme en tête. Vous ne faites pas partie de ses amants potentiels. Vous êtes, tout au mieux, un nounours asexué sur qui elle pourra pleurer quand l’homme qu’elle aura rencontré la veille dans un bar ne lui aura pas laissé son numéro en partant de son appartement le lendemain matin.

    Si, malgré cet avertissement, vous souhaitez plus que tout séduire votre meilleure amie, voici quelques recommandations à mettre en place dans un ordre progressif. Vous ne pourrez pas progresser nettement si une seule d’entre elles n’est pas appliquée correctement. Ne faites pas votre propre interprétation de ces conseils, appliquez- les dans leur totalité, même s’ils vous paraissent contre- productifs. Malgré ce que vous pouvez penser, vous n’avez aucun recul sur cette situation, et c’est pour cela que vous ne devez pas suivre votre instinct. Tout ce qui sera appliqué de travers empirera la situation.

    1) Gardez votre vie privée pour vous-même

    Elle sait tout de vous, et c’est précisément pour cela que vous n’êtes pas excitant. Il n’y a aucune surprise vous concernant : elle connaît vos doutes, vos faiblesses, vos talents, votre passé et votre futur sans un grand besoin d’imagination. Elle vous adore, mais pour elle vous êtes sans surprise, vous ne la faites pas rêver. À partir d’aujourd’hui, ne lui parlez plus de votre vie privée, et ceci même si elle insiste. Surtout si elle insiste.

    Encore une fois, ne vous excusez pas d’ignorer sa demande. Vous devez assumer le fait de ne plus avoir envie de lui parler de votre privée et de la garder pour vous même si vous le faites du jour au lendemain (ce que je vous recommande vivement).

    2) Ne manquez plus d’honnêteté face à elle

    Cessez d’aller toujours dans son sens, ce n’est pas attirant. Affirmez votre personnalité et vos avis. Un homme qui adapte ses valeurs en fonction de la femme qu’il a en face de lui est un homme insipide. N’ayez pas peur de la contredire (sans être désagréable) et de ne pas être d’accord avec elle. Ne vous laissez pas marcher dessus et ne répondez pas à ses tests, qui lui serviraient à vous repositionner en tant que meilleur ami confident.

    Par exemple, si elle vous dit « Tu es comme un frère pour moi, tu ne ressens pas la même chose ? » vous pouvez lui répondre « J’ai déjà un frère/une sœur à la maison et ça me suffit amplement » en souriant puis en changeant de sujet.

    Vous devez la déstabiliser petit à petit avec vos remarques et comportements. Ne soyez plus acquis.

    3) Ne soyez plus disponible en permanence

    Terminées les conversations au téléphone jusqu’au bout de la nuit. Finies les réponses aux SMS qu’elle vous envoie le week-end lorsqu’elle s’ennuie pendant son repas de famille. Changez vos priorités et faites- la descendre de plusieurs crans après votre famille, vos amis, le sport et vos passions. Elle n’est plus prioritaire et elle doit le savoir.

    Pour cela rien de plus simple : ne lui répondez plus systématiquement, répliquez à ses SMS en retard, faites des changements dans votre vie dont elle ne fera pas partie et ne l’informez plus que de la moitié de votre actualité. Assumez tous ces changements et faites mine de ne pas comprendre lorsqu’elle vous fera le reproche de ne plus être présent pour elle (vous pouvez être sûr qu’elle le fera).

    Vous pouvez même pousser le vice un peu plus loin. Montrez que vous flirtez à droite et à gauche. C’est le côté « méchant garçon » qui vous manquait, et l’effet garanti. Vous pouvez même vous arranger avec une amie complice qui acceptera de jouer la comédie. Cela se fait bien plus fréquemment que vous ne l’imaginez.

    4) Ne parlez pas de ses anciens copains

    Quand elle lance le sujet, dites-lui que cela ne vous intéresse pas ou que vous n’êtes pas la personne la plus avisée pour en parler. Une femme qui tente de vous séduire ne vous parlera jamais de ses ex. Rien de pire que de vous retrouver dans une conversation interminable durant laquelle elle vous parle de son ex dont elle est toujours amoureuse. Une vraie torture mentale. En tant que meilleur ami, vous êtes tout simplement le confident qui écoute gentiment et qui ira dans son sens quoi qu’il arrive. Vous êtes un réconfort, pas un challenge. Il est temps d’inverser la vapeur dès aujourd’hui.

    5) Cernez ce qui lui plaît

    Prenez conscience qu’elle applique un filtre à chacune de vos conversations. Votre meilleure amie ne vous fera jamais part de ses confidences intimes gênantes ou peu valorisantes. Tout ceci pour la simple raison qu’elle veut maintenir une image idéalisée à vos yeux. C’est pour elle réconfortant de savoir que vous la verrez toujours comme un ange quoi qu’il arrive. Ce qui fausse complètement votre jugement sur ses attentes réelles en matière d’hommes. Entre ce qu’elle pense, ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, il y a une palette de possibilités. À partir d’aujourd’hui, apprenez à dissocier ce qu’elle dit de ce qu’elle fait.

    Observez précisément ce qui l’attire et intégrez ses attitudes dans votre comportement. En matière de relations amoureuses, contentez- vous des faits uniquement.

    6) Ne lui révélez rien pour le moment

    La pire erreur que vous pourriez faire pour griller toutes vos chances serait d’avouer vos « sentiments » (bien qu’ici, il faille plus parler d’obsession que d’amour). Que cela soit sous le coup de l’alcool, de la fatigue ou de l’impatience, ne lui dites pas ce que vous ressentez pour elle avant d’avoir suivi et atteint les conseils précédents. Si vous avez des proches qui vous conseillent de tout déballer… ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Vous allez ruiner vos efforts et recommencer à zéro.

    Le but de ce parcours est de déclencher en elle une série de sentiments qui l’amèneront à éprouver du désir pour vous. Le schéma est simple et efficace : vous créez du manque, puis vous montrez votre valeur en devenant sexué et en la rendant jalouse. Il faudra aussi la séduire comme n’importe qu’elle fille. Si vous abattez vos cartes à la moitié du parcours, inutile de vous plaindre par la suite.

    7) Introduisez le contact physique

    L’inconvénient principal dans le rôle du meilleur ami réside dans le fait d’être vu comme un homme asexué. Votre meilleure copine ne vous voit pas comme un amant potentiel. Elle ne vous imagine pas non plus coucher avec une femme ou l’embrasser. Vous devez impérativement devenir sexué à ses yeux pour entrer dans la course. Elle doit pouvoir se projeter de façon sexuelle en pensant à vous. Tant que vous n’aurez pas atteint ce point dans son imaginaire, vous ne serez pas encore dans son radar.

    Une bonne façon d’y parvenir est d’initier le contact physique avec elle ET d’autres filles. Vous devez devenir plus sexuel dans votre façon de parler et d’interagir avec les femmes. Une petite main sur les hanches quand vous lui faites la bise ou encore une caresse sur le bras tout en murmurant dans le creux de son oreille, sont des gestes qui jouent dans le registre de la séduction. Il ne s’agit pas de le faire avec toutes (cela s’appelle du harcèlement), mais de choisir minutieusement celles qui pourront en faire état à votre meilleure amie.

    La conversation typique que vous devez créer entre elles devrait ressembler à ça : « Tu as vu Cédric ? Je le trouve plutôt mignon aujourd’hui. Je ne sais pas comment dire, mais je trouve qu’il a changé dans sa façon d’être et ça ne me laisse pas indifférente… » Les autres femmes seront vos meilleures porte-paroles, jouez-en.

    8) Sortez avec d’autres femmes

    Vous pensez sûrement que ce conseil est paradoxal, mais c’est probablement le plus effi cace pour arriver à vos fins. En sortant avec d’autres femmes, vous deviendrez moins dépendant de votre meilleure amie et vous la rendrez jalouse.

    Un homme qui a le choix est un homme plus séduisant et c’est ce qu’elle doit ressentir. La meilleure façon d’y parvenir est de lui montrer que vous avez des aventures : répondez à des SMS d’autres filles en sa compagnie et arrangez-vous pour être vu avec d’autres femmes en soirées.

    Si elle commence à critiquer vos conquêtes, c’est qu’elle commence à perdre pied. C’est une excellente nouvelle. Surtout, ne tombez pas dans le piège de revenir en arrière et de lui dire qu’elle est mieux que toutes les femmes que vous fréquentez. Ce n’est pas encore le bon moment.

    9) Un peu de patience encore !

    Passer du rôle du meilleur ami à celui d’amant prend du temps. Cela demande aussi une grande rigueur puisque vous devez être capable de ne pas écouter votre instinct, ni les conseils de votre entourage et d’agir en stratège sans jamais craquer. Cela peut prendre des semaines, des mois ou des années.

    Dans ce dernier cas, la coupure franche est la meilleure solution puisque vous n’aurez pas à justifier votre changement après tant d’années, tout le monde étant censé évoluer avec le temps. Ne faites simplement pas l’erreur de reprendre les mauvaises habitudes du passé, autrement c’en est fini de vous. Dans l’autre cas, vous n’aurez plus qu’à passer à l’action quand votre meilleure amie sera clairement jalouse de vos copines et qu’elle fera à plusieurs reprises des approches sans ambiguïtés envers vous.

    Si elle vous demande de ne plus fréquenter d’autres femmes sans vous faire des avances claires, ne l’écoutez pas. Votre meilleure amie doit être complètement acquise et prête à démarrer une relation avec vous. Autrement, c’est simplement son orgueil qui parle et dans certains cas, elle sera prête à vous laisser espérer beaucoup de choses simplement pour vous remettre dans sa case meilleur ami (si c’est le cas c’est une perverse, et il vaudrait mieux la fuir).

    Ne faites aucun compromis et continuez le processus. Il y a d’ailleurs de grandes chances qu’au final, une des femmes que vous fréquentez vous intéresse beaucoup plus que votre meilleure amie… Si, au contraire, elle est heureuse pour vous et qu’elle vous donne même des conseils pour que tout se passe pour le mieux, vous êtes définitivement les meilleurs amis du monde et vous ne sortirez jamais avec cette fille.

    À votre place, je n’échangerai pas la qualité de cette relation amicale contre une tentative de relation amoureuse bancale. Passez à autre chose, la vie est pleine de possibilités et, si vous mettez en application tous les conseils, vous serez étonné de constater avec quelle simplicité vous vous serez débarrassé de cette obsession.

    Séduire votre meilleure amie… À retenir :

    Pendant ces étapes, votre meilleure amie vous dira souvent que vous avez changé, que vous étiez mieux avant ou encore qu’elle préfère votre ancien vous. Elle est tout simplement déstabilisée par la situation, car elle prend conscience que vous pouvez être désirable et qu’elle vient de le ressentir pour la première fois. Cela la met mal à l’aise, un peu comme s’il s’agissait d’un désir incestueux. Il faut bien dire que vous étiez un peu comme son petit frère pour elle. Ignorez, une fois de plus, son ressenti, et continuez à avancer dans les étapes.

    Ne faites jamais marche arrière, je peux vous assurer que c’est une mauvaise idée. Si vous débutez cette méthode, vous devez l’appliquer dans sa globalité. Autrement, pas de résultat possible. Un dernier conseil : tenter votre chance dès le début est la meilleure solution. Autrement, vous serez toujours frustré de n’avoir ni une vraie amie, ni une vraie petite amie…

    J’espère vous voir réussir. Bon courage !

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire