Savoir sexualiser une discussion  représente une étape cruciale pour passer aux choses sérieuses avec une femme. Si vos talents d’orateur et l’affirmation de votre charisme seront nécessaires, ces phénomènes ne seront pas suffisants. En effet, il vous faut intégrer dans votre approche le fait que la conception même de l’acte sexuel revêt un caractère différent selon que l’on soit un homme ou une femme. Si la gent masculine y voit la conclusion logique du processus de séduction, les femmes ressentent bien souvent une pression issue des mentalités contemporaines : une femme qui s’offre trop facilement n’est autre qu’une "salope" . Pour déconstruire ce mythe et introduire votre potentielle relation sexuelle dans votre discours, vous allez donc devoir baser votre approche sur la construction d’une tension sexuelle irrésistible. Voici quelques conseils pour y parvenir.

6 conseils pour sexualiser une conversation

Savoir sexualiser une discussion  représente une étape cruciale pour passer aux choses sérieuses avec une femme. Si vos talents d’orateur et l’affirmation de votre charisme seront nécessaires, ces phénomènes ne seront pas suffisants. En effet, il vous faut intégrer dans votre approche le fait que la conception même de l’acte sexuel revêt un caractère différent selon que l’on soit un homme ou une femme.

Si la gent masculine y voit la conclusion logique du processus de séduction, les femmes ressentent bien souvent une pression issue des mentalités contemporaines : une femme qui s’offre trop facilement n’est autre qu’une « salope ». Pour déconstruire ce mythe et introduire votre potentielle relation sexuelle dans votre discours, vous allez donc devoir baser votre approche sur la construction d’une tension sexuelle irrésistible. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Attention : Nous vous avons rassemblé dans une fiche pratique la liste des meilleurs mots pour sexualiser une conversation. Cliquez-ici pour télécharger »

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    1. Soyez sexuel, pas pervers

    Que vous sortiez avec une femme depuis plusieurs semaines ou que vous veniez de la rencontrer, vous ne pouvez pas clairement exprimer votre désir de faire l’amour avec elle. Du moins, pas de façon crue ou abrupte. La tension sexuelle est quelque chose de palpable mais d’indéfinissable.

    Dire à votre interlocutrice que vous ne pensez qu’à votre verge la pénétrant en profondeur ne vous aidera en rien. Vous passerez pour un pervers qui base l’essence de sa nouvelle relation en dessous de sa ceinture.

    La sexualisation doit se faire en douceur, progressivement.

    2. Soyez imagé plutôt qu’explicite

    Votre discussion avance, vous sentez que votre interlocutrice ressent une certaine attirance à votre égard et vous voulez aller plus loin. Si vous devez à ce moment renforcer votre lien de confiance et faire germer l’idée d’un rapprochement physique, ne le faites pas de manière trop directe. En clair, vous ne poserez jamais de questions techniques sur les pratiques sexuelles de votre cible.

    Vous ne lui demanderez pas si elle aime la sodomie ou si elle est une adepte de l’éjaculation faciale lors de votre premier rende-vous…

    3. L’humour aide à la sexualisation

    Pour introduire le sexe dans une conversation, il apparaît alors plus judicieux de le faire sous forme d’anecdotes personnelles. Une fois le rapprochement émotionnel effectué (baisers, câlins, tendres attouchements), vous pourrez alors lui raconter quelques-unes de vos expériences sur le ton de la plaisanterie, afin de dédramatiser la situation.

    Parlez-lui par exemple de cette fois où vous avez glissé sur le carrelage et êtes tombé par terre en pleine action où du jour où votre lit s’est écroulé alors que vous étiez en train de déshabiller une femme. Notez cependant que cette discussion se voudra évidemment dépourvue de trop nombreux détails et ne devra faire, sous aucun prétexte, référence à celle que vous avez en face de vous.

    4. Restez serein et démontrez votre aisance

    Un homme séduisant ne peut conserver son charisme s’il fait preuve d’immaturité au moment d’aborder un sujet comme la sexualité. Cela signifie que vous devez maîtriser vos émotions. Vous ne pouvez ricaner bêtement, rougir, bafouiller ou hésiter. Cela remettrait votre image d’homme séduisant en cause et prouverait votre manque de confiance en vous, ce qui ne manquerait pas d’être remarqué.

    Souvenez-vous que les femmes sont plus facilement attirées par un homme qui semble assumer parfaitement sa sexualité.

    A savoir : sexualisez correctement, sinon vous passerez pour un pervers. Téléchargez notre liste pour ne pas passer pour un pervers. Cliquez-ici pour télécharger »

    5. Ne vous focalisez pas sur l’enjeu de la discussion

    Parler de relations sexuelles avec une femme ne signifie pas nécessairement que vous allez faire l’amour avec elle. Gardez toujours cela dans un coin de votre tête et détachez-vous de ce qui peut pourtant paraître comme étant un objectif.

    Plus vous êtes éloigné de l’obligation de résultat et de l’attente évidente de matérialisation de l’acte, plus vous aurez l’air naturel en l’abordant. Au premier signe de pression de votre part, elle pourrait décider de tout arrêter, prudence donc.

    Voyez comment Vincent s’y prend dans cette vidéo pour charmer en toute légèreté les demoiselles qu’il croise.

    6. Analysez la portée de votre discours

    La sexualisation d’une conversation est un phénomène délicat et le sujet en lui-même est sensible. Il apparaît donc vital de savoir comment interpréter les réactions de votre cible pour savoir si votre impact est positif ou si au contraire, vous devriez revenir sur des sujets plus conventionnels.

    Ainsi, une femme qui émet des réserves quant à la possibilité d’aller plus loin avec vous aura un comportement spécifique, comme le fait de ne pas être très loquace, de donner des réponses évasives et courtes, d’éviter votre regard ou de tenter de recentrer le débat sur d’autres sujets ayant à ses yeux plus d’importance.

    À l’inverse, une femme intéressée par l’option ainsi développée agira de manière opposée. Son langage corporel sera bien plus ouvert, les contacts visuels renforcés, les rapprochements physiques plus probants, elle partagera elle-même ses propres expériences et marquera une certaine nervosité par l’intermédiaire de petits gestes comme le fait de se mordre les lèvres ou de se passer la main dans les cheveux de manière répétée.

    Important : apprenez à bien analyser pour ne pas aller trop loin, sinon c’est l’échec assuré. Téléchargez notre fiche pratique pour connaître les meilleurs mots à dire lors d’une conversation pour la sexualiser. Cliquez-ici pour télécharger »

    La sexualisation est un concept qui certes, permet d’accélérer les choses et d’envisager une relation charnelle, mais qui peut aussi être une prise de risque si vous n’êtes pas tout à fait à l’aise sur le sujet. Quoi qu’il en soit, vous devrez donc toujours y aller en douceur et ne pas mettre de pression sur la femme à qui vous vous adressez. N’oubliez jamais que pour séduire de manière naturelle, vous devez être capable de marquer un détachement émotionnel face aux enjeux d’une telle situation.

    Après tout, vous êtes un homme séduisant, non ?

    Sexualiser la conversation avec une fille (chez Kamal)

    8 réponses à 6 conseils pour sexualiser une conversation

    1. Axel 19 mars 2013 à 0 h 34 min #

      Bonjour,

      j’ai lu votre article sur comment sexualiser une conversation car une amie m’a dit que si je n’arrivais pas à avoir une copine, c’est que je ne sexualise pas ma conversation (car selon les dires de tout le monde, je suis le genre de mec à marier, soit…)
      Mais dans votre article, vous dites qu’il faut raconter des anecdotes sur nos expériences sexuels mais comment fait on quand on en a pas où peux? C’est un peu le serpent qui se mord la queue dans ce cas là! :/

      • Obiwan974 12 juin 2013 à 11 h 52 min #

        Presque 3 mois et pas de réponse à ton commentaire…
        Je me permets donc de donner mon avis d’apprenti séducteur.

        Si tu as peu ou pas d’expérience ou d’anecdotes sexualisantes tu peux te baser sur celle de tes amis pour peu qu’ils t’en aient raconté. Généralement nous aimons partager avec fierté ce genres d’anecdotes.
        Si là encore tu manques de ressources il est possible et judicieux de tendre la perche à la demoiselle et bien souvent on va s’apercevoir qu’ elle en a des anecdotes…(souvent ses copines car OUI les filles parlent énormément de cul entre elles.) La mettre à l’aise auparavant et écouter surtout pour mieux rebondir sur l’aspect sexuel de certains sujets devrait te permettre d’attiser la sexualisation de votre conversation. Et là ou tu séduiras c’est que tu feras tout subtilement pour la maintenir (même si ce n’est pas toi qui l’alimentes).

        N’étant pas encore un professionnel, j’aimerai bien un retour sur mon commentaires et d’autres précisions à la requête d’Axel.
        En espérant que ce site soit encore actif.

        obiwan974

        • Larry 10 juillet 2015 à 10 h 52 min #

          @Axel : Invente! Mais que cela reste crédible quand même.

    2. Steve Etherington 26 juin 2013 à 14 h 09 min #

      Bonjour à Vous Alexandre,

      Vos conseils sont d’une exactitude impressionnante. J’ai étudié et mis en application des méthodes de séduction par l’intermédiaire d’un spécialiste comme vous et j’avoue que j’ai gagné des années en prenant cette décision.

      Plus jeune, comme beaucoup de jeunes hommes, j’étais brut de pomme envers les filles, et les résultat en matière de séduction étaient plus médiocre.

      Depuis la mise en application de principe de base et simple en matière de séduction, ma vie sexuelle a changer du tout au tout, mais la portée viens bien plus loin, sur le plan personnel et professionnel, je dégage à présent une confiance que je n’avait pas ou perdue.

      Je conseille donc à tous les lecteurs de faire confiance à des spécialistes comme vous qui peuvent permettre de changer de vie radicalement pour le meilleur.

      Je met ce blog dans mes favoris.

      A bientôt

      Merci

      Steve

    3. Alexandre 18 août 2013 à 14 h 48 min #

      Bonjour,

      Je suis Alexandre ainsi que les articles du blog depuis de très nombreux mois et je conforme le commentaire de Steeve.

      En effet, il est certain que beaucoup d’Homme (dont moi à l’époque) ne savait absolument pas comment s’y prendre avec les filles.

      Le fait de pouvoir avoir de l’information de qualité comme celle-ci en libre accès, aide tellement !

      Alexandre

    4. Ayo 3 mars 2014 à 14 h 10 min #

      Merci bien au sujet j’ai vraiment aimé ce site. Je vous demande juste de continuer ainsi.

    5. joe farroue 27 mars 2016 à 3 h 44 min #

      Salut
      Je voulais savoir un truc. En fait je ne vois pas des filles hyper souvent et comme parfois chui pris , bah j’essaie d’en draguer par sms ou en appel , comment sexualiser dans ce cas la , est-il possible de réellement instaurer une tension sexuel au téléphone de tel sorte à être sur que si on voit la fille on pourra au moins l’embrasser ? Et si oui , comment le faire ? Mercii

    Trackbacks/Pingbacks

    1. Comment bien faire l’amour à une femme ? | Dakarswagg - 26 octobre 2016

      […] le moment du passage à l’acte avec une femme que l’on fréquente est toujours un peu délicat. Le sujet de la relationsexuelle n’a pas nécessairement été abordé, et soyons francs, la pression semble être de […]

    Laisser un commentaire