signaux-corporels-a-reperer-chez-une-fille

3 signaux corporels à repérer chez une fille pour mieux réussir la conversation !

Vous avez du mal à avoir des résultats en séduction ? Peut-être manquez-vous d’un peu d’observation.

S’il est conseillé d’être naturel et spontané avec une fille, avoir un minimum de jugeote peu tout changer, ne serait-ce que pour estimer le confort de la fille et ainsi ne pas commettre une erreur malheureuse qui lui donnerait envie de vous fuir.

La séduction repose sur beaucoup de hasard et il faut avoir le plus de facteurs de vos côtés, non pas pour votre bénéfice seul mais surtout pour offrir un moment agréable avec la demoiselle. Pour y arriver, voici quelques signaux corporels à prendre en compte. Vous réagirez plus efficacement par la suite :

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Ce n’est pas une discipline facile

    Lire et interpréter le langage corporel n’est pas donné à tout le monde. Ne vous attendez pas à tout maîtriser immédiatement ni à réussir du premier coup. Mais si vous tenez bon vous disposerez d’une bonne base pour progresser rapidement, et vous serez capable de déceler les gestuelles principales de façon naturelle. Vous serez aussi davantage attentif quand à votre environnement et vivrez mieux dans le moment présent.

    Non seulement vous parviendrez à mieux comprendre les ressentis des femmes mais vous pourrez aussi les aider du mieux possible. Cela vous poussera à devenir un homme qui véhicule de la sécurité, empathique et responsable. Il y a donc de sérieux enjeux à ne pas négliger.

    Si vous nous lisez depuis quelques temps vous êtes déjà au courant de certains signaux corporels : la posture de la fille, la manière dont elle tient votre regard, la façon dont elle utilise ses bras et ses mains (est-ce qu’ils bougent librement où est-ce qu’elle les maintient immobiles?)… on va préciser un peu les choses et se fier à quelques détails qui ne trompent pas.

    Fiez-vous aux yeux et aux sourcils

    Nous en avons déjà parlé, mais d’importantes émotions sont à repérer en fonction via le regard. Pour commencer, sachez que la pupille s’agrandit ou diminue selon les circonstances : sous l’excitation elle s’étendra, tandis que des émotions agressives comme la colère la feront

    se rétrécir. Il n’est pas facile de remarquer une dilatation de la pupille à moins d’être à quelque centimètres du visage de votre cible, ce n’est ni pratique ni rassurant pour la fille. Si vous êtes dans un contexte de proximité et que vous avez l’occasion de regarder ses yeux, pensez-y.

    La position des sourcils est aussi prédominante : plus ils sont écartés l’un l’autre, plus la personne est détendue car cela indique une vision est globale est relâchée. Ainsi, lorsque les sourcils se froncent sous l’irritation et l’anxiété, cela montre clairement que la demoiselle est focalisée dans ses pensées comme sur une chose précise et contrariante – ou sur vous si vous l’avez agacée – et qu’il faut prendre ces paramètres en compte une fois que vous irez lui parler.

    Évaluez la direction de son corps

    Laissez-moi vous poser deux petites questions :

    Sur une échelle de 0 à 5, à quel point vous déplacez-vous d’une jambe à l’autre lorsque vous conversez ? Quel serait selon vous le résultat si vous parlez avec un inconnu ? Et avec un ami ? En toute logique chaque résultat est différent.

    Et maintenant, demandez-vous ceci : face à un inconnu, une fille ou un ami, êtes-vous réellement face à face à la personne, ou de travers ?

    Il y a un aspect très intéressant à prendre en compte : notre corps est rarement placé en direction des gens. On est toujours un peu en biais tout en mettant davantage de poids sur une jambe. Il y a plusieurs raisons, mais celle que l’on retiendra est que durant une interaction, notre corps se met en tension et cherche instinctivement à se stabiliser. La majorité d’entre nous ne bouge pas assez si bien que nous adoptons des postures plus ou moins « fuyantes ».

    Ainsi, durant une conversation, nos pensées en ébullition et notre stress nous amène à incliner plus ou moins le bassin et à orienter les pieds vers l’extérieur. Pour faire plus simple, plus vous serez face aux gens, plus vous occuperez l’espace. Plus vous orientez votre corps sur le côté, et plus vous êtes évasif. Cela s’applique aussi pour les filles : repérez celles qui vous esquivent en ayant leur torse ou leurs jambes dirigées ailleurs. Non seulement cela vous permettra de déterminer leur aisance sociale et leur confiance, mais vous saurez aussi quand la demoiselle a besoin de confort et d’encouragement : pour la rassurer, écoutez davantage, ne vous introduisez pas trop dans son espace (par exemple estimez la longueur du bras pour garder un minimum de distance) et surtout montrez que vous vous intéressez à ce qu’elle dit.

    Le coin de la bouche relevé

    Généralement dissimulé, quelqu’un qui esquisse ce demi-sourire témoigne généralement du mépris. Le regard se durcit également et les sourcils peuvent se froncer. Dans le cas où ils se relèvent, la fille exprimera plutôt de l’agacement. Jaugez si elle a des rides prononcées sur un ou deux coins de la bouche : cela pourrait indiquer une tendance à être frustrée et à se plaindre plusieurs fois.

    Et pour finir, le cas de la mâchoire

    Gestuelle connue et facile à deviner, presser les lèvres l’une sur l’autre est une réaction à un mécontentement. Il se peut aussi que les mâchoires se serrent, ce qui transforme littéralement le visage. C’est sans doute le repérage le plus facile à noter car il est visible partout. Dans une société où nous devons conserver une bonne image et ne pas exprimer au grand jour notre côté « animal », c’est ce genre de contraction que nous adoptons.

    Nous vous conseillons particulièrement de noter tout ce qui peut se passer au niveau de la bouche. Si la fille a les mâchoires détendues au contraire, c’est qu’elle se sent bien globalement en votre présence.

    Vous avez de quoi vous lancer ! Si vous avez d’autres signaux à suggérer, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire