femme embrasser

4 signes qui indiquent qu’elle veut vous embrasser !

Quand embrasser une femme ? Tout dépend de la situation, du confort entre vous deux et du niveau d’intimité… sans parler de la tension sexuelle.

Mais tout ça, c’est des grands mots : comment sentir que c’est le bon moment ? Quand prendre son courage à deux mains et foncer ?

Vous pourriez mener la séduction jusqu’au bout et passer un très bon moment avec femme, puis gâcher la beauté du moment en ratant le baiser. Surtout si elle vous invitait à l’embrasser (chose que vous n’avez pas réussi à comprendre). Ce serait dommage d’en arriver là, vous ne trouvez pas ?

Il faut savoir s’adapter

Il est essentiel de garder les idées claires lorsque vous sortez et flirtez avec une femme, car vous devez rester observant. Plus vous êtes conscient du langage corporel de la demoiselle, plus il sera facile de déterminer l’instant propice pour l’embrasser.

Concrètement, comment parvient-on à garder la tête froide et à tenter sa chance ? Comment se donner les meilleures chances de conclure la séduction ? Est-ce que ça marche seulement au feeling ?

Oui et non : tout dépend du caractère de la femme et de son attitude. Certaines attendront que vous fassiez le premier pas, d’autres se montreront plus entreprenantes ! Dans tous les cas, voici quelques conseils afin de bien vous y prendre :

Réaction physique : le nez

Cela peut vous paraître étrange ou cliché, mais on a pu le vérifier à plusieurs reprises : lorsqu’une femme a envie de vous embrasser, ses narines se dilatent légèrement. C’est aussi le cas lorsqu’elle veut vous donner une claque… ou vous étrangler. Mais dans votre intérêt on va espérer qu’il s’agit du premier scénario.

La dilatation des narines est instinctive et indique une réaction visant à la préparer à faire quelque chose de physique. Vous-même avez cette réaction, peut-être en avez-vous eu conscience. Anticiper le baiser revient à anticiper les sensations physiques, à penser au toucher, au contact, et tout ceci contribue à exciter et à faire réagir le corps. Bien entendu, repérer des narines qui se dilatent n’est pas évident et dans la plupart des cas, c’est un signal peu important vu que vous êtes dans le feu de l’action et que vous êtes sur le point de l’embrasser. Mais si vous vous tenez face à face et attendez que l’un fasse le premier pas, si votre regard remarque cette réaction au niveau des narines… alors tentez votre chance immédiatement.

Elle vous touche – plus que d’habitude

Ok, on vous parle beaucoup du toucher comme « arme » de séduction, et ce pour bien des raisons : initier le toucher, c’est initier le flirt, c’est là aussi visualiser un contact plus intense et prononcé. Si vous lui adresser des touches légères, elle sera plus amène à répondre au flirt.

Cependant elle peut aussi initier le toucher, surtout lors du moment où elle veut vous embrasser. Votre meilleur signal est celui où elle prolonge le contact, alors qu’en toute logique, elle ne devrait pas se coller à vous. Si elle pose sa main par exemple sur votre bras pour vous dire quelque chose puis continue de la laisser là, il peut s’agir d’une invitation à l’embrasser. Même chose si vous êtes côte à côte et elle se penche vers vous plusieurs longues secondes, sa tête sur votre épaule. Si c’est le cas, vous ne devriez pas trop attendre là non plus : prenez-la par la taille, regardez-la, et embrassez-la.

Elle participe activement à la communication

Le toucher est certes une invitation à un contact plus prononcé, mais l’envie de vous embrasser peut être exprimée différemment : elle pourrait alimenter l’échange en vous posant plusieurs questions et en montrant de l’intérêt lorsque vous exprimez vos idées et vos opinions.

Soyez attentif justement sur la façon dont elle cherche à vous impliquer dans le dialogue : vous sentez-vous important lorsqu’elle discute et vous regarde ? Est-elle pleinement attentive, les yeux grands ouverts, quand vous ouvrez la bouche ? Est-ce qu’elle réagit immédiatement et d’une manière appréciative une fois que vous avez fini de parler ? Toute cette énergie peut traduire une certaine euphorie et un désir de vous embrasser, ou du moins de permettre une certaine proximité.

Une autre possibilité est qu’elle flirte essentiellement par les mots, ce qui peut être très efficace pour faire monter la tension sexuelle. Et si vous avez l’impression qu’elle absorbe chacune de vos paroles, tentez d’initier le baiser.

La façon dont elle se positionne

Les femmes ne sont pas idiotes : quand elles veulent être embrassées mais sont trop timides pour faire le premier, elles s’arrangent pour favoriser le baiser.

Vous pouvez donc voir une forme d’invitation selon la manière dont elles se positionnent. Si par exemple votre cible se tient près de vous, le corps dirigé face au votre, et se laisse approcher (considérons une distance inférieure à la longueur de votre bras), il est probable qu’elle attend que quelque chose se passe. Bien entendu n’allez pas tenter votre chance en étant persuadé que votre cible souhaite être embrassée, vous pourriez toujours avoir la surprise du refus. Cela fait partie du hasard qui définit le jeu de la séduction. Si elle vous laisse aller jusqu’au bout, très bien. Si elle recule tout à coup et réagit mal, excusez-vous simplement et passez à quelqu’un d’autre. Vous devez comprendre qu’à un moment donné ça passe ou ça casse, et vous ne pouvez pas faire traîner le flirt tout simplement parce que vous n’osez pas l’embrasser : plus vous attendrez, plus l’opportunité vous échappera.

Arrêtez de réfléchir !

Un de nos conseils les plus utiles est de “débrancher” le cerveau et de juste se lancer ! Tous les signaux du monde ne vous aideront pas à conclure la séduction si vous continuez à analyser et à interpréter chaque fait et geste de votre cible. Si vous vous sentez bien avec elle et si elle paraît confortable, rapprochez-vous d’elle pour l’embrasser et voyez si elle vous repousse ou concrétise le baiser. La séduction peut être compliquée sur bien des choses, mais pas celle-ci : si vous êtes à l’aise, tentez votre chance et si cela ne se passe pas bien, laissez-lui de l’espace et n’insistez pas. Dans tous les cas vous êtes gagnant car vous n’avez plus à vous questionner sur son intérêt ni à passer trop de temps sur cette femme. Même si en effet vous aimeriez qu’elle vous embrasse, il vaut mieux en avoir le cœur net le plus rapidement possible : votre vie est trop courte pour être gaspillée avec des femmes qui ne partagent pas vos sentiments.

N’hésitez plus et essayez, vous verrez bien comment cela évoluera. Bonne chance !


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x