techniques-rendre-folle-doigts

5 techniques avancées pour la rendre folle avec vos doigts.

On vous a partagé quelques informations de bases sur la manière d’utiliser vos doigts pour exciter votre partenaire davantage avant de faire l’amour. Certaines précautions et quelques détails sont en effet importants à prendre en  compte, car si c’est une pratique très commune, toutes les femmes ne sont pas fans de cette méthode si des étapes sont brûlées. Par exemple, vous n’utilisez pas vos doigts s’il n’y a pas assez de lubrifications. Le fingering est considéré comme un des derniers préliminaires à utiliser, c’est pourquoi il vaut mieux commencer de façon classique, par des baisers et des caresses… classique en effet, mais cela ne veut pas dire que ce ne soit pas excitant, bien au contraire.

Vous allez voir dans cet article quelques astuces un peu plus poussées pour que vous improvisiez mieux avec vos doigts tout en stimulant votre partenaire. Avant de commencer, je tiens à préciser que la simplicité reste la meilleure des règles : si vous la voyez réagir positivement à une certaine manière d’actionner vos doigts, n’allez pas chercher midi à quatorze heure et poursuivez de la même façon.

Mais si vous êtes tous les deux prêts à être un peu plus aventureux, alors voici ce que vous pouvez essayer :

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    Concentrez-vous sur votre partenaire, pas sur vos mains.

    Ce détail est utile car il vous aidera à mieux vous concentrer et surtout à apprécier le moment.

    Considérez ceci : si vous n’arrêtez pas de penser à la façon d’utiliser votre majeur et votre index, vous allez réduire la fille à son sexe. C’est comme lorsque vous vous focalisez sur un point précis d’un tableau au lieu de le regarder dans son ensemble. Plus vous allez dans le détail, moins vous appréciez ce qui est à votre portée. On peut faire cette analogie durant le sexe.

    Ne pensez pas trop à vos doigts lorsque vous vous en servez. Soyez présent avec la fille : sentez-la bouger et se contracter au fur-et-à-mesure, réalisez qu’elle vous fait confiance, embrassez-la, regardez-la, parlez-lui… Vous comprendrez très vite que faire l’amour est bien plus que faire des va-et-vient. Et c’est particulièrement vrai pour la demoiselle, car il est connu que les femmes ont une vision plus globale du sexe.

    En circulaire sur le clitoris

    Cela peut marcher pour certaines femmes, autant donc essayer avec votre partenaire et voir comment elle réagit !

    Le détail important est que vous ne devez pas laisser le clitoris de côté lorsque vous vous servez de vos doigts, même si votre idée de départ est juste de flatter les lèvres vaginales et le point G.

    La zone du clitoris est proche et mérite donc votre attention ! Lorsque vos doigts sont bien lubrifiés, soient grâce à l’excitation de votre demoiselle, soit grâce à un produit à base d’eau que vous aurez appliqué (on le rappelle, pas de salive), tentez des mouvements circulaires autour du clitoris avec votre index et votre majeur, tout en restant attentif aux réactions que cela engendre. La priorité est d’être doux et lent, le but n’est pas de vous prendre pour une voiture de course en faisant plusieurs tours, mais bien de faire escalader les sensations chez la fille.

    Si vous la sentez se détendre, vous êtes sur le bon chemin. N’hésitez pas à lui glisser quelques mots à la fois coquins tout en lui demandant si c’est agréable, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qu’elle pense. C’est dans ce genre de moment qu’un peu de communication est des plus utiles.

    Prenez note que quelques femmes aiment bien que vous fassiez des pauses, cela dépend de la façon dont le corps réagit aux stimulations (au même titre que l’orgasme est distinct pour chaque personne). D’autant plus que cela peut créer un peu d’impatience et donc faire pimenter le sexe pour la suite. D’un autre côté, pas la peine de faire durer plus que nécessaire, ce doit être un petit cadeau, un bonus qui donne envie de passer à la prochaine étape.

    Des mouvements rapides et lents avec vos deux mains

    Plusieurs filles aiment prendre leur temps, et d’autres sont plus sensibles si vous passez à la vitesse supérieure ! Vous pouvez d’autant plus alterner et la rendre folle en vous servant de votre deuxième main.

    Rien de très compliqué : placez la paume de votre main directrice sur son sexe afin d’introduire votre majeur et éventuellement votre index. Mettez ensuite votre main secondaire  au niveau de la ceinture et caressez délicatement la zone du clitoris. Dans l’idéal, ne le faîte qu’après avoir joué une seule main, et il va sans dire que le tout doit être bien lubrifié.

    Lorsque vous êtes habitué au rythme, commencez à accélérer progressivement avec votre main directrice, et soyez attentif aux réponses de votre partenaire (toujours). Si vous avez un peu de mal à vous coordonner avec votre droite et votre gauche, privilégiez toujours celle en pénétration, et ajoutez quelques caresses aléatoires sur son clitoris. Si vous vous y prenez avec douceur et régularité, il y a de grande que vous fassiez décoller votre partenaire. Pensez aussi à l’embrasser, que ce soit sur ses lèvres ou au niveau du coup, des épaules, etc.

    Index + majeur

    A propos de ces fameux doigts, il y a une autre technique assez simple à réaliser et qui peut avoir beaucoup d’effet si votre copine réagit positivement.

    Placez le bout de votre index et de votre majeur sur chaque côté du clitoris (ils sont dirigés vers le bas), puis descendez lentement en caressant les lèvres vaginales avant de les introduire. Vous pouvez ensuite remonter de la même manière et recommencer autant de fois que vous voulez.

    Pour la forme, juste deux rappel : la lubrification est plus que jamais nécessaire ici, et il est capital que vous n’effectuiez pas de pression sur le clitoris, c’est en général très douloureux pour une femme. Il s’agit d’une zone très riche en nerf après tout.

    Rappelez-vous que c’est la spontanéité qui compte avant tout

    Ne réfléchissez pas trop sur la manière d’utiliser vos doigts. L’angle, la vitesse, etc… Tous ces facteurs sont inutiles si vous procédez de la manière d’un docteur et avec pour seul but la recherche de performance. Vous n’êtes pas ici pour vous prouver auprès de votre partenaire. Vous êtes là pour vous amuser ensemble ! C’est en cela qu’utiliser vos doigts est un bon moyen de diversifier un peu le sexe et de donner envie de passer à quelque chose de plus intense, comme différentes positions.

    Pratiquez bien !

    2 réponses à 5 techniques avancées pour la rendre folle avec vos doigts.

    1. Rashidi 19 mars 2017 à 18 h 03 min #

      sont des outils efficace pour celui qui saura s’y prendre afin de mieux satisfaire sa partenaire.

    2. jores 28 mars 2017 à 8 h 05 min #

      cela a été d’une grande utilité pour moi merci

    Laisser un commentaire