Les 5 meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Tinder avec succès

Les 5 meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Tinder avec succès

Si vous êtes un minimum sur les réseaux sociaux et sur smartphone, vous ne pouvez pas ne pas connaître Tinder. Cette « application de rencontres » a supplanté tout ce qui a pu être inventé auparavant sur le sujet, hélas ou heureusement, tout dépend du point de vue.

Toujours est-il que cette application a permis un élargissement considérable des possibilités de rencontres, en particulier d’une nuit.

Arrêtez TOUT ! On vient de publier une fiche pratique qui va vous permettre de DOUBLER vos matchs sur Tinder…est c’est gratuit ! Téléchargez dès maintenant notre fiche pratique : Cliquez-ici pour télécharger »

Pour rappel pour les néophytes, Tinder est une application de rencontres géolocalisées, sur laquelle vous sont proposés des profils avec la photo de la fille, son prénom et son âge, et éventuellement sa description. Vous pouvez la « valider » ou la « refuser » au premier coup d’œil. Ainsi c’est une multitude de profils que vous pouvez explorer en une fraction de secondes.

Une fois que ça a « matché » avec la fille, c’est bien mais il faut lui parler. À ce stade, beaucoup d’hommes se demandent comment aborder sur Tinder, c’est donc précisément le sujet de cet article.

Voyons tout de suite les 5 meilleures phrases d’accroche pour séduire sur Tinder avec succès.

1/ L’approche originale du prénom

Une approche dont les filles n’ont pas l’habitude est celle du prénom. En quoi ça consiste ?

Rien de plus simple, vous faites suivre son prénom d’un point d’exclamation : « Georgette ! » (bien que vous ayez peu de chances de croiser une Georgette sur Tinder).

Cette approche extrêmement simple a un très bon taux de réponse, comme ça sort de l’ordinaire la fille répond souvent par un « Oui ? », ou alors la même chose avec votre prénom.

Après ça, il vous suffit de renchérir, soit en continuant sur la voie indirecte « Qu’est-ce que tu fais de fou dans la vie ? » soit en attaquant direct « Tinder indique que t’es seulement à 2 km de moi… Tu fais quoi ce soir ? » Ce ne sont que des exemples, trouvez vos propres répliques évidemment.

Sur Tinder, testez un peu tout pour voir ce qui marche, l’échec n’a aucune importance !

2/ Un détail sur sa photo ?

Une autre approche consiste à faire remarquer un détail sur l’une des photos de la fille.

Cela n’est pas sans rappeler l’abordage de rue, lorsqu’on repère quelque chose « d’unique » (ou en tout cas que l’on va décrire tel quel en abordant la fille) que la fille porte sur elle, que ce soit son sac, sa coiffure, l’assortiment de ses couleurs, son haut… Du moment que c’est quelque chose qu’elle a CHOISI. Pas de « T’es vraiment super belle », pitié.

Sur Tinder, c’est la même chose, repérez un détail et abordez-la avec ça.

Ça peut aussi être un animal de compagnie, en effet vous verrez beaucoup beaucoup de filles se prenant en photo avec leur chat ou leur chien.

À ce moment-là vous avez juste à faire marcher votre créativité du moment : « Il a l’air cool ton chat, comment il s’appelle ? »

1 rendez-vous par semaine avec Tinder ? C’est possible en appliquant les conseils supplémentaires de notre fiche pratique spéciale pour doubler vos matchs. Téléchargez-là dès maintenant : Cliquez-ici pour télécharger »

3/ Les intérêts communs

Tinder affiche également les pages que vous avez aimées en commun sur Facebook. Ainsi, si la page sort un minimum de l’ordinaire (un hobbie, une cause qui vous tient à cœur, un artiste, un film original…), profitez-en pour rebondir directement dessus. Ça peut vite créer un point commun et cela vous permettra d’obtenir rapidement son numéro de téléphone.

« Hey X (toujours mettre le prénom), j’ai vu que tu aimais l’effet papillon alors je me suis senti obligé de t’envoyer un message ! »

À compléter éventuellement par une question pour augmenter les chances de réponse.

Une accroche de ce type permet à la fille de rebondir sur ce sujet précis donc d’alimenter la conversation. Quant à vous, cela vous permet d’enchaîner sur autre chose du même thème : « D’ailleurs ce film me fait penser à X, ça te parle ? »

Ensuite inutile d’épiloguer, récupérez son numéro et à vous de jouer.

Soyez rapide, il y a beaucoup de monde sur Tinder et énormément d’hommes qui sont là pour « chiffrer », donc ne perdez pas votre temps, les discussions d’une semaine sont à proscrire, récupérez son numéro le plus vite possible.

4/ Le plus grand classique : « Salut, comment tu vas ? »

De manière générale je préfère les approches originales, mais si vraiment vous n’avez pas d’idée, vous n’êtes pas inspiré, rien ne vous empêche de lancer un « Salut X, comment tu vas ? », en mettant TOUJOURS le prénom. Les gens adorent entendre (ou lire dans ce cas précis) leur prénom, abusez-en encore et encore (sans être trop lourd).

Cette simple approche permet de commencer une discussion classique, essayez par la suite de sortir des sentiers battus et de récupérer son numéro, surtout que cela ne vous démarque pas de la plupart des hommes qui commencent par un « Salut » bancal et non motivé.

Si cette approche peut tout à fait marcher, évitez de faire toutes les question rébarbatives « Quoi de neuf ? », « Tu fais quoi comme travail ? »

Les filles ne s’inscrivent pas sur Tinder pour parler de trucs chiants, sortez-la de sa routine, donnez lui du fun et c’est dans la poche. C’est de cette manière qu’elle se rappellera de vous parmi les 10 mecs qui lui ont envoyé un message le même jour.
Dois-je vraiment vous rappeler le dicton « Femme qui rit à moitié dans ton lit. » ?

Ajoutez toujours du fun dans vos interactions, c’est un plus non négligeable.

5/ La plus directe : « Salut, tu fais quoi ce soir ? »

Certains hommes n’ont pas envie de perdre leur temps avec des filles qu’ils ne verront jamais pour la plupart. À ceux-là, je conseille clairement d’adopter une méthode bien directe : « Salut X, tu fais quoi ce soir ? » (ou autre question dérivée), selon sa réponse vous lui proposez dans la foulée quelque chose « Super alors rendez-vous au bar Le pilier à 21h, celui qui arrive en retard offre le verre ! »

Récupérez son numéro avant ou après la proposition, c’est important pour la contacter au cas où, ou pour qu’elle confirme par sms.

Cette accroche a le mérite de ne pas faire traîner, vous êtes rapidement fixé.

Vous n’avez pas assez de matchs sur Tinder ? Téléchargez dès maintenant notre fiche pratique pour optimiser votre profil et doubler vos résultats ! Faites-le maintenant, c’est cadeau : Cliquez-ici pour télécharger »

Voilà vous avez entre vos mains les 5 meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Tinder avec succès, vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas comment aborder. J’attends vos retours dans les commentaires !

Et vous, quelle est votre phrase d’accroche fétiche sur Tinder ?

Par Fabien


3 réponses à Les 5 meilleures phrases d’accroche pour draguer sur Tinder avec succès

  1. Nova 21 juin 2016 à 12 h 49 min #

    Cool

  2. Greg 22 novembre 2016 à 19 h 14 min #

    Il est vrai que vu le nombre de femmes sur Tinder il faut vraiment être original, le simple salut ça va est à bannir 🙂

  3. Nsimba 15 avril 2017 à 2 h 05 min #

    Excellent l’article .

Laisser un commentaire