un seul choix à faire pour prendre votre vie en main

1 seul choix à faire pour prendre votre vie en main

Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de manquer le coche ? De ne pas vivre votre vie au maximum de son potentiel ? Vous en avez assez de connaître des échecs et de ne pas progresser suffisamment vite, que ce soit dans votre carrière ou votre vie personnelle ?

Des bonnes résolutions à prendre

Vous avez peut-être besoin de reprendre votre style de vie en main et d’adopter des habitudes plus saines et productives, ceci afin de vous sentir mieux en général et d’avoir des meilleurs résultats quelles que soient vos initiatives.

Réussir professionnellement et mener une vie sentimentale épanouie repose sur plusieurs critères : votre humeur, votre capacité à travailler et à créer des connexions avec les bonnes personnes. Il faut aussi travailler sur son apparence et expérimenter en allant rencontrer le plus de monde possible. Pour vous aider dans tous ces objectifs, voici un unique conseil basique mais essentiel à adopter afin d’améliorer votre qualité de vie.

Visez à avoir plus d’énergie

C’est simple : l’énergie est la base de tous vos projets. Vous ne pouvez rien entamer si vous manquez de vitalité. Ce dont vous avez besoin, c’est d’une remise en forme grâce à des habitudes saines et des bonnes perspectives.

Par énergie, nous parlons de la capacité à aller de l’avant, de se sentir bien, d’avoir une envie régulière d’accomplir un peu plus chaque jour. C’est votre force motrice la plus importante, et la première pierre à poser pour reprendre le bon cours de votre vie. Vous serez capable d’être plus productif d’un point de vue qualitatif et votre humeur n’en sera que meilleure, ce qui jouera également sur votre aisance sociale.

Vous serez plus à même à aborder et à communiquer avec les femmes (sachez d’ailleurs qu’une femme correctement équilibrée préféra largement échanger avec un homme bourré d’énergie qu’un homme plat et torturé, même si celui-ci a un meilleur style et est plus beau physiquement).

Votre énergie vous conduira logiquement à avoir une meilleure vie sexuelle. Vous seriez en effet étonné de voir à quel point votre libido et votre aisance au lit s’en trouveront améliorées.

On peut fournir des tonnes d’exemples, mais nous n’avons pas besoin de vous vendre les bienfaits de la vitalité. Il suffit de constater son absence chez la plupart des gens lorsque vous sortez dans la rue et/ou allez travailler.

Il suffit de voir tous les atouts pour être convaincu, mais alors pourquoi tant d’individus manquent d’énergie ? Ont-ils de mauvaises habitudes, ou est-ce au-delà de leur contrôle ? Faut-il avoir de l’argent pour réussir à avoir du « peps » en permanence ? La réponse n’est pas aussi évidente : s’il est essentiel d’avoir un minimum de pouvoir d’achat pour s’acheter de la bonne nourriture et acheter l’équipement nécessaire pour faire du sport, vous pouvez cependant aller très loin avec peu de moyens. Au final, ce sont surtout vos décisions qui entraînent votre état.

La difficulté arrive lorsque vous avez un peu de temps devant vous : allez-vous chercher la détente et la paresse ? Regarder Netflix ou Youtube en grignotant un paquet de chips alors que vous avez déjà suffisamment mangé il y a une heure ? Ou allez-vous mettre une paire de runners et courir quelques minutes dans votre quartier ? Ou bien rejoindre une salle de musculation pour exécuter votre programme ?

Au final, vous êtes le maître à bord. Soit vous vous laissez vivre, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose si vous le faites à titre exceptionnel. Tout dépend ensuite si cela s’intègre au quotidien dans votre mode de vie.

Nous, on vous recommande d’adopter des préceptes simples et suffisants. De suivre des habitudes légères qui sont bonnes pour vous et vous aident à revenir aux bases afin de repartir sur un plan positif.

Plus de vitalité : une méthode en 2 points

Il y a plusieurs manières de retrouver son énergie, ou son « mojo » comme le disent entre autres les Australiens.

Votre premier objectif sera de vous occuper de votre corps, sans tomber dans l’obsession. N’allez pas débourser des fortunes en compléments alimentaires, ni payer un abonnement à vie dans une gym, si vous venez tout juste de reprendre. Renseignez-vous avant, faites des petits tests et voyez ce qui marche le mieux pour vous.

Pas d’obsession non plus sur votre apparence. On évite les séances d’épilation et encore moins les extrêmes comme la chirurgie esthétique. Cet article n’a qu’un but : vous aider à commencer à reprendre votre vie en main, progressivement.

Pour débuter, voici le premier point : construisez votre quotidien sur trois piliers essentiels, l’entraînement, la nourriture et le repos.

Mangez convenablement, entraînez-vous régulièrement et ne négligez pas votre repos (croyez-le ou non, c’est souvent le défi le plus difficile !).

Le deuxième point est la motivation. En effet si vous n’associez pas vos actions avec des pensées fortes, vous n’aurez pas de volonté à progresser sur le plan personnel. Fixez des objectifs utiles et non superflus, et n’hésitez pas à vous inspirer des qualités associées à la masculinité : force, physique athlétique, vigueur, tonicité, vivacité, dépassement de soi.

Quel homme souhaitez-vous devenir ? Quelles qualités aspirez-vous représenter ? Quelles sont les valeurs qui vous attirent et vous portent ? Vous pouvez continuer à évoluer à l’aveuglette, en pilote automatique, ou bien faire un choix clair sur la personne que vous désirez devenir.

Procéder ainsi est une bonne démarche car vous abordez cette phase avec, en tête, des règles saines. La démarche saine et la bonne approche, pour vous, est de vous entraîner pour développer des caractéristiques essentielles de la masculinité dont 90 % des gens sont dépourvus : force, endurance, musculature athlétique, forme et tonicité.

On pourrait vous suggérer de faire un sport précis, mais ce n’est pas le propos ici. Ce qui compte pour vous, c’est de faire un choix et de commencer quelque chose, peu importe ce que c’est. Quel plan pouvez-vous exécuter ? Quel entraînement physique ? Si vous attendez d’avoir le programme parfait, croyez-nous, vous ne le trouverez pas. C’est en prenant l’initiative que vous ferez un réel progrès et réussirez à vous mettre en forme, permettant ainsi d’avoir davantage d’énergie au quotidien. Si vous n’avez pas d’inspiration, lisez nos articles sur l’entraînement physique. Ils sont bourrés de bonnes idées et vous aurez de quoi faire.

Le mot de la fin

Sachez qu’aucune situation n’est irrémédiable et définitive : le conseil que nous vous avons présenté peut être mis en place dès maintenant. Si vous pensez mener quelques mauvaises habitudes, vous savez désormais qu’il est tout à fait possible de « détoxifier » votre vie en commençant par viser à avoir plus d’énergie. N’hésitez pas à prendre le temps et le recul nécessaire afin de parvenir à installer ces différents ajustements dans votre vie. Procéder ainsi vous aidera à simplifier votre style de vie considérablement et à progresser d’une façon bien plus notable. A vous de jouer à présent !

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire