Comment se comporter si une fille ne répond pas à vos appels ?

Comment se comporter si une fille ne répond pas à vos appels ?

Inutile de prétendre le contraire, lorsqu’une fille ignore vos coups de téléphone et vos SMS, vous avez peu de chance de la revoir en tête-à-tête. Plusieurs explications sont possibles : elle est très occupée et distraite, elle manque de confiance et n’ose pas aller plus loin, elle a quelqu’un d’autre en vue, ou bien vous avez commis un faux-pas si bien qu’elle préfère vous éviter.

Est-ce que tout est perdu pour autant ? Peut-être pas. Vous avez quelques options à tester si vous êtes prêt à tenter le tout pour le tout, sans passer pour un mec lourd et désespéré. Voici ce que nous vous recommandons de faire :

Lorsque vous êtes sur son répondeur…

Si vous tombez directement sur son répondeur, ne laissez pas de message et rappelez plus tard. S’il y a plusieurs sonneries puis le répondeur, même chose. Rappelez deux fois maximum dans la même journée et surtout espacez vos appels, et ne tentez cet exercice que deux fois (pour cumuler quatre tentatives d’appel sur quelques jours, ce qui n’est déjà pas mal).

Dites- vous bien que, en général, une femme intéressée ne manquera pas votre appel ou vous rappellera rapidement. Si elle vous envoie un texto pour savoir qui vous êtes, ne répondez pas et appelez- la. Si elle ne décroche pas, effacez son numéro, vous n’avez pas de temps à perdre avec une indécise ou une parano (oui, c’est aussi simple que cela).

Si elle en vaut vraiment la peine (prenez le temps d’être sûr), envoyez- lui un texto drôle, mais énonçant clairement votre étonnement face à sa réaction :

  • « Salut, c’est le dresseur de phoques de vendredi dernier, je ne pensais pas que tu avais ce petit côté indécis. Ça vaut la peine de te rappeler ou bien je vais m’apercevoir que tu n’es pas la fille toute mignonne que j’ai rencontrée à *** ? »

C’est quitte ou double, mais mieux vaut abandonner maintenant plutôt qu’après plusieurs semaines/mois. Rappelez-vous, votre temps et précieux et mérite d’être respecté. Peut-être a-t-elle perdu son portable mais dites- vous bien que, généralement, les femmes sont prêtes à aménager leur emploi du temps si ça en vaut la peine. Comprenez bien que le message sur répondeur doit être votre dernière tentative pour la contacter, après, c’est terminé, sous peine d’être classé dans la catégorie des lourds.

Ne laissez un message seulement si…

Si elle n’a pas répondu au dernier appel (donc le quatrième). Il y a une chance sur trois pour qu’elle vous rappelle.

Utilisez un message court, drôle et accrocheur, pour susciter l’intérêt et la curiosité de votre cible. À faire sur un ton joueur et pas blasé, qui serait dans ce cas un synonyme d’exaspération. Durée : 15 secondes, maximum. En procédant ainsi vous augmentez sensiblement les chances qu’elle vous rappelle tout en vous démarquant des autres mecs désespérés.

Vous pouvez aussi lui envoyer un SMS bien écrit :

  • « Bonjour, ici ***, responsable technique des filles qui ne répondent pas au téléphone, vous avez une future facture impayée pour mercredi prochain, pour deux cafés en terrasse, merci de me contacter pour redresser votre situation. »
  • « Salut, tu dois probablement habiter dans une grotte et vivre parmi une meute de loups sauvages pour ne pas répondre au téléphone, mais si un jour tu en avais marre tu peux essayer de me rappeler, et non, je ne capte pas les messages de fumée. »
  • « Bonjour, ici la grande tombola des célibataires chanceux, vous avez remporté le gros lot vendredi dernier, il faudrait venir récupérer votre prix, merci de nous contacter avant sa date limite de disponibilité. »
  • « Salut, j’hésitais à faire un Loto avec ton numéro puisque tu ne réponds pas au téléphone, et je me suis dit que ça serait dommage de ne pas te laisser un message vu la bonne soirée que nous avons passée ensemble. Tu sais quoi faire maintenant. Eh non, ce n’est pas de jouer au Loto avec mon numéro. »
  • « Salut, j’ai fait la connaissance d’une fille plutôt sympa, intéressante et ouverte samedi dernier à ***. Le genre de fille qui se ferait un plaisir de répondre au téléphone pour boire un café en bonne compagnie, tu ne sais pas où je pourrais la trouver ? »
  • « Me voilà confronté à une situation plutôt délicate : j’ai rencontré une femme intéressante il y a quelques jours et elle ne répond pas au téléphone. Mon côté parano me pousserait à croire qu’elle évite mon appel, mais je préfère me dire que comme nous avons passé un bon moment ensemble et que je lui laisse un message pour qu’elle puisse me rappeler et boire un verre en bonne compagnie, elle me recontactera. »
  • « Hmm… t’avais plus de conversation la dernière fois ! Tu sais quoi faire… »

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas les solutions qui manquent. A vous d’adapter votre texto en fonction de ces exemples si ces derniers vous intéressent.

Ne vous laissez pas abattre.

Séduire au téléphone est presque un rituel de nos jours, et il est plus que fréquent d’aller droit dans le mur. Avec de la pratique, vous trouverez une réelle satisfaction à faire la différence à ses yeux (ou plutôt ses oreilles). Au commencement, n’hésitez pas à avoir le plus d’interactions possibles au téléphone pour vous habituer à ce genre d’exercices. Vous vous apercevrez qu’il sera alors plus simple et agréable d’avoir une femme à l’autre bout du fil que de passer des heures à tenter de lui proposer un rendez- vous par texto.

Comprenez que la séduction par téléphone est un jeu de hasard. Ne vous compliquez pas la vie : préférez la légèreté et la simplicité. Parlez-vous simplement et gardez la tête froide si la fille ne répond pas à vos appels ni à vos textos. Et si vous avez un sentiment de gâchis et d’échec, c’est normal. Mais comprenez que l’échec ne vient pas de vous : c’est elle qui se comporte de façon immature et se prive de l’opportunité de vous connaître davantage. Vous lui avez donné une chance et elle a laissé tombé. Même si elle semblait être la copine parfaite, elle vient d’en prouver le contraire. Comprenez donc que vous avez d’autres demoiselles bien plus intéressantes à rencontrer. Celles qui vous ignorent ne méritent pas vos efforts. Point final !

Bonne séduction.


Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Savez-vous QUOI DIRE pour aborder une inconnue avec SUCCÈS ?

x