Comment varier les plaisirs sexuels ?

Comment varier les plaisirs sexuels ?

Ce n’est pas un scoop, le sexe est un des moments les plus plaisants que l’on peut connaître, et plus vous faîtes l’amour régulièrement deux à trois par semaine, plus cela vous apportera des bénéfices sur votre santé et votre bien-être. Bref, les bienfaits du sexe ne sont plus à prouver.

Cependant le sexe a un ennemi mortel : la routine. Elle nous menace tous et vous feriez mieux d’être préparé lorsqu’elle commence à se faire sentir !

C’est une présentation théâtrale mais l’intérêt est bien présent : pour vivre une sexualité épanouie et pimenter la vie de votre couple si vous avez une partenaire, il est important que vous ayez plusieurs cordes à votre arc pour proposer des variantes et des idées.

25 phrases de drague anglophones osées, voire CHOQUANTES

Comment Séduire LA Femme ?

Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :

  • La règle absolue qui permet d'attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
  • Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
  • Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d'être en couple avec la femme de leurs rêves...
  • Un condensé de 10 ans d'expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
  • Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :

    arrow-circle-right

    De plus c’est une activité excitante : cela vous rendra plus désirant car vous apporterez davantage à la demoiselle alors que la plupart des mecs restent sur leurs habitudes, avec une sortie fade et un passage au lit en levrette ou missionnaire. Il y a tellement à explorer ! Et découvrir sa sexualité c’est aussi découvrir votre partenaire et vous offrir à elle. Une belle étape pour passer un cran au-dessus. Si vous êtes plutôt friand des rencontres surprises et brèves, vous serez plus amène à vous adapter au corps de chacune (car toutes les femmes n’atteignent pas l’orgasme de la même manière) et à être la hauteur tout en restant gentleman.

    Venez donc étendre votre répertoire et devenez un meilleur « joueur », voici ce qui peut être utile d’apprendre pour varier différents plaisirs sexuels…

    Stimulez-la (de partout)

    Voici la base que je vous invite à mémoriser :

    • Dans plaisir sexuel, il y a « plaisir », et c’est bien votre priorité quand vous êtes avec votre demoiselle. Le reste importe peu.
    • Pour qu’il y ait du plaisir, il faut de l’excitation, de l’anticipation. Et pour exciter votre partenaire… il suffit de la stimuler !

    Prenez le temps pour lui offrir une stimulation digne de ce nom… et pour y arriver, il va s’agir d’éveiller ses différents sens.

    Pour commencer avec le toucher, faîtes des préliminaires complets en utilisant vos mains et vos lèvres pour la caresser et l’embrasser dans différentes zones, afin de la détendre et de lui donner envie de passer à la suite.

    Elle se tient devant vous, à disposition, pourquoi donc ne pas profiter et toucher son corps tout en le flattant ? Elle appréciera tout autant tandis que vous :

    • Passez vos mains dans ses cheveux, embrassez sa mâchoire, sous l’oreille, toute la zone du coup, ses épaules… même ses bras et ses poignets.
    • Effectuez des massages, soit spontanés durant vos caresses, soit préparés à l’avance. Soyez sûr de disposer d’une huile et de connaître les gestuelles basiques. Les zones des pieds et de la tête sont particulièrement sensibles.

    Vous pouvez aussi la stimuler au niveau de l’odorat et du goût, le plus simple étant de jouer la carte très connue (mais efficace) de la nourriture. Je vous recommande de privilégier le sucré comme la crème chantilly voire un peu de miel liquide sur son torse. Evitez de mettre quoi que ce soit sur son sexe, préférez contourner ces zones (cela l’excitera davantage). L’huile de coco peut aussi être savoureuse et servir d’excellent lubrifiant. Inversez les rôles pour diversifier.

    Enfin, faîtes un peu de « dirty talk » lorsque les choses deviennent sérieuses. Le dirty talk est une forme de jeu de rôle dans lequel vous vous parlez crument. J’insiste sur le « jeu » de rôle, il faut que vous soyez d’accord pour le faire. Mieux vaut l’utiliser avec une personne très excitée, surtout si vous êtes intimes et dans le contexte approprié, par exemple après vous être absenté une longue période, ou pendant l’acte même :

    • Tu me rends dur comme la pierre
    • On va se prendre dans chacune des pièces
    • Tu la sens bien là ?
    • *sourire en coin* je suis à toi !
    • Tu sais ce que je veux… penche-toi tout de suite.

    Enfin, outre les sens, il est important que vous stimuliez le point G de votre partenaire ainsi que son clitoris.

    Toutes les femmes n’orgasment pas de la même manière, et si certaines peuvent apprécier la pénétration, d’autres ont le point G inaccessible et ainsi ne peuvent prendre leur pied qu’avec la zone richement innervée du clitoris. Le cunnilingus est donc idéal.

    Le mieux est de communiquer aussi pour savoir ce qui vous excite le plus, et d’exécuter des positions de bases :

    • Le missionnaire avec jambes repliées ainsi que la levrette sont deux bonnes techniques pour stimuler ces deux zones et ainsi apporter davantage de plaisir. Privilégiez un angle légèrement en diagonale et surtout laissez-la vous guider. L’Andromaque vous libère aussi les mains pour caresser le clitoris. Dans le meilleur des cas, vous lui apporterez un double orgasme. Et au minimum, elle grimpera quand même au rideau ! Il s’agit de conseils de base mais de nombreuses femmes ont la triste expérience de ne pas jouir régulièrement, ainsi mieux vous appliquer à la tâche permettra de rehausser le plaisir de chacun.

    Explorez vos fantasmes

    Tout le monde a des fantasmes, et certains sont plus inavouables que d’autres. Cela peut mener à des conversations bizarres, embarrassantes… mais aussi terriblement excitantes !

    Le plus facile est de tenter l’aventure, lorsque vous êtes en couple. Mais vous pourriez aussi avoir peu d’affinité avec la demoiselle (si vous l’avez emmené quelque part après l’avoir rencontrée dans une boîte de nuit par exemple). Si vous êtes à l’aise et que vous installez une bonne tension sexuelle, il est possible de lui permettre de vivre son fantasme et vice-versa.

    Plus vous passez de temps avec la demoiselle, plus c’est important : les fantasmes sont une des meilleures options pour varier les plaisirs, raviver la flamme et ouvrir de nouveaux horizons. Nous sommes de moins en moins complexés par le sujet et je vous encourage à franchir le pas si vous en avez l’opportunité :

    • Vous pouvez commencer à mentionner certains de vos désirs secrets et demander quels sont les siens lorsque vous êtes en tête-à-tête en intimité.
    • Si la demoiselle est confortable ce sera assez facile de déterminer ce qui peut lui faire plaisir, et vous pourrez aussi lui faire des demandes particulières.
    • Partager les fantasmes, c’est simplement agrandir votre jeu : gardez l’esprit léger, et même si vous n’êtes pas sûr tentez le coup. Surprenez-la aussi : offrez-lui son fantasme comme un cadeau sans l’avoir prévenue (même si elle s’y attendra).

    Parmi les fantasmes les plus populaires qui sont susceptibles de sortir, on peut citer :

    • La domination, le fait de prendre totalement le contrôle et de ne lui laisser aucune option à part prendre du plaisir. Attention, mettez-vous d’accord pour tolérer ce scénario, avant de l’attraper  aléatoirement pour une session de jambes en l’air rapide et furieuse. Instaurez un mot de code qui, s’il est émis, indique qu’il faut tout arrêter. C’est une sûreté qui vaut la peine d’être installée.
    • Le scénario inverse est aussi fort : laissez-la vous saisir et diriger. Vous voir à sa merci, détentrice de votre plaisir, est extrêmement plaisant.
    • Considérez faire une séance de sport ensemble. La sueur est censée être aphrodisiaque… si vous êtes peu convaincu, prenez une douche partagée… ou si l’un d’entre vous n’est pas friand de se dépenser, et bien passez directement par la case douche !
    • Aussi scandaleux que cela puisse être, une forme plus ou moins atténuée d’exhibitionnisme fait partie des fantaisies les plus excitantes des hommes et des femmes. Faire l’amour dehors et/ou dans un endroit actif inclut une part de risque que vous pouvez relever si vous l’osez.
    • Enfin il faut mentionner le fameux ménage-à-trois, avec un partenaire tierce. Si vous êtes en couple, veillez bien à vous mettre d’accord sur le sujet et à inviter une personne qui vous attire tous les deux (il ne faut pas faire de sacrifice pour l’autre, vous devez tous les deux en avoir envie). Le ménage-à-trois implique de progresser en équipe : aucun ne doit être délaissé. Si en revanche vous êtes célibataire, ce genre de fantasme accentue davantage la priorité sur le plaisir et ne permet pas vraiment d’inclure des sentiments, ne comptez donc pas commencer une relation avec un des membres…

    Faîtes l’amour « partout » !

    Pour aller plus loin dans les fantasmes, le meilleur moyen de varier votre routine est de faire l’amour dans différents endroits, certains étant davantage confortables, d’autres, plus excitants.

    • Pour un côté romantique et luxueux, proposez à la demoiselle de passer la nuit avec vous dans un hôtel. Assurez-vous qu’il s’agisse d’un endroit agréable et cosy pour éviter le cliché du motel sinistre dans lequel se cachent les amants.
    • Plus osé, passer à l’acte chez un ami représente un interdit délicieux à franchir. Je vous encourage de vous assurer de ne pas nuire à la propriété ni d’entacher sa réputation, ou la vôtre si vous vous faîtes attraper…
    • Si vous aimez le défi et les secousses, invitez-la sur la banquette arrière de votre voiture ou sur les escaliers d’un immeuble. Dans ces deux cas pensez à la logistique : garez-vous dans un endroit agréable et qui ne soit pas animé par des passants. Vous pouvez par exemple vous placer dans une aire d’autoroute en retrait des gens qui s’arrêtent. Pour la cage d’escalier la difficulté monte d’un cran, veillez donc à vous mettre le plus haut possible et sélectionnez un jour et une heure où la plupart des personnes sont dehors, comme le mardi et le jeudi.
    • Vous pouvez aussi trouver un endroit à l’abri des regards sur la plage dans un endroit tempéré et sans vent.

    Faire l’amour dans des endroits exposés et/ou exotiques peut paraître spontané, mais un minimum de préparation et d’adaptation peut donc faire toute une différence. Si vous n’êtes pas confortable en allant aussi loin, installez-vous simplement avec votre demoiselle et profitez de quelques baisers et caresses.

    Testez de nouvelles positions sexuelles

    Bien que la levrette et les cuillères fassent parties des positions préférées des femmes et des hommes, vous avez beaucoup plus de choix pour dynamiser votre activité et donner envie à la demoiselle d’expérimenter avec vous !

    Bon, soyons quand même honnêtes, certaines positions sont stupides tellement elles peuvent être dangereuses pour le dos ou la nuque, si vous n’avez pas trop l’habitude de pratiquer votre souplesse. Cela dit il y a des techniques simples qui valent la peine d’être tentées.

    Juste pour rappel, l’intérêt d’une position est qu’elle vous aide à prendre du plaisir en diversifiant les sensations. C’est pourquoi une bonne position par définition est une position qui favorise la stimulation du point G et du clitoris, tout en changeant les ressentis autour du pénis. Si vous sentez que votre partenaire n’est pas réceptive à la position, ou si vous vous sentez vous ramollir, mieux vaut revenir à de bonnes bases.

    • Le lotus

    position-sexuelle-lotus

    Favorisant une bonne pénétration, assurez-vous de maintenir la demoiselle suffisamment hauteur pour qu’elle n’écrase pas votre pénis. Grâce à la force de vos bras, accompagnez le mouvement et si vous le pouvez agrippez son dos, sa tête… si besoin adossez le haut du dos au mur pour garder votre équilibre.

    • Assise sur vous

    position-sexuelle-assise-sur-vous

    Ses jambes écartés ou repliées permettent de varier les sensations de la pénétration. Là aussi tenez-la bien au niveau du bassin. Il faudra utiliser vos bras pour l’aider à se soulever tandis qu’elle se lâchera progressivement, la proximité et le fait de ne pas vous voir entièrement jouant un rôle !

    • En angle droit

    position-sexuelle-angle-droit

    Votre partenaire se place sur le côté ou ventre à terre si elle est assez souple, et oriente son bassin en angle droit vers le sol. Tout en relevant sa cuisse supérieure, vous installez les genoux entre sa jambe inférieure et descendez sur elle. C’est là encore une très bonne position pour favoriser la pénétration tout en caressant ses seins et en vous regardant. C’est également un bon compromis entre une touche de romantisme et de force. Vous pouvez faire une transition en agrippant sa jambe supérieure et en vous redressant, pour contrôler facilement le mouvement.

    Variez le sexe = variez votre vie !

    Comme pouvez le constater, varier les plaisirs sexuels implique simplement d’accueillir la variété et la surprise dans votre quotidien. Sans chercher l’originalité à tout prix, osez de nouvelles expériences, communiquez et partagez vos envies et vos désirs avec votre partenaire, et plus vous étendrez votre répertoire, plus vous pourrez vivre une sexualité intéressante.

    Et vous, quels sont vos plaisirs sexuels ? Venez partager vos secrets, nous en prendrons soin. 😉

    Pas encore de commentaires.

    Laisser un commentaire