Comment avoir un gros fessier sans faire de sport ?

Quelle femme ne rêve pas d’un fessier raffermi et rebondi sans devoir transpirer à la salle ? Le sport n’est pas une obligation pour avoir un gros fessier. Mais cela va tout de même vous demander des efforts au quotidien.

Que faut-il consommer pour avoir un gros fessier ? Quels conseils suivre pour obtenir un plus gros fessier ? Comment avoir un gros fessier sans faire de sport ?

Voici toutes nos explications pour vous aider à atteindre votre objectif.

Quels aliments consommer pour avoir un gros fessier ?

Vous pouvez vous en douter, l’alimentation est une fois de plus la bête noire numéro 1 de cet objectif.

Si vous mangez gras, vous ne ferez que stocker des graisses. Vos fesses seront sans doute plus grosses, mais aussi plus grasses. Et non, ce n’est pas vraiment ce que vous recherchez.

Que faut-il consommer pour avoir un fessier plus gros et plus ferme ?

  • Des protéines : dès lors que vous souhaitez obtenir plus de muscles, c’est le nutriment à ne pas manquer. Ainsi, la viande, le poisson, les œufs, les légumineuses, etc. vont devenir vos meilleurs alliés. En effet, les protéines sont riches en acides aminés. Ils favorisent la construction musculaire. Pour limiter les calories et la prise de poids, préférez les viandes maigres comme la dinde par exemple.
  • Les fruits secs : ils sont très caloriques, mais riches en bonnes graisses. Chez la femme, la graisse se stocke notamment dans le bas du corps. En consommant des fruits secs, vous favorisez le stockage des bonnes graisses dans vos fesses. Restez raisonnable tout de même car ces calories en plus favorisent la prise de poids. Il faut donc prêter attention à votre besoin énergétique journalier. Pour calculer ce dernier, des informations telles que la taille, le poids, le sexe, l’âge etc. sont utiles. Votre objectif ainsi que votre dépense physique journalière sont également pris en compte.
  • Des collations d’oléagineux : vous cherchez encore des calories saines ? Avez-vous pensé aux fruits à coque ? Les noix, les cacahuètes, les pistaches, etc. sont très riches en bonnes graisses également. Ainsi, en consommer une portion de 20 grammes environ lors de votre en-cas est une excellente idée.

Ces 3 types d’aliments ont des bienfaits particuliers. Toutefois, il est évident qu’il faut équilibrer vos repas entre protéines, glucides et lipides. Ainsi, il faut consommer des féculents, des légumes, des produits laitiers, des fruits, etc. en quantité adaptée.

Pour une prise de masse, vous devez manger plus de calories que dépensées au cours de la journée. Attention, car manger un fast-food en se disant “je dois prendre du poids” est une très mauvaise idée. Vous prendrez de mauvaises graisses et vos fesses seront flasques. Sans compter sur les conséquences néfastes de l’excès de gras sur votre santé.

Il est donc vivement recommandé d’éviter le grignotage, le sucre, l’alcool, les chips, le saucisson, les sodas, etc.

N’hésitez pas à manger 4 à 5 fois par jour en répartissant les aliments sur la journée. Un en-cas de fromage blanc 0% et d’oléagineux est excellent par exemple.

Si vous n’êtes pas certain de votre alimentation pour atteindre votre objectif, rendez-vous chez un professionnel. Il vous apportera tous les conseils nécessaires pour vous lancer convenablement et atteindre votre but.

Bouger quotidiennement pour avoir un gros fessier

femme qui monte un escalier pour muscler ses fesses

Vous ne faites pas de sport mais cela ne vous empêche absolument pas d’être actif durant la journée. D’ailleurs le meilleur ami des gros fessiers est l’escalier. Monter et descendre des marches permet de raffermir les cuisses et les fesses. Arrêtez donc de prendre l’ascenseur et empruntez vos escaliers. Même si cela vous paraît difficile, c’est un effort qui en vaut la peine.

La marche est également une bonne activité pour raffermir le bas du corps et augmenter le volume de vos fesses. Faites donc des pauses actives au travail. Sortez de votre bureau, allez prendre l’air frais. Non seulement vous serez bien plus concentré pour travailler mais en plus vous faites du bien à votre corps.

Certes, vous ne faites pas de sport, mais un petit effort est tout de même nécessaire pour faire grossir votre fessier. Vous pouvez aussi travailler sur votre motivation pour vous lancer dans une activité physique facilement.

Quelques conseils supplémentaires pour un fessier à l’aspect plus rebondi

Il existe des moyens de faire paraître ses fesses plus grosses. La coupe de votre jean a notamment un impact sur l’aspect de votre fessier. Le jean taille haute et la découpe des poches sont des atouts certains.

Il existe également des crèmes qui favorisent le raffermissement de la peau. Elles peuvent au moins contribuer à limiter la peau d’orange.

Cependant, il n’y a pas vraiment de miracles. L’alimentation saine est primordiale. Mais le sport est aussi très recommandé, surtout pour prendre de la masse sur une zone précise du corps. Il ne s’agit pas forcément de faire des activités très intensives mais pourquoi ne pas faire de la marche ou encore suivre un challenge de squats. Il est tout à fait possible de faire quelques mouvements très simples devant votre télé ou même d’utiliser un stepper. Rien de très fatigant mais des résultats très probants.

Conclusion

Au niveau des fesses, la graisse se manifeste par de la cellulite, de la peau d’orange, des amas disgracieux ci et là. C’est tout ce que vous souhaitez éviter bien sûr. Mais cela n’empêche qu’un plus gros fessier ne vous déplairait pas.

Comme vous avez pu le voir, il faudra faire quelques efforts même si vous ne faites pas de sport. Et cela commence par l’alimentation. Tout commence par des repas équilibrés et adaptés à vos besoins. Certains aliments favorisent la prise de masse. Ainsi, vous prenez du poids sans prendre de mauvaises graisses.

À votre alimentation saine s’ajoute l’activité quotidienne. Vous n’aimez pas le sport certes, mais il va falloir emprunter les escaliers et marcher au maximum.

Pour le reste, quelques astuces vous permettent d’avoir un fessier un peu plus rebondi. Mais n’oubliez pas que vous n’obtiendrez pas de résultats sans efforts.

Courage et patience, le gros fessier sans faire de sport sera bientôt à vous.

A ne pas manquer

Continuer la lecture