Quel est le signe astrologique le plus fou

dans

Pour Oscar Wilde, « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ». On a tous dans notre entourage une personne qualifiée de zinzin, de déjantée, voire d’ingérable ou de complètement fou. En quoi l’astrologie influence-t-elle les caractères excessifs ? Quel est le signe astrologique le plus fou ? De la folie divertissante de ceux avec qui il est bon de faire la fête à celle de ceux qui se moquent totalement du regard des autres, faisons le point. Quel signe du zodiaque est déluré ? Lequel frôle la folie pathologique ? 

Verseau, incontestablement le signe astrologique le plus fou 

le signe astrologique le plus fou verseau

Les Verseaux sont connus pour leur excentricité. Régi par la planète Uranus, ce signe du zodiaque se démarque par son originalité et son rejet systématique des conventions. Désinhibé, il n’a que faire du regard des autres. C’est ce qui lui permet d’exprimer sans retenue sa spontanéité et son grain de folie. Dans un monde où la tiédeur est de mise, le signe astrologique le plus fou est aérien et virevolte dans les courants comme une feuille morte sous le vent. Avec lui, faire la fête prend une autre dimension : préparez-vous à sortir de votre zone de confort ! 

Gémeau, le signe du zodiaque deux en un

De nature, le Gémeaux est le signe zodiacal de la dualité et des personnalités divisées. On dit souvent d’eux qu’ils ne sont pas seuls dans leur tête ! Contrairement au Verseau, les Gémeaux sont considérés comme le signe astrologique le plus fou, mais pas au sens où faire la fête avec eux devient déjanté. Ce signe du zodiaque doit plus sa réputation à son impétuosité et à ses sautes d’humeur. Imprévisible, il peut en un clin d’œil passer de faire la fête à faire des reproches. Pour autant, il a toujours en tête les projets les plus fous, sans crainte de prendre des risques. Et sa folie douce le rend très convaincant ! Difficile de lui résister ! 

Bélier, le plus fonceur des signes astrologiques

le signe astrologique le plus fou bélier

Le Bélier est considéré comme le signe astrologique le plus fou dans la dimension téméraire de la folie. Impulsif et tête brûlée, ce signe astrologique fonce toujours droit devant. Il veut quelque chose ? Il le prend ? Le regard des autres ? Inconnu au bataillon. Là où d’autres signes astrologiques prennent le temps de peser le pour et le contre avant de prendre des risques ou une décision, le Bélier fougueux avance toujours tête baissée. Motivé par sa recherche d’excitation et de nouveauté, il entraîne son entourage dans des aventures toujours plus folles et décalées. En revanche, ne vous mettez pas en travers de son chemin, les cornes du Bélier sont des armes redoutables. 

Scorpion, le signe zodiacal manichéen

Il faut se méfier du scorpion comme de l’eau qui dort. Sous son apparente sérénité se cache un tourbillon d’émotions intenses qui ne demandent qu’à jaillir. Il peut être considéré comme le signe astrologique le plus fou à cause de son sentiment d’insécurité. Cette fragilité latente le pousse à une forme de paranoïa double d’une forte jalousie. Pas question ici de faire la fête jusqu’à pas d’heure, mais bien de fomenter la vengeance. Le regard des autres le blesse et devient son obsession. Avec ce signe du zodiaque, on est en plein dans la pensée manichéenne : tout est noir ou blanc. Pas de nuances de gris, pas de compromis. Vous êtes avec lui ou contre lui. 

Sagittaire, le plus spontané des signes astrologiques

le signe astrologique le plus fou sagittaire

Un Sagittaire vous invite à faire la fête ? Foncez ! Décalé et spontané, il met un point d’honneur à être lui-même quoi qu’il arrive, sans tenir compte du regard des autres. Il fait partie de ces signes astrologiques aussi libres que sauvages, qui vous entraîneront dans ses expériences les plus folles. Prendre des risques fait partie de son ADN. Il intègre la liste du signe astrologique le plus fou du fait de son caractère extraverti et communicatif, sans filtre ni tabou. S’il peut heurter les plus sages par sa spontanéité bruyante et lumineuse, sa folie n’a rien de dangereux pour son entourage. 

Lion, le signe du zodiaque royal

Faut-il encore présenter l’ego du Lion ? S’abreuvant du regard des autres, il aime plus que tout être au centre de l’attention. Mais ça ne l’empêche pas d’être un compagnon de choix pour faire la fête ! Sa folie douce et passionnée, son humour et son côté effronté font qu’on le remarque toujours. Pour son plus grand plaisir ! Pour ce signe zodiacal, le quotidien est une scène, et chaque instant une représentation où il se doit d’étaler son exubérance. S’il est en queue de liste du signe astrologique le plus fou, c’est parce que sa folie n’est que légèreté et spectacle. 

A ne pas manquer

Continuer la lecture